Libye : le scandale continue....

A chacun sa manière personnelle de voir l'actu....et de le dire ici...
Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Libye : le scandale continue....

Message par Técé » ven. 15 avr. 2011, 09:59

Et voilà que l'Occident se réunit et continue sa propagande et de décider que Kadhafi doit gicler.

De quel droit?

On a vu aujourd'hui qu'il est largement majoritaire en Libye. Curieusement, les insurgés sont de pérpétuelles victimes et Kadhafi un pérpetuel génocidaire.

En fonction de quoi devrait-il déposer les armes sous pretexte que quelques milliers d'insurgés, ni plus ni moins que des terroristes islamistes, le réclament?

En fonction de quoi devrait-il sauter sous pretexte que sa présence n'arrange pas l'OTAN? De quel droit l'OTAN s'arroge-t-il le droit de bombarder la Libye et d'y commettre des massacres?

Kadhafi, qu'on se le dise, en ce moment-même, fait ni plus ni moins que de la police dans son pays. Il n'y a pas de soulèvement généralisé comme on veut nous le faire croire.

Depuis toujours la Cyrrénaïque est traditionnellement islamiste. On en a la preuve aujourd'hui avec Al-Qaïda qui en appelle aussi à la chute contre Kadhafi ET contre l'OTAN. Il s'agit là carrément d'une preuve de la visée politique future.

Finalement, l'immense majorité des libyens est en faveur de Kadhafi, c'est parfaitement leur droit, et personne ne peut prétendre avoir le droit de leur dire qu'ils n'ont pas le droit d'être en faveur de Kadhafi.

Pensez-vous vraiment que si les massacres dont on l'affuble étaient vrais, son peuple serait toujours aussi serré autour de lui?

Ecoutez les discours prétendant que les libyens vivent pauvrement, malgré le fait qu'ils bénéficient directement des retombées des revenus du pétrole sous forme de rente et d'absence d'impôts et taxes.

Ecoutez les discours prétendant qu'il n'y a pas d'infrastructures en Libye, que les hôpitaux sont rares et mal fournis, alors que c'est l'Occident qui a mis l'embargo durant 10 ans sur la Libye.

Ecoutez la verité et regardez à quel point la Libye est moderne avec l'exemple sonnant du Grand Fleuve Artificiel. Un chantier visant à cultiver le désert, particulièrement fertile, de Libye. Un objet qui n'a rien à envier au Canal de Panama ou au Canal de Suez. Quelque chose de gigantesque.

Kadhafi a lancé ce projet de pomper les nappes aquifère fossiles du sud de la Libye, mais aussi des pays environnants, comme le Niger ou le Mali, au travers d'arrangements internationaux, dans le but de pouvoir nourrir toute la sous-région concernée, affamée par l'Occident qui pompe les ressources, financières, économiques, minières, agricoles et alimentaires. Ce projet ne peut survivre qu'une cinquantaine d'années, au-delà desquelles les nappes aquifères seraient asséchées. Mais en parallèle, il comptait construire d'immenses centrales solaires productrices d'énergie électrique évaporant l'eau, donc la dessalant. Une grande vision d'avenir durable et écologique.

Kadhafi est aussi un des moteurs de la protection du thon rouge en Meditérranée.

...Mais non, il a été décidé, contre l'avis des pays africains qui le soutiennent, ouvertement pour les panafricains, en soutenant l'Occident avec peine, pour les pro-occidentaux, mis en place par les occidentaux, qu'il doit partir.

Soi-disant qu'il ne peut y avoir de paix avec Kadhafi au pouvoir...bien évidemment, tant que l'Occident, assoiffé de pouvoir, d'argent, de pétrole, de ressources, d'esclavage et de colonialisme, décide qu'il y aura la guerre...il y aura la guerre.

Aujourd'hui Aïsha Kadhafi, sa fille naturelle (sa fille adoptive a été tuée par ce taré vicieux et bigot de Reagan lors des bombardements de Tripoli) a pris la parole devant une foule immense et hystérique. Sans commune mesure avec les quelques tarés insurgés qui foutent la merde partout.

