Azzaro est libre....

Cédiabolo
Invite
Invite

Re: Azzaro est libre....

Message par Cédiabolo » dim. 22 févr. 2009, 11:27

à cette dame qui vivait en appartement sans jardin un chien de cette taille et de cette force physique ?
Nul n'a à dire quoi que ce soit là-dessus! IL n'y a pas besoin d'avoir un jardin pour avoir un chien et quelle que soit sa taille, il se trouvera très bien dans un salon, même de petite taille.

C'est la taille de l'esprit de ceux qui pensent ça qu'il faut élargir!

Si elle voulait ce chien, s'était parfaitement son droit!

Ou alors il faut aussi décider de qui peut avoir des enfants et ceux qui ont des enfants mais pas de jardin, il faut les mettre dans des orphelinats en attendant de leur trouver quelqu'un "plus à même" de les adopter...

D'ailleurs, tout le monde sait ça : s'il aime ces enfants, leur propriétaire fera ce qui est mieux pour eux, donc, il les donnera à l'adoption plutôt que de les mettre dans une crêche. D'ailleurs, sommes-nous bien certain qu'il est moral d'avoir 3 ou 4 enfants dans un appartement sans jardin de 80m2?
Vivement de vraies lois sur la détentions des races dangereuses et aussi sur la détention des veaux de salon ! :twisted:
Quelles que soient ces lois, elles ne seront pas appliquées, car non-applicables! Déjà, dans le canton de Vaud, seuls 40% des chiens soumis à la surtaxe ont été déclarés. Les gens préfèrent aller au tribunal...et ne pas payer les amendes, quitte à aller en prison...et quand les salopards qui pensent comme vous seront allés trop loin, on commencera à voir les premiers morts de mort violente...ce qui est compatible avec la surpopulation, l'autorégulation naturelle on appelle ça. Je vous l'ai déjà dit : si vous pensez ainsi, c'est parce que vous êtes surnuméraire sur cette planète! Vous démontrez que nous avons dépassé le seuil de surpopulation et il n'y a plus de place pour l'être humain....la nature est décidement bien faite.

Moi, je vais continuer à polluer comme s'il n'existait personne d'autre...et regarder les êtres humains s'autodétruire. Je fais le pari que d'ici 200 ans il ne restera sur la terre au plus le tiers de ses habitants....

Cédiabolo
Invite
Invite

Message par Cédiabolo » dim. 22 févr. 2009, 11:29

plutôt que de se bouffer le nez entre grands amis des chiens
En ce qui me concerne, je ne me bouffe pas le nez avec les "grands amis des chiens". Ourse n'en est pas! C'est une personne qui veut décider de qui peut avoir quel chien dans quel endroit sous quelles conditions, etc...

Moi, je suis ami avec tous les anti-lois liberticides....votre ennemi en l'occurrence (non pas seulement votre adversaire) et Ourse est également une ennemie pour moi....comme la majorité de la population de ce pays de cons qui a décidément bien besoin d'entrer très vite dans l'UE pour lui apprendre à vivre. :evil:

lola
Terrassier
Terrassier

Message par lola » dim. 22 févr. 2009, 11:42

Que le chien soit petit ou grand n'a rien à voir avec la grandeur de l'appartement l'important est que l'on s'en occupe bien !

Et moi je préfère avoir un veau de salon à la maison qu'une méchante vache :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

A bon entendeur

Bolivarlesecond
Invite
Invite

Message par Bolivarlesecond » dim. 22 févr. 2009, 20:58

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 23 févr. 2009, 11:31

Le tiers de ses habitants ? Ben oui, ça commence à se savoir... Comme je le disais, moins d'humains donc moins de chiens pour les occuper aussi :lol: :lol: :lol:

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 23 févr. 2009, 11:45

A part ça, on dirait que madame Lola me cherche, hein ? ...des méchantes vaches dans le salon, ça veut dire quoi ? :evil:

