Hausses des charges pour 2011

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Re: Hausses des charges pour 2011

Message par Funérailles » sam. 06 mars 2010, 18:36

Quand il s'agit de faire enquiquiné, ils ont du réflexe !!!
ImageImage
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 07 mars 2010, 12:21

C'est vrai que c'est pas parce que ça met 50 ans pour construire une troisième voie entre Lausanne et Genève que ça mettra 50 ans pour faire chier le monde...

...Plus qu'à attendre la suite alors?

Ils vont y aller gentiment je pense...ils vont commencer par ne pas l'augmenter, puis une diminution de gnignin-milli-pourcent... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mar. 09 mars 2010, 00:45

Rien ne presse, j'ai tout mon temps !!!

ImageImage

Les attend de pied ferme, ces idiots !
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 09 mars 2010, 19:25

Insomniaque, Fufu? meuh non, il a tout le temps devant lui, ntntnt!

Mais il est vrai que lorsque l'on naît suisse, c'est pour la vie.... un jour, tout tranquille que vous vivez dans votre paradis, un courrier arrive pour vous annoncer une tuile administrative du canton d'origine Machin, du village Péquenot-du-tdc-du-monde qui vous réclame votre acte de "départ" ou une connerie du genre.... et toujours avec menaces sous-jacentes.

J'en parle car justement je voulu prendre les devants, x mois avant le mien ......., un assureur me réclame déjà un certificat de départ que ne ne peux pas lui fournir! (et d'ailleurs, je le trouve où ce sacré certif?) Et ils me menacent déjà de ne pas accepter la résiliation du contrat RC sans un préavis de 3 mois avant la fin du contrat. je donc devoir payer encore et encore.
Si ça continue, je fou le camp sans rien dire à personne. Naître suisse, c'est se faire ch... à vie à devoir présenter des certificats de machins et de trucs.
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 10 mars 2010, 09:57

Je vous répondrai ce soir. J'ai un :mrgreen: "parcours du con-battant" :mrgreen: à vous raconter, Chère Fifille...

Mais maintenant, je suis vachement occupé. On part à Obidos : il y a la "Fête du chocolat" et sous aucun prétexte, je ne voudrais rater ça.

A ce soir !

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 mars 2010, 10:14

Ouh là, on se réjouit!

Un peu de propagande par un témoignage vivant est toujours interessant... :lol:
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 10 mars 2010, 19:33

Me re... ;)

Pour avoir un "certificat de départ", il faut :

- aller à la police des habitants. Ils vous remettront une "feuille de route" à suivre aveuglément (les cons);
- les informer que vous allez quitter la Suisse prochainement;
- Aller au service des impôts de votre circonscription;
- Remplir une déclaration de revenu (bien que vous l'ayez déjà fait en février, ça, ils ne veulent pas le savoir);
- Aller à la Poste
- Les informer de votre prochain départ et si vous le désirez, et contre paiement d'espèces sonnantes et trébuchantes (y a pas de petits profits), faire suivre votre courrier à votre nouvelle adresse à l'étranger durant une année;
- Informer toutes vos assurances de votre départ en leur précisant que pour le moment, vous n'êtes pas encore en mesure de leur fournir ce sacré N. de D. de b.. de m... de certificat de départ (puisque vous ne l'avez pas encore);
- Retourner à la Caisse communale TROIS jours AVANT votre départ définitif, et payer vos impôts jusqu'au dernier centime. ATTENTION ! Ils peuvent vous demander un surplus de taxe poubelle et N. de D. de b.. de m... , c'est légal :
- NE PAS OUBLIER DE FAIRE ATTESTER LE PAIEMENT INTEGRAL DE VOTRE SOLDE D'IMPÔT, par ledit service qui doit apposer sa signature sur la feuille que vous a remise la Police des Habitants (première démarche).
- Retourner à la Police des Habitants ;
- Leur redonner cette N. de D. de b.. de m.. de "feuille de route".
- Ils vous remettrons VOTRE acte d'origine;
- SUR VOTRE DEMANDE, ils DOIVENT vous établir un N. de D. de b.. de m.. de "Certificat de départ" que je vous conseille vivement de photocopier en plusieurs exemplaires, vu que toutes ces N. de D. de b.. de m.. d'assurances diverses vous en demanderont un.

IL me semble que j'oublie quelque chose mais je me rappelle plus de quoi...

