Nucléaire : C'est parti....

Jilano
Architecte
Architecte

Re: Nucléaire : C'est parti....

Message par Jilano » jeu. 31 mars 2011, 13:58

ahah joyeux bordel hein ?

Bon bah yen a qui prévoyaient la fin du monde pour 2012, je leur ris toujours autant au nez
Mais on ne peut nier que le monde est en train de totalement se barrer en c*****
Entre les catastrophes, naturelles ou celle engendrées par la connerie humaine, comme les guerres qui ravagent le monde un peu partout, ya de quoi faire.

Moi en étant un tout petit peu pessimiste je dirais que y va arriver un moment ou ça va péter, et sérieusement.
( et pessimiste... je ne le suis pas qu'un peu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 31 mars 2011, 14:04

Justement, je posais la question en demandant ce qu'on va faire quand on va arriver au coeurs après le démantèlement des parties environnantes. Et là, Michel Chevalet, ancien journaliste scientifique star de la regrettée 5, vient d'expliquer qu'en Angleterre on a démonté une centrale, mais le centre, le réacteur avec son enceinte de confinement, même avec le carburant enlevé, personne ne peut y toucher, c'est trop radioactif. Avec la différence tout-de-même que cette centrale-là était en bon état quand on l'a démantelée...

....Qu'on se le dise, on ne sait pas démonter cette saloperie...personne ne sait, personne ne peut, la technologie n'existe tout simplement pas. Et le danger d'explosion est telle que jamais la terre dans son histoire n'en a subi de pareille.

Quand on pense que le simple fait du seïsme qui a engendré le désastre la terre a bougé de son axe de 10cm, si une de ces saloperies explose, il va se passer quoi? C'est que le séïsme, à côté de l'explosion d'un de ces tas de gravats irradiants, c'est carrément du pipi de minet douillet...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 01 avr. 2011, 05:40

Ironie de la situation, de plus en plus démonstratrice de la connerie que représente cette saloperie : les ridicules tentatives de refroidissement, qui n'ont strictement rien fait tant elles étaient dérisoires face à un feu nucléaire, sont responsables de l'essentiel de la contamination.

Ben ouais...c'est l'eau qui a servi à refroidir qui s'est contaminée en tombant sur le combustible puis a coulé dans les caves et la mer et a contaminé l'ensemble des structures en les mouillant.

Ca devient vraiment du n'importe quoi. A un stade pareil de connerie, il n'y a plus qu'une chose à dire : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » ven. 01 avr. 2011, 12:29

Boh on eu fait mieux xD
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 03 avr. 2011, 06:33

Or donc, il s'ajoute à tous ces faits....la suite, comme de juste...

Une fissure est apparue dans la base de l'enceinte de confinement du réacteur No2, laissant échapper du contenu. Le dispositif de refroidissement fuit et l'eau contaminée part directement à l'océan.

A Tokyo tout est plus ou moins contaminé. En Chine on trouve de plus en plus de sources radioactives, en particulier alimentaire. En Europe de l'Est, le taux de radioactivité ambiant est 3x plus élevé que la moyenne...

Ce n'est bien sûr qu'un début. Après, il y aura bien pire : la disparition pure et simple de toute trace de problème, comme par magie, par exemple...entretemps, il s'en passera certainement encore bien d'autres...
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 05 avr. 2011, 07:46

"Or donc", histoire de pérpétuer le commencement de mon post, il s'avère que la fissure de 20cm apparue dans la base de l'enceinte de confinement du réacteur No2 ne fait pas 20cm de long, mais 20cm de diamètre. Autrement dit, il y a un jet de flotte très hautement radioactive qui coule dans l'océan depuis des jours.

Ils ont tenté plusieurs fois de la colmater sans résultat. Excepté le fait qu'on sait qu'un certain nombre de liquidateurs (les ouvriers qui travaillent sur la centrale détruite) a reçu une dose létale de radiations. Autrement dit, des gens qui savent qu'ils vont crever dans des conditions épouvantables dans les prochaines années, sans aucune chance d'aller au-delà de 5 ans.

Alors ils vont, tout simplement, foutre à la mer le contenu d'immenses réservoirs de décontamination contenant actuellement de l'eau "faiblement radioactive à dangerosité faible" pour faire de la place à cette flotte qui s'écoule de cette fissure et qui elle est dangereusement mortelle...

Bien évidemment, nul ne sait combien de temps ce petit trou (faites un trou de 20cm dans votre baignoire, vous verrez en combien de temps elle se vide et vous aurez une petite idée du débit d'un trou pareil) va laisser couler des milliers de tonnes d'eau hyper radioactive qui rayonne jusqu'à ce qu'elle soit entassée dans l'usine de retraitement qui ne sait absolument pas quoi en faire...
Image

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » mer. 06 avr. 2011, 20:42

Je ne dirais qu'une chose ...

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 06 avr. 2011, 20:56

Je regarderai cette video ce soir, après 23hoo, je me réjouis de la voir.

Le trou de 20 cm est colmaté. Ils continuent de balancer de l'eau contaminée à la flotte pour dégager l'eau plus gravement contaminée. 11'500 tonnes quand même....
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 06 avr. 2011, 23:33

Pas mal la video. Ghostfly, tu as de bonnes références. C'est une video de gens qui ont compris certaines choses. :P

C'est pas gai, malheureusement, je le crains... :(

Le réacteur No 1 de Fukushima est sur le point d'exploser en ce moment-même... :party: :party: c'est la fête....

La fin du monde est en route. On est proches de l'Apocalypse...félicitations à nos parents, bravo à eux. Bel héritage... il y a actuellement 443 réacteurs nucléaires en fonctionnement sur la planète, dont plus de 80% ont plus de 20 ans. Et il y en a 60 en construction et plus de 200 en prévision... :swear:

Je me demande si je ne vais pas me faire bigot moi. Ca changerait rien pour personne, mais au moins on pourrait pas m'accuser de ne pas l'avoir tenté... :D :D :D
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » jeu. 07 avr. 2011, 12:08

Je me demande si je ne vais pas me faire bigot moi.
Si tu tiens a avoir ta mort sur ma conscience... xD
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 07 avr. 2011, 12:39

Tais-toi misérable apostat blasphémateur! Notre Seigneur à tous saura te punir d'un jet de flotte con-taminée... :D :mrgreen: :lol:
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » jeu. 07 avr. 2011, 14:38

Le mot clé est con...

Tiens je viens de trouver un putain de prospectus des témoins de jéovah...
J'ai comme l'envie d'aller a leur putain de réunion de merde d'attardés profond, rien que pour foure un peu le bordel

Et pour ça ni besoin de violence ou d'autre chose du genre.
Suffit de leur dire calmement quelques arguments qui leur montre leur connerie absolue.

Bien sur jeter des oeufs pourris, crier des obscénités qui parle de "dieu" et foutre la merde défoule aussi xD
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 07 avr. 2011, 14:52

Suffit de leur dire calmement quelques arguments qui leur montre leur connerie absolue.
Tu parles Charles...je veux voir ça... :D :D :D
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » jeu. 07 avr. 2011, 14:54

Tu le verras pas... Je préfère balancer des oeufs pourris xD

Ces gens ne valent même pas qu'on use notre salive pour essayer de les faire devenir un tout petit peu moins attardé
Beyond Dream and reality

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » jeu. 07 avr. 2011, 19:03

Bah ... Ils font du fric, les attardés c'est ceux qui y croient :D

Répondre

Retourner vers « Techno/Eco/High-tech/Environnement »