La bande de GAZA

A chacun sa manière personnelle de voir l'actu....et de le dire ici...
Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Re: La bande de GAZA

Message par Diabolo » lun. 12 janv. 2009, 11:07

Ainsi donc, plutôt que de lire la verité, la vraie info, sur le site de l'ONU lui-même, vous préférer donner cours à des délires paranoïaques de nazis complétement fous?...Qu'il en soit ainsi...Je continue à vous donner de l'info véritable, libre à vous de continuer dans votre voie absurde et sans sortie...

Atome :Je vous rappelle quand même que, pour l'heure, le seul et unique pays du monde à avoir fait usage de la bombe atomique dans un but de guerre...c'est les USA!

Guerre Iran-Israël :L'Iran risque, effectivement, de ne pas avoir le choix pour faire valoir ses droits. Mais je doute fort qu'il attaque le premier. D'autant que derrière lui il y a la Chine et la Russie. Il ne se sent pas faible le moins du monde et tente, tout au contraire, de ne pas donner prise aux provocations d'Israël.

Charte du Hamas : Quand à la charte du Hamas, elle ne représente rien dans le monde musulman. Pas plus que le droit biblique d'Israël à exister. Seulement la fraction armée des révoltés. Et plus on attaque le Hamas...et plus il y a de révoltés!

Légitimité d'Israël : Et que dire de la "Charte" qui a crée Israël qui dit que les musulmans n'ont qu'à abandonner leurs terres, crever la gueule ouverte et se taire? Les israëliens sont clairs sur le sujet : s'ils veulent vivre en paix, ils devront exterminer tous les musulmans du coin...ce qu'ils font depuis 60 ans.

Moyens de défense : Je vous rassure tout de suite : ils n'y arriveront pas! Les saoudiens ne sont pas encore entrés dans le conflit en raison de l'OPEP. Mais l'OPEP touche à sa fin. Après, ils redeviendront des musulmans purs et durs....et riches! D'ailleurs, afin d'être bien certains d'avoir les moyens de cette guerre, ils viennent d'abandonner le pétrodollar (puisqu'il n'y a plus de pétrole) et le dollar américain, c'est pas pour rien :

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article3720

Et là, ça va chier! En plus, l'Arabie Saoudite s'associe aux autres monarchies arabes pour fonder leur propre monnaie unique, une monnaie appartenant aux ETATS-UNIS-ARABES et, en plus, ils s'arment, petit-à-petit, en toute discrétion, lecture des titres et, éventuellement, des articles, si vous voulez voir ça de plus près :mrgreen: :

http://lesechospedia.lesechos.fr/arabie-saoudite.htm
http://www.trendsderzukunft.de/fr/pures ... 009/01/02/
http://www.geostrategie.com/368/les-mon ... vu-en-2010
http://www.armees.com/GB-Arabie-saoudit ... ,6294.html

Joli non?

Vous voyez? Mes arguments ne sont pas des délires librement interprétés d'une charte issus d'un site raciste...ca change toute la validité du propos... ;) Moi je vous donne de l'info...et je crois même que je n'ai pas besoin de vous prédire l'avenir d'Israël sur la base de cette info...

kelti
Invite
Invite

Message par kelti » lun. 12 janv. 2009, 12:37

dis donc vomito tece cete diabolo ,pourquoi tu vas pas chez tes potes barbu dans un pays talibans hamas ou autre ,,, ils y a sûrement une lapidation un p'tit meurtre une pendaison (elle est plus vierge après son viol )donc elle est impure fais ton boulot hop hop une bombe a faire sauter dans une école un marché avec plein de civile , pour une fois tu pourrais prendre ton pied, car ici a part ton vomi du jour tu est totalement inutile ,je suppose que Perreux est plein , demande chez eux car tu a une grand maladie (racisme grave ) http://www.exit-geneve.ch/ ils vont vous aider

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » lun. 12 janv. 2009, 16:11

Diabolo a écrit :Ainsi donc, plutôt que de lire la verité, la vraie info, sur le site de l'ONU lui-même, vous préférer donner cours à des délires paranoïaques de nazis complétement fous?...Qu'il en soit ainsi...Je continue à vous donner de l'info véritable, libre à vous de continuer dans votre voie absurde et sans sortie...