Comprenez que même si Kadhafi venait à tomber, les insurgés n'iraient pas plus loin que Myisratàa qui est la frontière de la sission libyenne. A l'est, c'est le règne de l'islamisme extrêmiste (et non pas de la démocratie). En cas de fin de règne de Kadhafi, cette zone deviendra une république islamique comme l'Iran et elle ira renforcer l'Iran, donc énerver et menacer encore plus Israël, donc stimuler la guerre dans la région. A l'Ouest, la population est moderniste, pro-Kadhafi, anti-islamiste. C'est le règne du système Kadhafi, avec la monogamie, une charia moderne, puisée dans une version expurgée du Coran connue de tous les musulmans modérés du monde, l'égalité des sexes, etc...

Si Kadhafi tombe et que les insurgés tentent d'approcher de Tripoli, ils vont se faire MASSACRER!

...Mais l'OTAN, l'Occident, l'ONU, veille. La démocratie doit s'imposer.

C'est quoi la démocratie? C'est pourtant simple : Kadhafi doit partir et on doit mettre au pouvoir, démocratiquement, comme en Côte d'Ivoire, où les bombes démocratiques ont eu raison des belliquosités et des envie du peuple, celui que l'Occident présentera et fera élire à coups de tricheries, de corruption, de magouilles, de manipulations.

CA SUFFIT! HONTE A L'OCCIDENT! AFRIQUE, REVEILLES-TOI, VITE!!!
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » ven. 15 avr. 2011, 11:32

Voyez comment l'OTAN "protège les civils" : http://lemondeenchantier.com/site/lien. ... 58940.html

l'Ouest, représentant la très forte majorité des libyens, en particulier la Tripolitaine (près de 3 millions d'habitants sur 5), dont le chef-lieu est Tripoli (1.7 millions d'habitants) est très favorable à Kadhafi où il fait plus de 80% dans les sondages d'opinion.

D'ailleurs, avez-vous remarqué comme on fait bien attention à interviewer les gens de la Cyrrénaïque? Traditionnellement islamistes? Et comme on évite SCRUPULEUSEMENT les reportages dans le Fezzan et la Tripolitaine? Représentant plus de 75% de la population libyenne, favorable à plus de 80% à Kadhafi?

Mais la résistance anti-occident s'organise. Les "Brics" sont associés et s'apprêtent à renvoyer la monnaie de leur pièce aux occidentaux : http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... gents.html

Je vous laisse admirer la qualité de la diplomatie appliquée. On soutient Kadhafi sans s'opposer à la résolution 1973. On s'oppose à l'OTAN, sans pour autant se montrer belliqueux. On réaffirme son soutien à Kadhafi par une petite phrase clé : "quel que soit le leader libyen".

Autrement dit, le discours occidental consistant à dire "qu'il n'y a pas le choix, Kadhafi doit partir, sinon la Libye deviendrait un pays paria" est, une fois de plus, de la propagande dans la plus pure tradition de malhonnêteté des pays colonisateurs-impérialistes. TOUS les autres, sont d'un tout autre avis diamétralement opposé.

L'Afrique en a soupé de l'Occident. Et c'est là la raison de l'attaque de la Libye et de la Côte d'Ivoire. En laissant partir l'Afrique, l'Occident se saigne de sa ressource.

Ce faisant, en empêchant l'Afrique de se libérer, il prive (l'Occident) les Brics des opportunités de nouveaux partenariats. A l'instar de pays occidentalisés, comme l'Irak ou le Qatar, les partenariats économiques ne se signent pas avec les différents pays, mais avec les occidentaux. Si vous voulez du pétrole irakien ou des antiquités mésopotamiennes, vous les achetez aux USA, pas aux irakiens. Les irakiens, eux, sont libres de vendre tout le reste : tapis, lait de brebis, objet d'artisanat local...

De fait, les Brics, aujourd'hui largement aussi puissants que l'OTAN et/ou les USA, pourraient bien, après s'être associés économiquement, s'être associés politiquement, en venir à s'associer militairement. On en est d'ailleurs déjà pas loin avec la Russie et la Chine et le Brésil et le Vénézuéla. L'Inde est littéralement le partenaire privilégié de la Chine. Les ennemis d'hier, à cause des colons occidentaux (les anglais), sont les partenaires d'aujourd'hui...et les amis de demain.

