E-commerce

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

E-commerce

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » jeu. 20 janv. 2011, 22:47

Bonjour,

Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir sa petite boutique en ligne ?
On en trouve de toutes sortes sur le web, des gratuites, des payantes, tout dépend du support ou du genre de modules que l'on souhaite utiliser.

Pour ma part, je connais Prestashop , un logiciel Open Source (dernière version: 1.3.6) qui est très complet mais qui demande une certaine aisance en PHPbb surtout lors des mises à jour .... Il est gratuit mais il est possible d'acheter des modules comme "partager" sur Facebook ou autres. J'allais oublier: Il y a un forum de support, mais il donne l'impression de plutôt donner envie à ceux qui ont des problèmes, de passer en version payante.
http://www.prestashop.com/fr/

Et vous, en connaissez-vous d'autres,, ou bien avez-vous quelque chose à dire sur Prestashop?

N.B. j'aurais peut-être dû poster sous Informatique..., non?
Image

Selfcontrol
Terrassier
Terrassier

Re: E-commerce

Message par Selfcontrol » ven. 21 janv. 2011, 19:07

lafilleduperenoël a écrit :Bonjour,

Qui n'a pas rêvé un jour d'avoir sa petite boutique en ligne ?
On en trouve de toutes sortes sur le web, des gratuites, des payantes, tout dépend du support ou du genre de modules que l'on souhaite utiliser.

Pour ma part, je connais Prestashop , un logiciel Open Source (dernière version: 1.3.6) qui est très complet mais qui demande une certaine aisance en PHPbb surtout lors des mises à jour .... Il est gratuit mais il est possible d'acheter des modules comme "partager" sur Facebook ou autres. J'allais oublier: Il y a un forum de support, mais il donne l'impression de plutôt donner envie à ceux qui ont des problèmes, de passer en version payante.
http://www.prestashop.com/fr/

Et vous, en connaissez-vous d'autres,, ou bien avez-vous quelque chose à dire sur Prestashop?

N.B. j'aurais peut-être dû poster sous Informatique..., non?
J'ai la comprenante difficile ... Mais pour rêver d'avoir sa petite boutique en ligne ...
Faudrait pas déjà commencer par rêver d'avoir en stock des trucs à vendre ? :thinking:
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...
( Les Tontons Flingueurs - M. Audiard )
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: E-commerce

Message par Técé » ven. 21 janv. 2011, 20:17

Faudrait pas déjà commencer par rêver d'avoir en stock des trucs à vendre ?
Eeeeehhhh bien....La réponse......non! :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Economie »