Atome :Je vous rappelle quand même que, pour l'heure, le seul et unique pays du monde à avoir fait usage de la bombe atomique dans un but de guerre...c'est les USA!

Guerre Iran-Israël :L'Iran risque, effectivement, de ne pas avoir le choix pour faire valoir ses droits. Mais je doute fort qu'il attaque le premier. D'autant que derrière lui il y a la Chine et la Russie. Il ne se sent pas faible le moins du monde et tente, tout au contraire, de ne pas donner prise aux provocations d'Israël.

Charte du Hamas : Quand à la charte du Hamas, elle ne représente rien dans le monde musulman. Pas plus que le droit biblique d'Israël à exister. Seulement la fraction armée des révoltés. Et plus on attaque le Hamas...et plus il y a de révoltés!

Légitimité d'Israël : Et que dire de la "Charte" qui a crée Israël qui dit que les musulmans n'ont qu'à abandonner leurs terres, crever la gueule ouverte et se taire? Les israëliens sont clairs sur le sujet : s'ils veulent vivre en paix, ils devront exterminer tous les musulmans du coin...ce qu'ils font depuis 60 ans.

Moyens de défense : Je vous rassure tout de suite : ils n'y arriveront pas! Les saoudiens ne sont pas encore entrés dans le conflit en raison de l'OPEP. Mais l'OPEP touche à sa fin. Après, ils redeviendront des musulmans purs et durs....et riches! D'ailleurs, afin d'être bien certains d'avoir les moyens de cette guerre, ils viennent d'abandonner le pétrodollar (puisqu'il n'y a plus de pétrole) et le dollar américain, c'est pas pour rien :

http://www.legrandsoir.info/spip.php?article3720

Et là, ça va chier! En plus, l'Arabie Saoudite s'associe aux autres monarchies arabes pour fonder leur propre monnaie unique, une monnaie appartenant aux ETATS-UNIS-ARABES et, en plus, ils s'arment, petit-à-petit, en toute discrétion, lecture des titres et, éventuellement, des articles, si vous voulez voir ça de plus près :mrgreen: :

http://lesechospedia.lesechos.fr/arabie-saoudite.htm
http://www.trendsderzukunft.de/fr/pures ... 009/01/02/
http://www.geostrategie.com/368/les-mon ... vu-en-2010
http://www.armees.com/GB-Arabie-saoudit ... ,6294.html

Joli non?

Vous voyez? Mes arguments ne sont pas des délires librement interprétés d'une charte issus d'un site raciste...ca change toute la validité du propos... ;) Moi je vous donne de l'info...et je crois même que je n'ai pas besoin de vous prédire l'avenir d'Israël sur la base de cette info...
Je vous comprends bien,seulement aujourd'hui,il n'y a pas un pays arabe qui soutient ouvertement la Hamas.Et il n'en reste pas moins qu'avec leurs tirs de roquettes ils devaient savoir qu'Israel riposterait,c'est d'ailleurs ce qu'ils cherchaient,et la trève soi disant observée par eux ne leur a servi qu'à faire leur stock d'armes et a appauvrir un peu plus les civils de Gaza. Le Hamas c'est comme Al Qaida,ils sèment le crément mais ne le ramasse pas,révoltés ou pas ils sont des terroristes et ne représentent en aucun cas le peuple musulman,ils en sont la honte.Je ne comprends d'ailleurs pas que les palestiniens ne se révoltent pas contre ce mouvement,ils ont tellement peur de ces fous,qu'ils en restent paralysés.Qu'Israel soit en partie responsable,je peux être d'accord,mais les Palestiniens n'obtiendront la paix qu'à la seule condition de bouter dehors le Hamas.Il n'y a pas d'autre issue pour eux actuellement :roll:

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » lun. 12 janv. 2009, 17:11

Je crois que nous approchons du consensus. Je suis TRES favorable à vos paroles... ;) (celles du dénommé Kelti aussi, j'aime quand les gens publient ouvertement, sans honte, leur état mental :mrgreen: )

Seulement, voyez-vous, si d'un côté les palestiniens ont peur du Hamas, ce qui est vrai, à n'en pas douter, pensez donc, ils se prétendent une branche dissidente des Frères musulmans qui eux se contentent de les décrire comme des combattants de la cause musulmane....on ne peut pas dire que les Frères, pourtant réputés islamistes, les vénèrent outre mesure.