Ils représentent aujourd'hui la puissance militaire, économique, politique, diplomatique. Et si l'Occident est honni, vomi, haï, eux sont courtisés, appelés, priés...

L'Occident se prépare sa propre fin. Et les crevures qui veulent toujours l'esclavagisme en Afrique en auront pour la monnaie de leur pièce.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » dim. 17 avr. 2011, 07:38

Je n'arrête pas d'entendre que Kadhafi, prétendûment, tire sur sa population.

Ce n'est bien évidemment pas vrai... les combats se produisent à l'intérieur des villes, forcément, ça fait des morts.

Reportons la situation à la France, par exemple. Imaginons que 30'000 individus se soient soulevés, ont attaqué des arsenaux, et commencent à prendre le pouvoir dans le pays. Armés d'Orgues de Staline, de mitrailleuses 20mm, de mortiers, de bazooka, de missiles sol-sol, d'exocets, de fusils mitrailleurs, de grenades...

...C'est pas du menu fretin! La situation serait la même, en face, ils auraient affaire à l'armée française, avec des tanks, des avions, des mines.

JE POSE LA QUESTION SUIVANTE : est-ce que l'armée française déposerait les armes pour éviter des morts et laisser la démocratie selon les insurgés s'installer?

Faut arrêter de délirer un peu...

Kadhafi a le soutien de l'immense majorité de la population. Seule une toute petite fraction de la population traditionnellement islamiste, dans l'est du pays ce contre quoi il a toujours lutté, est contre lui. Et les insurgés ne sont qu'une bande, c'est tout!

Il est donc parfaitement légitime, qu'on le veuille ou non.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » dim. 17 avr. 2011, 11:38

Tiens, aujourd'hui on accuse Kadhafi d'user de bombes à sous-munitions...

Bien évidemment, c'est nié par son porte-parole, qui utilise un argument définitif en expliquant qu'ils savent que la communauté internationale va se déplacer en libye prochainement et que donc ils ne pourraient pas se permettre ce genre de choses.

Moi, je me pose une autre question : comment ils les envoient leurs bombes? Si un avion décolle, il est abattu par l'OTAN...

...Alors, moi je sais qui a balancé ces bombes pour pouvoir accuser les troupes de Kadhafi. On vire carrément au burlesque sadique là...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » dim. 17 avr. 2011, 14:04

en quoi ceci protège les civils ? : http://www.afriquejet.com/afrique-du-no ... 79111.html

Il n'y a pas de bataille à Tripoli, pas d'armement lourd, rien. Rien que ces bombardements sont la preuve de ce qui se passe.

Mais, bien évidemment, il ne faut pas être complétement bouché pour le comprendre...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » lun. 02 mai 2011, 09:21

Ce fil n'a plus lieu d'être. Son titre est trop faible et ce qui se passe est largement décrit ailleurs.

Pas de doute : "ils sont devenus fous"...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » mar. 03 mai 2011, 08:29

La verité sur ce qui se passe est criante. Panapress, une des grandes agences de presse d'AFrique, s'en fait le témoin en rapportant des faits proprement ahurissants : http://www.afriquejet.com/afrique-du-no ... 10515.html
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 790
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Libye : le scandale continue....

Message par méchante madame » mar. 03 mai 2011, 09:03

Excellent site ! mais on en pleurerait... remettre ainsi les guerres avec leurs cortèges de misère à la mode ? Visiblement les occidentaux y ont pris goût avec leur deux grandes guerres et puis, il y a tous ces moyens à utiliser ne serait-ce que pour voir comment ça marche... Gare aux résultats globaux, gare à l'après vacances d'été !

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » mar. 03 mai 2011, 21:45

C'est du grand n'importe quoi. On était pas assez dans la merde, il fallait encore aller faire la guerre là-bas...

Pffff...

En tous cas, pour ceux qui croyaient que l'OTAN était une petite équipe sympa, on a là la vraie raison de son existence.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » mar. 17 mai 2011, 08:45

Les bombardements en Libye sont outrageants.

