Le FMI

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Le FMI

Message par Técé » dim. 13 nov. 2011, 10:33

on se laisse vraiment baiser par n'importe qui
Pas moi! Je jure que ni l'un ni l'autre ne m'a jamais touché. :D :D
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » sam. 26 nov. 2011, 09:15

Funérailles a écrit :MAlgré les appâts rances (!), je n'en démord pas : Pour moi, il s'agit d'un coup fourré de la droite française pour éliminer leur concurrent le plus dangereux. Tous les moyens sont bons et surtout les pires...
Et voilà le travail... Ce n'est pas que le vieux Fufu soit devin, mais sa théorie du complot se précise vachement, moi je trouve... :

http://www.rsr.ch/#/info/les-titres/mon ... e-dsk.html

Cette fois, je suis sûr que le Sarko (de mes fesses) Image est mouillé dans cette combine !
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » sam. 26 nov. 2011, 11:00

:tmi: remettre cette histoire sordide à la mode ? non merci ! vous ne pourriez-pas trouver un autre sujet de discussion ?

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 29 nov. 2011, 09:43

Non, vraiment, en effet, ce serait outrageant! :swear:

Il n'empêche, c'est quand même surprenant ce téléphone qui disparaît, ces gars qui se congratulent, le fait qu'aucun membre de la direction, ni policier, ni médecin, ne soit intervenu sur place alors que, soi-disant, L'horrible beauté Nafissatou serait partie en courant et pleurant (chose dont elle est la seule témoin avec une collègue de travail, de moralité très similaire à la sienne). :muscle:

Alors non, on ne va pas remettre cette sordide affaire sur le tapis, d'autant que depuis, la blondinette qui suce pas pour des interviews et devenue l'égérie des cruches féministes a été approchée pour bénéficier éventuellement des quelques millions à prendre au passage. Non, franchement, ça deviendrait vraiment sordide d'en parler... :giggle:

Alors bon, n'en parlons plus....à suivre... :mrgreen:
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 29 nov. 2011, 09:45

PS : le plus énervant dans cette affaire, c'est qu'elle manque de cul! On a beaucoup usé de termes plus ou moins scientifiques ou légaux, mais on aimerait bien des détails. Eventuellement des précisions, sur la taille, le goût... :D :D

PS 2 : Pour ceux qui voudraient quand même en savoir plus et qui s'emmerdent les samedis matin de première neige : http://www.lemonde.fr/dsk/#xtor=EPR-32280229
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 08 déc. 2011, 19:53

Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » ven. 09 déc. 2011, 10:59

il lui faudra cependant du temps, beaucoup de temps pour retrouver un aura positif à cet ex prétendant à la présidence, même Barcelonne n'a pas jugé bon de le mettre dans sa collection... :tmi:

http://www.caganer.com/celebrites-cagan ... 47_51.html

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » ven. 09 déc. 2011, 11:14

on trouve des trucs rigolos dans la suite de cette triste histoire comme "la sexualité normale d'un notable de province" on voudrait savoir à quoi ça ressemble un notable de province... ce doit être encore un truc proustien :lol: :lol:

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » ven. 09 déc. 2011, 11:15

sacrés français !

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 09 déc. 2011, 11:16

Ah? Je vois que vous avez aimé mon lien (pas Fufu? :wondering: ), alors je vous en met un autre, qui donne directement sur les videos elles-mêmes : http://www.lemonde.fr/dsk/article/2011/ ... 22571.html
Image

Répondre

Retourner vers « Economie »