Mais de l'autre côté, c'est Israël qui empêche les palestiniens de vivre. Ce sont les palestiniens qui demandent la levée du blocus. Or, si ce blocus existe, c'est pour qu'Israël soit assuré que le Hamas ne lâche pas le combat.

De même, à plusieurs occasions le blocus a été très légèrement levé et le Hamas en a profité pour balancer quelques piques à Israël pour qu'il réponde...

...C'est sans fin!
mais les Palestiniens n'obtiendront la paix qu'à la seule condition de bouter dehors le Hamas.Il n'y a pas d'autre issue pour eux actuellement
Si, ils ont une porte de sortie : la guerre totale, généralisée, l'Armageddon!

Et puis, vous savez, on nous a servi la même soupe avec Yasser Arafat. On nous a prétendu que c'était à cause de lui que la paix n'était pas possible. Or, que voit-on? La verité est que sous Arafat la région connaissait beaucoup trop de paix, bien plus que maintenant, et ça ne convenait non seulement pas à Israël qui veut absolument massacrer les palestiniens...mais ça ne convenait pas du tout au Hamas qui veut absolument foutre le feu à la région dans le but d'ameuter les musulmans pour les aider à bouter dehors les israëliens.

L'Iran tient bon et ne tombe dans le piège ni de l'un, ni de l'autre. Il ne parle jamais du Hamas, mais des palestiniens...et se contente de vomir Israël...ce qui est bien normal, justifié....et arrange Israël...donc l'Iran aussi...

Si les palestiniens foutaient dehors le Hamas ou lui interdisaient d'exercer, tout ce qu'ils obtiendraient c'est le droit de crever la bouche ouverte, les israëliens auraient gagné. Du coup, les autres pays musulmans risqueraient de se soulever et ce serait la guerre totale. (Ce qui n'entre pas le moins du monde avec vos dires en l'occurrence)

La seule et unique solution que je connaisse, et ça depuis des dizaines d'années, parce que c'est elle qui a engendré l'Appartheid, le massacre au Rwanda, la ruine du Zimbabwe, la création d'Israël en tant qu'Etat sioniste en lieu et place de région juive de la Transjordanie (comme il est écrit dans la bible en fait...), etc..etc...

...C'est la suppression du Droit de Veto des membres permanents du Conseil de Securité de l'ONU. Il n'est pas normal que le monde entier vote une résolution et que tel ou tel pays, parce qu'il a interêt à autoriser telle ou telle atrocité puisse s'opposer à l'application de cette résolution. C'est vraiment du grand n'importe quoi!

Lorsque l'ONU a pris des résolutions pour tenter d'obliger les palestiniens à accepter de cohabiter avec les israëliens ou des résolutions pour obliger à calmer le jeu avec la Syrie ou le Liban. Lorsque l'ONU a pris des résolutions contre Israël, le condamnant pour crimes de guerre, génocide, ingérence, mise en péril de la sécurité internationale, etc... c'étaient de bonnes résolutions qui auraient finalement amené à la création d'un Etat palestinien en face de l'Etat Juif au lieu de se retrouver avec un Etat sioniste et un contestataire palestinien.

Ces gens sont habitués à vivre ensemble, vous savez? La religion musulmane trouve sa source dans la Torah (et non pas dans la Bible comme le font croire les chrétiens). C'est Mahomet qui a determiné, à une certaine occasion, la différence entre musulmans et juifs. Mais le Coran contient très exactement les termes de l'Ancien Testament. Il en est pour ainsi dire sa copie conforme. Même si les chrétiens prétendent le contraire (et je peux le prouver, of course)..

Partant, à quoi ça sert que l'ONU aie pris de bonnes résolutions si c'est pour que les USA et les Anglais se soient systèmatiquement opposés à toute mesure favorable aux palestiniens?