Técé, vous avez raison :

La Suisse, c'est comme un poison mortel auquel on aurait survécu par miracle : on est toujours vivant, mais il y a des séquelles! La Suisse, c'est comme le plomb dans le corps, on ne s'en débarrasse jamais! Elle sévit tout autour de nous, en nous, contre nous, A VIE!

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 10 mars 2010, 19:46

AH oui...

La foire du chocolat, c'est superbe ! Petit village médiéval et toutes sortes de bonnes choses qui régalent le corps et font avancer la cause du diabète ! :lol: :lol:

Image

Joli hein ? ;)

Image

Image

L'espace d'un instant, je me suis cru transporté chez un chocolatier de la Grand-Place ou du Sablon, à Bruxelles !

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 mars 2010, 19:54

Funérailles, dans votre cas, vous n'aviez pas le choix, puisque vous deviez recevoir l'AVS à l'étranger.

Mais pour le cas de la Fille du Père Noël...et le mien...il n'y aura RIEN! Ils n'auront même pas l'adresse, point final!

Ces lois ne concernent que les suisses, pas ceux qui vivent à l'étranger. ;)

Pour vous, bien sûr, ils auraient pu vous couper l'AVS. Mais là, que voulez-vous qu'ils fassent? ...Rien! Même si les impôts n'étaient pas payés ils ne pourraient strictement rien faire. :lol:

PS : la foire du chocolat...impressionnant... ;) Décidément, y'a rien à foutre, la Suisse n'a rien que les autres n'ont pas.... :roll:

Je vous laisse notre adresse pour l'envoi des chocolats? :lol:
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 10 mars 2010, 19:58

Aarrrrrgh! merrr..chiii.. pour la marche à suivre, là, je m'étrangle.

Vous en êtes sûr??? C'est horrrrribilissime!
Vous ne savez pas la meilleure? :mrgreen: La Bâloise a détruit mon acte d'origine...et donc, pas de départ sans lui ou sans départ (vu aussi que je suis encore là pour d'horribles semaines à attendre du courrier de mauvaises augure).... noooooonnnnnn!
Je sens déjà les emmerdes me poursuivre jusqu'à ce que mort s'en suive.... aaaarrrrghhhhhhhhhh.
:x

Je viens d'écrire une lettre aux impôts, qui accompagne la déclaration 2009, leur demandant de faire mon décompte final.... mais alors?, si j'ai besoin du certif de départ sans mon acte d'origine, suis pas encore loin????

... et je sens déjà que l'assurance en question est prête à me faire ch... vu le ton de sa lettre.

Je fais appel à un snipper ou bien deux? Besoin de conseil urgent pour m'enlever cette crasse. :twisted: :x
Help!
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 10 mars 2010, 20:08

ouhhh, belle foire au choc! c'est pour nous donner un petit su-sucre? C'est gentil Fufu! 8-)

Dans 5-6 ans je serai naturalisée, mais je vais bien aussi devoir récupérer mon AVS le moment venu... donc......... :cry: ... comme Fufu.... :cry:

PS: l'espoir fait vivre, ils m'auront peut-être "tuée" avant...... et Funérailles sait déjà où se trouve notre future crèche... ;)
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 10 mars 2010, 20:09

Exquise Fifille...

Dans votre cas, je ne sais que répondre. Normalement, l'acte d'origine est déposé au bureau des habitants et non pas chez un N. de D. de b.. de m.. d'assureur à la con.

S'ils reconnaissent le fait de l'avoir détruit, qu'ils vous en procurent un nouveau en s'adressant à votre commune d'origine.

Je sens que vous allez, d'ici peu, adorer la Suisse...ImageImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 mars 2010, 20:11

Si les impôts ne sont pas contents....départ sans les payer, point final!

Ils n'ont aucun certificat à demander ni quoi que ce soit d'autre, s'ils ne sont pas contents, c'est le même prix! ;)

Ca va être vite réglé... :mrgreen:

Et pour l'AVS, aucun problème! Elle n'aura pas le choix, la situation ne sera pas la même.
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 10 mars 2010, 20:21

Image...et dire qu'ici, je ne paie plus du tout d'impôts... Le pied ! Au moins un problème de moins ! Ah, c'est beau la retraite ImageImageImage :mrgreen: :mrgreen:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 mars 2010, 20:49

Y'a pas d'impôts là-bas? :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Economie »