Les faits sont de plus en plus dénoncés :
http://www.afriquejet.com/afrique-du-no ... 12025.html
http://www.afriquejet.com/afrique-du-no ... 12017.html
http://www.afriquejet.com/afrique-du-no ... 11990.html

Etc...etc...etc....

L'Afrique est outrée et cette attitude ne passera pas!
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » dim. 22 mai 2011, 14:24

Kadhafi est blessé, c'est maintenant un fait avéré. On lui a tué son plus jeune fils et 3 de ses petits enfants.

Maintenant, on bombarde les frontières du sud libyen, le long de la frontière nigeriane. On tue des gardes-frontières, histoire de préparer la suite. En agissant ainsi, on se prémunit contre tout risque que Aqmi pourrait ne pas accèder aux armes. De sorte qu'on est certain d'avoir une raison tout-à-fait valable d'aller guerroyer. D'autant que chaque crime commis par l'OTAN est un crime mis sur le dos de Kadhafi, tout bénéf...

On a délivré des mandats d'arrêt contre toute la famille Kadhafi, qui propose le cessez-le-feu depuis le début. Depuis le début, plusieurs options ont été proposées, à la condition que les opérations de police contre les insurgés, qui ne sont qu'une bande de criminels terroristes guerilleros qui veulent le pouvoir, puissent cesser.

Mais non, on rétorque que c'est à Kadhafi de cessez le feu. Puis, Ôh sommet du blues, on massacre, on tue, on détruit, on pilonne... et on accuse les Kadhafi de crimes contre l'humanité tout en affirmant ne pas chercher à l'assassiner.

...C'est pas beau,ça?

Mieux : L'ONU réclame une trève humanitaire alors que c'est l'ONU qui fout la merde.

C'est simple : si l'ONU fout le camp, que l'OTAN arrête ses saloperies, il n'y a plus de guerre en Libye, c'est vite vu!

La guerre en Libye a été prévue, organisée, contrôlée, engendrée, par les occidentaux, dans un pur but de contrôler l'Afrique.

D'ailleurs : http://lemondeenchantier.com/Fichiers/Tchad.pdf

Oui, le Tchad, que s'y passe-t-il? Idriss Déby, le sanguinaire assassin pro-occidental vient d'être renommé président après des votations truquées lui ayant apporté un score qualifié de "soviétique" (près de 89%), à la plus grande satisfaction des "défenseurs de la démocratie" que sont les occidentaux.

De même qu'on ne peut pas dire qu'ils s'énervent outre-mesure contre Vachard d'Assaut en Syrie, qui lui tire vraiment sur la foule, depuis des mois.

...Oui, mais la Libye, c'est spécial!

A noter, chose curieuse, Kadhafi a félicité son "ami" Déby pour sa réelection. Le moins que l'on puisse dire et que cela m'a choqué, puisque Kadhafi soutenait son challenger, panafricain.

...Mais la verité est si simple à trouver quand on y réflechit...si simple...

Entre Kadhafi, le libérateur de l'Afrique, et Déby, le corrompu pro-occidental, c'est de la très vieille histoire, qui commence à l'époque ou Goukouni Oueddeï prenait le pouvoir. Quand on sait de quoi on parle, on comprend ce qu'on nous dit.

Très intelligente de la part de Kadhafi, sur le point de se faire massacrer, la stratégie consistant à féliciter son vieux complice (le terme convient mieux que "ami", qui s'adresse à la propagande occidentale). ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

nowevo
Terrassier
Terrassier
Messages : 33
Enregistré le : mar. 17 mai 2011, 10:05

Re: Libye : le scandale continue....

Message par nowevo » dim. 22 mai 2011, 14:45

A quand un OTAN juste et impartiale :angel: ?

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » dim. 22 mai 2011, 18:34

Pas tant que souffle la tempête meurtrière.

Ne dit-on pas : "le vent d'OTAN"

Ne peut-on dire : "OTAN en emporte de sang"?

Ou encore : "OTAN mourir?"

Bon, OTAN pour moi, j'arrête là... :swear:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » mer. 01 juin 2011, 06:09

L'OTAN se prépare à "finir le travail", selon l'auteur de cet article : http://afriquejet.com/afrique-du-nord/l ... 13619.html

On parle clairement d'assassinat. Je rappelle quand même que la résolution de l'ONU parlait d'une zone d'exclusion d'aérienne et de protéger les civils.