On peut même se demander plus exactement : A QUOI SERT L'ONU? ...Puisqu'il obéit au diktat des membres permanents du Conseil de Securité?

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 19 janv. 2009, 22:11

de Mme denn:
il n'y a pas un pays arabe qui soutient ouvertement la Hamas
Non, car s'ils le faisaient, ils subiraient les foudres et autres restrictions des pays occidentaux.
En premières places:
le Liban, la Jordanie, et l'Egypte lesquels pays gardent un goût amer de la guerre des 6 jours en 1967, l'Opération paix en gallilée en 1982. Et autres agressions.

Allez jetez un oeil sur ce condensé très intéressant: http://www.monde-diplomatique.fr/cahier ... gion-liban

et aussi si vous en avez la souplesse: http://www.monde-diplomatique.fr/2006/09/CORM/13912

Pour moi, il est clair que les israëliens se comportent en colonisateurs occidentaux du XV ème siècle. Et cela m'insupporte.
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 27 janv. 2009, 21:59

Après dix jours de cesser le feu, GAZA, c'est reparti. C'est donc sans issue, sinon l'Armageddon final ?

Notre Monde est en complète mutation une vitesse puissance 10 par rapport aux millions d'années d'évolution, et cela dans tous les domaines.

Pouvez-vous me citer au moins un domaine qui ne soit pas touché par un je ne sais quoi d'"extra-ordinaire"?

Nous avons la chance de vivre cette époque formidable de remises en questions et nous aurons la chance de le voir un jour différent. Regardez aussi du côté de l'Afrique.

Assez pour ce soir. Ciao.
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 28 janv. 2009, 20:06

J'aimerai revenir sur un point important: les alliés du Hamas.

Officiellement, personne. Mais alors?, qui sont les "ombres" qui financent l'armement du Hamas? Il faut savoir que les derniers affrontements ont dû leur coûter au moins entre 50 et 100 millions de dollars: le tir d'un seul missile du Hamas à un prix: 35'000 dollars (missile+ lanceur+artilleur).

Officieusement, tout le monde le sait,, même moi. Hahahahah! Et vous, le savez-vous?

PS: Israël est dans une fâcheuse position: le Mossad a investi 95% de ses avoir de caisses de pension chez Madoff, et... le 85% des caisses de l'Etat ................................ Très fâcheux.

Votre avis, merci.
Image

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » jeu. 29 janv. 2009, 16:22

50 à 100 millions et 35.000 pour un seul tir de rocket,très intéressant,et combien pour réparer les tors qu'ls ont fait à leur population en s'en servant comme bouclier humain?
Pas un centime puisque c'est aux associations carritatatives de s'en occuper.Je suis choquée
qu'on ôse demander de l'aide par image tv interposée à travers la chaîne du bonheur pour cette population qui certes souffre,mais quand même,s'il y a tant d'argent pour les armes il y en a aussi pour la paix,chez eux bien sûr.En réalité,c'est que le hammas n'a aucun respect pour ces gens,ils s'en moquent et pire ils n'en ont encore pas assez puisqu'ils continuent les tirs de rocket à 35.000 frs pièce.Ils vont tellement continuer de provoquer que nous en arriveront à souhaiter la fermeture de leur frontière et qu'ils se débrouillent tous seuls,c'est ça qu'ils veulent? C'est un peu facile de nous prendre pour des gogos,mais ça fait assez longtemps que ça dûre,nous aussi on en a marre :roll:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » jeu. 29 janv. 2009, 18:34

oui Mme Denn, cela peut être "choquant" ,ou pas, pour nous qui vivons dans un pays libre où nul ne nous empêche d'avoir de l'eau, des soins, du travail, où nul ne nous oblige à emprunter des passages pour nous rendre au Lac ou à la mig, etc....

Mais, lorsque les priorités font cruellement défaut, c'est l'instinct de survie qui prend le dessus: sacrifier pour retrouver la liberté et la possiblité de vivre humainement chez soi, c'est instinctif, c'est oui.
Si une opportunité financière venait à payer les armes pour la liberté de vivre..... Songez-y.