En tous cas des vaches méchantes dans les champs c'est très très rares et on ne peut en dire autant des chiens. Encore une fois, il n'y a pas une semaine un croisé rottweiler/ labrador menaçait pas mal quand j'ai passé à côté de lui et de sa maitresse et il n'y avait aucune gentilesse dans son attitude... Ouai, ce chien rôdant seul dans un parc je ne donne pas cher du gamin qui se trouve sur son chemin. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez les fadas des chiens, cette société doit choisir entre faire encore quelques gamins ou autoriser les races de chiens tueurs... abe

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » lun. 23 févr. 2009, 16:04

La société n'a pas a choisir qu'il s'agisse d'un enfant ou d'un chien ce n'est qu'une question d'éducation,et au jour d'aujourd'hui,il y a autant de mauvaise éducation de chaque côté :roll:

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 23 févr. 2009, 20:08

Vous avez raison madame Den c'est une question d'éducation et d'abord celle de nos autorités bien occupées à reprendre un peu d'éthique ici et là avant la grande débacle qui s'annonce...

De toutes façons nous n'avons pas à nous en faire, les peuples du sud qui vivent chez nous préfèrent encore les enfants aux chiens, eux. Alors nous pouvons compter sur eux pour renouveler les générations... :)

Et puis laissons la question des races de chiens tueuses pour l'instant. Nos autorités ont tellement mieux à faire.. Il faut savoir geler certains problèmes et peut-être même attendre une nouvelle mort d'un enfant... et avec un peu de chance ce sera encore sur un petit étranger que le sort tombera...

Invité
Invite
Invite

Message par Invité » lun. 23 févr. 2009, 21:09

J'espère que cela n'arrivera plus et peu importe la nationalité ! tout comme les jeunes qui se font tuer gratuitement par d'autres jeunes, tout comme les parents qui ne savent plus quoi faire et qui tuent leur enfants !!! :shock: :shock: ¨¨¨¨

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 24 févr. 2009, 06:40

Ça arrivera, ça arrivera... La société suisse trop riche commence à avoir pas mal de problèmes...
Riche elle a de plus en plus peur pour ses biens et elle a raison car elle devient la cible des cambrioleurs qui on compris comment il fallait s'y prendre et chez qui il fallait aller...

Perverse, elle fait des lois concernant la pédophilie mais expédie par charter entiers ses pervers vers les contrées touritiques du tiers monde...

Peureuse, elle s'arme de plus en plus et arrive quatrième pour le nombre d'armes à feu par tête de suisses.
Peureuse, elle s'arme de races de chiens de plus en plus méchants et comme les chiens s'attaquent d'abord à leur maitres et à leurs enfants ont voit ce qui arrive, elle ne fait plus face et va commencer à abandonner ces armes vivantes que le commerce des chiens leur confie. Je lis depuis un moment les forums de la SPAN et c'est révélateur, les chiens posent des problèmes à ceux qui les adoptent...

Attachée à son confort, elle a commencé a fliquer ses voisins avec la photo numérique. C'est pratique, ça ne coûte rien et ça occupe les nuits d'insomnie !

Elle règle ses comptes comme elle peut ou comme elle veut...donnant ainsi de beaux exemples à la jeunesse qui comprend vite...

Je me demande si je ne vais pas m'acheter une arme d'occasion pour mes promenades ?

lola
Terrassier
Terrassier

Message par lola » mar. 24 févr. 2009, 09:47

méchante madame a écrit :A part ça, on dirait que madame Lola me cherche, hein ? ...des méchantes vaches dans le salon, ça veut dire quoi ? :evil:

Ben ça vaut dire ce que ça veut dire !!!

En tous cas des vaches méchantes dans les champs c'est très très rares et on ne peut en dire autant des chiens.

