Ben Laden : ils l'ont eu...

A chacun sa manière personnelle de voir l'actu....et de le dire ici...
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Ben Laden : ils l'ont eu...

Message non lu par ThierryC »

Ossama Ben Laden est mort. Les américains ont lancé un très joli commando de derrière les fagots. Ils avaient l'intention de le capturer, mais bon, exfiltrer un individu pareil de l'endroit où il se trouvait ne devait pas être facile. Alors ils l'ont envoyé déniaiser ses 72 pucelles auprès de l'Autre.
Image C'est un coup important, parce que même si certains ne se font pas d'illusions sur ce qui s'est passé avec les tours du World Trade Center, il n'empêche qu'il est clair que c'est Ben Laden, personnellement, qui avait organisé l'attentat. Quand je dis "personnellement", il avait carrément planifié l'attentat sur plans des Sister Towers en faisant usage de ses compétences personnelles d'excellent ingénieur civil qu'il était.

Ensuite, il était un modèle et un moteur, un référant, pour tous les tarés islamistes extrêmistes du monde. Les membres d'AQMI, par exemple, actuellement impliquée dans la guerre civile libyenne, les otages au Niger, l'empoisonnement de la Syrie et du Yemen, etc... ont tous fait serment d'allégeance personnelle à Ben Laden.

Il était leur source d'inspiration et un stratège central qui émettait des souhaits que ses admirateurs s'efforcaient d'exécuter.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Ben Laden : ils l'ont eu...

Message non lu par ThierryC »

Accessoirement, pour la petite histoire, je me souviens très bien de Benny dire à la TV qu'il ne connaissait pas le nom "Al-Qaïda", qu'il était étonné d'apprendre qu'il était à la tête d'une organisation internationale, que le nom lui plaisait et qu'il allait le conserver pour formaliser son combat.

Ce sont donc les services secrets américains qui ont purement et simplement inventé Al-Qaïda.

Bien évidemment, les images sont passées, en pleine journée, elles ont été peu vues, on ne les reverra jamais. Pire : elles n'ont jamais existé et moi, et les quelques autres qui les ont vues, ne sont que des hallucinés à qui la mémoire joue des tours...et je ne parle pas de tours jumelles.

A l'époque, notre ami Benny-le-tombeur-de-tours-devenu-martyr ne dirigeait qu'une petite organisation qu'il finançait lui-même. En s'organisant pour faire tomber les tours puis en le faisant passer sur toutes les chaînes du monde comme étant celui qui avait fait tomber les tours, les USA en ont fait à la fois le héros des islamistes extrêmistes du monde entier, mais également l'homme le plus détesté du monde. Ils ont fabriqué, purement et simplement, une star du terrorisme mondial en inventant Al-Qaïda qui a fédéré les groupuscules islamistes épars sur toute la planète
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
Répondre