Investissez et gagnez....

Técé
Invite
Invite

Investissez et gagnez....

Message par Técé » sam. 06 déc. 2008, 10:22

Ouàlà....c'est fait! On le sait officiellement, La General Motors va être sauvée :

http://www.arcinfo.ch/home/home-arc/ats ... obile.html

Ce qui signifie que ceux qui achèteront des actions maintenant, feront au minimum fois deux à fin janvier. Probablement X 10, voire X 15 à fin 2009....

Bien évidemment, vous n'avez pas d'argent...c'est clair....

C'est pour ça que je vous recommande d'investir, pour en avoir, de l'argent....

Je vous propose d'emprunter une somme, Frs 50'000.- me paraît bien. Sur le plus long terme possible, même à un taux d'interêts déraisonnable. Sur 20 ans à 10% ça devrait faire + ou - Frs. 200.-/mois. Un tel montant ne grève pas votre pouvoir d'achat.

Avec cet argent, vous remboursez les quelques éventuels crédits qui vous empoisonnent la vie et grèvent aussi votre pouvoir d'achat, comme une carte de crédit par exemple. Ce faisant, vous vous redonnez du pouvoir d'achat, donc vous achetez, donc vous contribuez à relancer l'économie et, de l'autre côté, vous conservez un certain niveau de vie.

Le solde de la somme, vous l'investissez dans les actions de GM. Lorsque vous jugerez qu'elles sont assez montées, on va dire X 3 pour ne pas vous faire prendre plus de risques (après, c'est à vous d'être malins et de prendre en plus des warrants et d'accepter de prendre des risques en attendant encore plus longtemps), vous vendez.

Vous avez multiplié la somme investie par 3. Vous remboursez alors votre crédit personnel....et le bénéfice est net d'impôts...parce que, bien entendu, vous avez choisi un trader online ailleurs qu'en Suisse, de sorte que personne n'est au courant de la transaction....

Vous avez investi 50'000 alors que vous n'aviez rien? ...Vous vous retrouvez avec 100'000 au début de 2009, bien à vous, net d'impôts...

Après, ces 100'000, vous les investissez pour moitié dans l'or et dans le pétrole....vous ferez X 3 dans les 3 ans.....

CQFD.... :mrgreen:

Ourse
Maçon
Maçon

Re: Investissez et gagnez....

Message par Ourse » sam. 06 déc. 2008, 19:33

Técé a écrit :
Vous avez investi 50'000 alors que vous n'aviez rien? ...Vous vous retrouvez avec 100'000 au début de 2009, bien à vous, net d'impôts...

Après, ces 100'000, vous les investissez pour moitié dans l'or et dans le pétrole....vous ferez X 3 dans les 3 ans.....

CQFD.... :mrgreen:
Bon.. on attend que vous le fassiez, et que vous nous donniez des nouvelles en janvier 09... :lol:

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » sam. 06 déc. 2008, 23:19

Oh! Je suis déjà bien gentil de vous donner ce plan....c'est pas pour vous donner des nouvelles plus tard....

C'est un cadeau très cher que je vous ai fait là, que vous le vouliez ou non....

En ce qui me concerne, plus il y aura de gens qui ne le feront pas, et plus il y aura de chances de gagner du fric parce que plus les actions resteront basses longtemps et plus elles fluctueront.

Donc, Mme Ourse, je vous en prie, ne le faites pas et s'il ne vous plaît pas....tant mieux pour ceux à qui il plaît.... ;)

Ourse
Maçon
Maçon

Message par Ourse » dim. 07 déc. 2008, 08:11

Técé a écrit :
Donc, Mme Ourse, je vous en prie, ne le faites pas et s'il ne vous plaît pas....tant mieux pour ceux à qui il plaît.... ;)
Gagner de l'argent sans travailler? ... moi je dis seulement: rira bien qui rira le dernier... :twisted: Je suis sans doute trop vieux jeu pour ce genre de combines... :lol:

Técé
Invite
Invite

Message par Técé » dim. 07 déc. 2008, 08:26

"Sans travailler"?

...C'est une question d'opinion.....

A mon avis, c'est en ne le faisant pas que vous ne travaillez pas! Le jour ou vous l'aurez fait, vous aurez compris que vous aviez une petite vie bien tranquille avant. Ce ne sont pas des ouvriers manuels qu'on trouve à Préfargier....Un bûcheron à besoin de 2'800Kcal/jour, un représentant de commerce 3'500kcal...combien un trader?

Accessoirement, dans la journée du 5 (vendredi donc, la journée de l'annonce du sauvetage) l'action était déjà passée de 4,08 à 4,12 ce qui représente 0,98%, presque 1% DANS LA JOURNEE! Quand on sait que les benêts placent leur argent sur des carnets d'épargne qui rapportent la même chose SUR UN AN!

Certains jours, les investisseurs vont gagner plusieurs dizaines de pourcent....

Quand à être "vieux jeu"....vous savez, en rapport de l'immense majorité des boursicoteurs, vous êtes bien jeune....

;)

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 10 déc. 2008, 20:42

Dites voir, Môssieur Técé, zallez cesser de draguer la belle Mme Ourse ou quoi?? Les foromeurs se sentent gênés... ;) :o :lol:
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 08 févr. 2012, 11:13

Ouais, ben en attendant, nous sommes en 2012 et l'action est quand même à 26.22.

Ceux qui auront acheté quand je leur disais, avec un levier raisonnable de 10 auront multiplié leur gain initial...par 40! :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Economie »