Moi j'adore les vaches, elles ont des beaux yeux avec des longs cils, je les trouve magnifiques ! mais je parle de celles qui broutent dans les champs !

les méchantes vaches ne se trouvent pas dans les champs, elles n'ont pas des longs cils non plus ! vous savez c'est celles qui ont de très mauvaises langues :lol: :lol: :lol: :lol:

Encore une fois, il n'y a pas une semaine un croisé rottweiler/ labrador menaçait pas mal quand j'ai passé à côté de lui et de sa maitresse et il n'y avait aucune gentilesse dans son attitude... Ouai, ce chien rôdant seul dans un parc je ne donne pas cher du gamin qui se trouve sur son chemin. Vous pouvez dire tout ce que vous voulez les fadas des chiens, cette société doit choisir entre faire encore quelques gamins ou autoriser les races de chiens tueurs... abe

Ouais je le comprends il a dû sentir qu'une méchante madame passait par là, moi j'aurais aussi grogné :lol: :lol: :lol: :lol:

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 24 févr. 2009, 10:46

Je sais pas ce qu'il avait dans la tête, c'est tellement bête un chien ? Ce que je sais par contre c'est qu'il a encore trois frères et soeurs disséminés dans la nature. Enfin, j'espère qu'il y aura bientôt des taisers améliorés à mettre dans le sac à dos... On ne peut espérer mieux pour le moment...

lola
Terrassier
Terrassier

Message par lola » mar. 24 févr. 2009, 10:53

Super pour les taisers on va tout de suite pouvoir les tester sur les méchantes vaches. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

minouche
Terrassier
Terrassier

Message par minouche » lun. 02 mars 2009, 20:48

Ours,
Je te remercie de ce que tu as fait pour Azzaro. Par contre, je ne peux te laisser dire en somme que si l'AVPRC, n'avait pas fait une pétition pour qu'on rende Azzaro à Mme. Faivre, il aurait été libre depuis longtemps. Je pense que tu ne connais pas le, dossier Azzaro, comme tu le devrais. Car Mme. Faivre, par Amour pour Azzaro et pour qu'il ne subisse pas des mois de détention atroce, elle avait été d'accord d'accepter la proposition du Club Suisse des Léonberg de céder Azzaro au Groupe Romand des Léonberg. Cette accord a été donnée FIN JUILLET 2008. Le SCAV, a refusé cette proposition de Mme. Faivre sous prétexte qu'Azzaro était Dangereux et qu'il ne pouvait pas céder un chien dangereux au Groupe Romand des Léonberg. Et pourtant le SCAV, était en possesion d'une expertise demandée par eux-même quiidisait qu'Azzaro, montrait un degrés de dangerosité faible, comme tous les chiens. Depuis cette date et jusqu'à l'intervention de l'AVPRC début octobre 2008. Plus personne ne c'est interessé au Cas d'Azzaro. Aujourd'hui le SCAV, après avoir confisqué et séquestré Azzaro et laisser la FNAA le détenir 6 mois dans des conditions inadmissibles. Après avoir refusé de céder ce chien au début février 2009, à Monsieur Samuel Debrot, que tu dois bien connaître et que tu ne peux en aucun cas dire qu'il n'aurait pas été une personne compétente, pour traiter le cas Azzaro. Ce Monsieur étant président de la Ligue Vaudoise pour la Protection des animaux, ancien vétérinaire cantonal, c'est une personne trés écoutée, même aupès de nos hommes politiques Suisse. Monsieur Debrot, qui avait été interpellé par l'AVPRC, pour lui demander des conseils, pour savoir comment on devait agir pour sauver Azzaro, a été par la suite mandaté par la SPA Suisse pour résoudre le cas Azzaro. Quand le SCAV, a refusé de céder Azzaro à Monsieur Debrot, début février 2009, la SPA Suisse a demandé une entrevue à Monsieur Gobat, pour lui demander des explications. Bizarre, Monsieur Gobat était malade le jour du rendez-vous et tout à coup Monsieur Gobat , 7 mois aprés avoir refusé s'empresse d'accepter la proposition du GRL. :x :x :x :x
BRAVO. BRAVO. En agissant ainsi, Monsieur Gobat et Mme. Bourquin, ne font que confirmer que depuis le début, l'affaire Azzaro, comme le dit l'AVPRC, aurait du se terminer fin Juillet 2008, avec la cessation d'Azzaro au GRL.
Et pour l'AVPRC, l'affaire Azzaro, ne s'arréte pas FIN FEVRIER 2009, contrairement à ce que peuvent en penser Gobat, Bourquin et Soguel,en libérant Azzaro. Un mai'l va être adressée ces jours prochains à tous les députés ayant une adresse Email, et au président du Grand-Conseil Neuchâtelois, par l'AVPRC, pour DEMANDER OFFICIELEMENT QU'UNE ENQUETE SOIT OUVERTE CONTRE LE SCAV. L'AVPRC demande que sa présidente soit reçue pour apporter au Grand-Conseil, toutes les revendications des Neuchâtelois mécontent du SCAV. ALORS CONTACTEZ-MOI, SI VOUS AVEZ DES DOLEANCES A FORMULER ENVERS LES GENS DE SE SERVICE. Faite-le rapidement.