Depuis, l'OTAN a couché la Libye sous un tapis de bombes, faisant probablement des milliers de morts. Détruisant les infrastructures de communication. Empêchant les organismes de soins de fonctionner.

Maintenant, ils veulent tout simplement assassiner Kadhafi...

Vous vous souvenez de ce que vous pensiez de Kadhafi? Vous avez vu les libyens? Ils sont toujours pro-Kadhafi. Et les insurgés n'arrivent à exister que parce qu'on bombarde jour et nuit la Libye par l'OTAN et qu'on les arme. Forcément, ça renforce...

...Mais les insurgés sont loin de représenter le peuple libyen. Ce sont des islamistes intégristes cyrénéens, ni plus ni moins. On nous parle de "Conseil de Transition", jusqu'à l'établissement "d'élections libres"...comme au Tchad? Ou en Côte d'Ivoire?

Kadhafi sait qu'il ne peut pas arrêter la partie, parce que même si un gars de son camp venait à remporter les élections, on ferait la guerre jusqu'à ce que ça soit celui dont on a décidé la victoire qui soit intronisé, et ça, même au mépris des lois nationales et internationales.

En Côte d'Ivoire, la loi était simple : c'est celui qui était intronisé par le Conseil Constitutionnel qui était président. En cas de contestation, il fallait revoter. L'ONU, à la charge des occidentaux, avait décidé que c'était Ouattara, peu importe les lois. On était qu'en Côte d'Ivoire, on a donc décidé d'écraser la loi, purement et simplement, et Ouattara a ainsi pu tranquillement mettre en place la recolonisation, ce qui est maintenant chose faite.

Au Tchad, le sanguinaire Idriss Déby, au pouvoir depuis plus de 30 ans, favorable à l'Occident, vient d'être réelu à la pleine satisfaction de l'ONU qui applaudit son score "soviétique" de plus de 88%!!!

Vous pensez si en Libye ils vont prendre le risque d'une élection libre...faut pas déconner! Si Kadhafi est fini, c'est indiscutable, il abandonnera ou il mourra, mais il ne pourra pas tenir longtemps. Baghdadi Mahmoudi, l'homme fort du pays, le secrétaire général de la Grande Jamhayrah islamique, le système de démocratie directe mis en place par Kadhafi auquel les libyens adhèrent en majorité, est adulé là-bas. Une fois de plus, il n'y a qu'en Cyrénaïque qu'il ne passerait pas. Pour les cyrénéens, il faut un imam ou rien.

Alors les occidentaux jouent sur cette disparité, faisant croire au monde que la Libye s'est insurgée. Ils violent l'intégralité des lois. Pour prendre la résolution, ils ne se sont basés sur aucun fait réel, juste des on-dits, de sorte qu'ils étaient libres d'aller dans le sens de leurs intérêts. Puis ils ont décidé de soutenir les insurgés, comme un juge qui déciderait de défendre le gros criminel local contre la police. Puis ils se sont mis à bombarder les points stratégiques libyens et à tenter d'assassiner Kadhafi...

J'ai honte d'être occidental!

Quand je réflechis à tout ça, je ne peux pas m'empêcher de penser que la toute puissance occidentale, ce que nous avons le culot d'appeler "civilisation", touche à sa fin. Nous sommes sur le déclin, comme Rome en 500...

Nous avons atteint la décadence...nous approchons de la déchéance...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3244
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Libye : le scandale continue....

Message par Técé » mer. 08 juin 2011, 10:16

Si c'est beau ça : http://www.afriquejet.com/afrique-du-no ... 14345.html

Quelle honte...

Mais on ne l'emportera pas au paradis. Ca n'aura qu'un temps je pense. La nature est bien faite et les occidentaux se basent un peu trop sur ce qu'ils croient être leur suprématie pour écraser les autres. C'est sans compter sur les individus.

Toute l'Afrique va entrer en guerre. L'homme blanc sera massacré, voilà tout.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « L'actu...alitée... »