Du coup, nous revenons à ma question: quel(s) est(sont) les allliés du Hamas? Même vous, vous le savez.

Israël (attention: je ne parle pas de juifs) est allée trop loin: ils seront condamnés pour crimes contre l'humanité. Ils ont pris possession des terres de Cisjordanie de manière belliqueuse jusqu'à parquer les palestiniens dans des ghettos sans Avenir.
Les Etats-Unis n'ont plus les moyens de les soutenir, eux-même ont des soucis avec le jeu de Madoff...

Voir ici:
http://forum.lemondeenchantier.ch/phpBB ... ?f=3&t=146
Image

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » jeu. 29 janv. 2009, 22:38

Il est clair que déjà qu'Israël a été crée illégalement en colonisant des territoires qui n'étaient pas colonisables....en plus ils ont commis plusieurs milliers d'agressions de tous les côtés : Syrie, Liban, Egypte, Jordanie....et émaillées de crimes de guerre, d'épuration ethnique, de génocides, massacres, charniers...

A ça on ajoute les privations des peuples qui, non content d'avoir perdu leurs ressources premières parce qu'Israël s'est arrogé le droit de tout bouffer sans rien laisser, de ruiner toute la région, mais, en plus, ont perdu toute liberté de mouvement et n'ont plus accès à rien, sauf aux rockets à lancer sur Israël...

....Ca se calmera le jour ou le dernier israëlien sera tombé....ou le dernier palestinien...d'ici-là, ce sera la guerre!

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » ven. 30 janv. 2009, 21:14

Ces documents n'apprennent rien de nouveau, sinon que le Hamas, autant que le Fatah avant lui, sont plutôt gentils en comparaison des israëliens.

...Surtout si on prend en compte que les israëliens sont bel et bien des colons qui ont volé leurs terres à des gens qui vivent là depuis au moins 25'000 ans...

Les israëliens ne sont pas chez eux! Point! Le Hamas n'a pas encore assez envoyé de roquettes puisqu'ils sont encore là, c'est aussi simple que cela!

Les israëliens ne seront JAMAIS acceptés, avec les horreurs dont ils se sont rendus coupables et pour lesquelles ils auraient été condamné par l'ONU si les américains n'avaient pas systèmatiquement fait usage de leur droit de veto!

Il est clair qu'Israël, quoi qu'on en dise, est voué à disparaître...

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » dim. 01 févr. 2009, 19:04

Abbas: "Pas de dialogue avec quiconque rejette l'OLP"

LE CAIRE - Le président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas, a refusé dimanche au Caire tout dialogue avec "quiconque rejette l'Organisation de libération de la Palestine", en allusion au chef du bureau politique du Hamas en exil à Damas, Khaled Mechaal.

Il n'y aura "pas de dialogue avec quiconque rejette l'OLP", a-t-il affirmé lors d'une conférence de presse retransmise par la chaîne satellitaire arabe Al-Jazira.

(©AFP / 01 février 2009 17h56)
La mer rouge risque d'être sec avant que tout le monde sera d'accord, si-il reste encore quelqu'un pour etre
d'accord.

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » dim. 01 févr. 2009, 19:15

si-il reste encore quelqu'un pour etre d'accord.
Il est là le problème! Il faudra que le monde comprenne que les palestiniens acceptent les juifs...mais pas les sionistes, surtout criminels comme ils le sont...

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » dim. 01 févr. 2009, 19:34

Il faudra que le monde comprenne que les palestiniens acceptent les juifs...mais pas les sionistes, surtout criminels comme ils le sont...
Il faudra aussi comprendre que les juives acceptent des palestiniens, mais pas des extrémistes comme je Hamas.
Et il n-y a pas que le Hamas et l'OLP mais des Clans, et chacun sa propre vu d'un règlement.
Le fait qu'ils reprennent le pillage avec des Rockets montre clairement que le Hamas veut continuer de mettre
de l'huile sur le feu, et qui est derrière le Hamas.?
Je sais que Diabolo n'est pas du même avis que moi, mais si tout le monde est d'accord avec l'autre le forum serait caduc .

Répondre

Retourner vers « L'actu...alitée... »