Pour Ours, avec Técé, vous avez été pratiquement les seuls sur ce forum à vous impliquer vraiment pour Azzaro, car la majorité des gens sur ce Forum réservé normalement à Azzaro, parle de la pluie et du beau temps. Lorsque j'ai apellé les gens a venir dire leur Ras-le-Bol des agissements du SCAV, j'ai pas eu beaucoup de courageux pour le faire.

QUAND A TECE, SANS LUI, SANS SON GROS COUP DE GEULE SUR CE FORUM, L'AFFAIRE AZZARO N'AURAIT MEME PAS DEMARRE. Car la presse on le sait ne s'intéresse qu'au scandale et grace à lui l'AVPRC et le Mouvement Pour la Libération d'Azzaro, a pu récupérer l'émotion. Organiser une manifestation. Técé, y était, contrairement a beaucoup d'autres Neuchâtelois. Depuis qu'il a eu connaissance du sort que le SCAV, réservait a Azzaro. C'est-à-dire L'HEUTHANASIE, il c'est battu sur ce forum, pour crier au Scandale et si, il y a eu des menaces et des insultes c'étaient le seul moyen de bloquer le SCAV. Alors, que ce soit d'une façon que peut-être tu ne peux pas accepter, sans Técé, sans le Blog d'Azzaro, qui tout de suite à démarré grace à la médiatisation de l'affaire Azzaro et qui expliquait clairement le bien fondé de l'incompétence du SCAV, un vaste Mouvement de Solidarité pour la Libération d'Azzaro, a vu le jour et sous toute cette pression le SCAV, a flanché et Azzaro est libre.
D'ailleurs dans notre couriel au Grand-Conseil, l'AVPRC et le Mouvement pour la Libération d'Azzaro assure son soutien à Técé et on espère que le SCAV, aura seulement envisagé de porter plainte contre lui et ne l'a pas fait. En tant que Présidente de l'AVPRC, quand je vois déja les dossiers en ma possesion, je ne peux que supposer que le laxisme de vos hommes politiques Neuchâtelois a poussé Técé, a agir ainsi, pour que le GRAND-CONSEIL NEUCHÂTELOIS, se décide enfin à stopper de pareilles agissements d'un service qui devrait être à l'ècoute des gens de ce canton plutôt que de les terroriser et agir avec eux COMME AU TEMPS DE LA DICTATURE. Et je ne me géne pas pour le dire dans le courriel adressé à vos hommes politiques en place.

Je veux d'ailleurs remercier au nom des membres de l'AVPRC et d'Azzaro, vous tous qui avait oeuvré dans l'ombre ou dans la lumière, pour qu'Azzaro, soit enfin LIBRE. Mais pour moi et j'espère que pour vous le combat n'est pas fini. Car il ne faut plus laisser au SCAV, la possibilité d'EUTHANASIER d'autres chiens. :x :x :x Alors maintenant notre mot de ralliement n'est plus Un pour Tous, Tous pour SAUVER AZZARO, mais UN POUR TOUS, TOUS CONTRE LE SCAV. Alors, OURS et TECE, restons tous unis,pour atteindre notre but!!!! Et continuons à poster sur ce forum, car je comprends que les gens ont peut-être peur des représailles du SCAV, si, ils prennent position, mais ils viennent lire tout de même, ce qu'on écrit et cela leur montre qu'on continue le combat et ils viendront peut-être un jour nous rejoindre. Pourquoi Pas? :?: :?:

Minouche

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » lun. 02 mars 2009, 22:53

Le combat n'est clairement pas fini! Ca va même bientôt commencer! ;)

Répondre

Retourner vers « Azzaro.... »