Les américains s'enfuient d'Irak...

A chacun sa manière personnelle de voir l'actu....et de le dire ici...
Técé
Administrateur
Administrateur

Les américains s'enfuient d'Irak...

Messagepar Técé » Dim 18 Déc 2011, 11:51

Les américains quittent précipitamment l'Irak...avant d'avoir des emmerdes!

En réalité, c'était prévu de longue date. Il y a déjà plusieurs années que je dis que le but de l'occupation irakienne, si elle pouvait sembler être justifiée au début (parce que les armes de destruction massive existaient bel et bien, même si ce n'étaient pas des missiles, ne me demandez pas comment je le sais, si je vous le disais, je devrais vous tuer), en réalité, c'était de laisser une terre brûlée avec un ferment islamiste bien implanté.

De même que l'Egype s'islamise.
De même que la Tunisie s'islamise.
De même que l'Algérie à de la peine à lutter contre son islamisation.
De même que la Libye résistant à l'islamisation, on a buté Kadhafi.
De même qu'on a beau faire, avec tous les moyens du monde, même les plus déloyaux, la Syrie refuse de s'islamiser (faudra bien finir par y envoyer l'armée afin de buter Bachar-El-Assad, qui n'a aucune chance contre les fouteurs de merde occidentaux).
De même que le Liban, à force de sédition à fini par devenir islamique (il était catholique, pour ceux qui l'ignoreraient).
De même que grâce à Israël, qui augmente sa pression en ce moment, les palestiniens sont en passe de devenir une cible, déjà qu'ils étaient des "terroristes agressant les gentils israëliens qui les avaient gentiment expulsés, massacrés, assoiffés, affamés, soumis, etc;.."
De même que l'Iran est islamique depuis des dizaines d'années maintenant, après que nous soyons parvenus à faire de l'Ayatollah Khomeiny leur chef (relisez l'histoire, c'est carrément grossier).
De même que de plus en plus de pays d'Afrique sont islamisés (Soudan, nord du Tchad, Niger, Ethiopie, Somalie, etc...) ou en voie d'islamisation (nord de la Côte d'Ivoire, Mali, Mauritanie, Kenya, etc...)

Le jour ou tout le Moyen-Orient et les pays d'Afrique potentiellement islamisables seront islamisés, après plus de 60 ans de manipulations par le fameux "lobby militaro-industriel" dénoncé par Roosevelt via la CIA, un vieux plan de l'OTAN basé sur cette idée et datant des années 70 pourra être exécuté :

...Le PILONNAGE ET L'EXTERMINATION des populations musulmanes!

Déjà aujourd'hui, il n'y a qu'à voir, après 40 ans de propagande, les français sont fiers de Sarkozy qu'il ait renversé le "tyran" Kadhafi. Et peu importe que toute l'Afrique pense le contraire...

Déjà aujourd'hui, si on pilonnait l'Iran, ce ne serait que justice...

On est tout proches.

Quel intérêt? Ben, c'est simple :

1) moins de population sur terre, donc moins de problèmes de famine.
2) L'Occident asseoit son impérialisme sur toute la terre.
3) Les ressources naturelles nous appartiennent.

CQFD...

Bien sûr, je sais, je vais passer pour fou. Tout comme lorsque je défendais Gbagbo ou Kadhafi ou encore Mugabé. Et peu importe que mes arguments soient vrais et que les seuls arguments qui puissent m'être rétorqués ne soient qu'issus de médias occidentaux.

Et, bien évidemment, le jour où ça se produira, personne ne se souviendra plus de ce que je disais ici, sur LMC...

Image

Source
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image

Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.

L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Retourner vers « L'actu...alitée... »