LE SCAV ENVISAGE DE PORTER PLAINTE

Vous pourrez suivre ici toutes les péripéties de votre feuilleton printanier (et, très probablement, de l'été...et peut-être encore plus tard)...
Verrouillé
pupuce
Maçon
Maçon

Re: LE SCAV ENVISAGE DE PORTER PLAINTE

Message par pupuce » jeu. 05 févr. 2009, 12:54

:mrgreen: non mais raz le bol de dire que l'on est pas solidaire entre nous :evil:

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » jeu. 05 févr. 2009, 13:02

Ben, euh....force est de constater que s'il est vrai qu'il y a une grande solidarité....elle ne s'exprime pas facilement...

Je crains qu'il ne faille que quelques dizaines de chiens y passent avant que le SCAV ne soit suffisemment décrié pour que Gobat passe à la casserole.

Quoi qu'il en soit, je vous donne raison sur un point : les molosses ne sont pas interdits dans le canton de Neuchâtel.

D'où ma question : vaut-il mieux des molosses interdits...mais vivants, fût-ce en sursis, ou des molosses autorisés....mais morts, même si on en pas certain?

Finalement, tous les cantons sont aussi fous les uns que les autres et ça malgré une loi fédérale qui, elle, est complètement logique et ne laisse pas, ou peu, de place à l'interprétation et qu'il n'aurait pas fallu se permettre de modifier.

Dans un autre registre, on me dit qu'un député aurait interpellé le SCAV à propos d'un trou financier de 106'000.- et que ce dernier aurait répondu que cette somme représente l'entretien des 50 chats et 10 chiens de la famille De Perrot à Areuse.....

Une nouvelle affaire trouble?? :shock:

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » jeu. 05 févr. 2009, 19:10

Or donc, il s'avère que le SCAV a bien eu pour 106'000.- d'acte de défauts de biens contre la famille de Perrot à Areuse.

Ces gens, anciennement fortunés, possèdent plusieurs énormes bâtisses. Comme ils prétendent rêver d'une fondation pour la protection des animaux, on leur a octroyé un acte de défaut de bien plutôt que de les saisir.

Contribuable neuchâtelois....tu paies, tu paies....

L'affaire : LAMENTABLE! CLIC...

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » jeu. 05 mars 2009, 16:42

Suite à la lecture de cette affaire les mots me manquent :roll:

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » jeu. 05 mars 2009, 16:45

minouche a écrit :ifdpn.
Merci pour ces Images.

DOMMAGE, tu ne verras bientot plus d'aussi belles images. Ces Races de Chiens, seront bientôt interdite dans toute la SUISSE. Alors qu'au PAYS-BAS, on les accepte à nouveau.

Vous voulez savoir pourquoi, en Suisse on les interdit, vous n'avez aucune solidarité entre Vous propriétaires de Chiens. Tout ce que je vous souhaite c'est que votre chien, ne soit jamais sur une liste de race interdite ou tirer dans son enclos, car étant sur une de ces listes.
Peut-être comprendriez-vous. le mot solidarité :x :x :x :x :x
Minouche
Rassurez-vous nous comprenons très bien le mot solidarité mais la question est,est-ce que nous avons encore le droit de nous exprimer dans ce canton????????????? :roll:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 31 mars 2009, 09:08

...Et moi je suis en train de réunir les preuves, de monter un dossier complet pour déposer plainte et me défendre.

Ce type se permet de dire des gens qu'ils sont :
  • Des alcooliques
  • Des irresponsables
  • Des repris de justice
  • Qu'ils ont des problèmes avec la police
  • Qu'ils sont inaptes à avoir tel ou tel chien
  • Etc...etc..etc...
Il se permet en outre :
  • De menacer les victimes de pincement ou de morsures refusant de déposer plainte de les faire amener par la Police
  • De menacer les gens dont le chien a été sequestré en leur disant que si ils ne signent pas le certificat de cession il va euthanasier le chien
  • De maltraiter les animaux durant des mois en agissant comme il le fait jusqu'à aller droit dans le mur
  • De décider du sort des chiens sequestrés, comme s'ils étaient à lui
  • De confisquer les chiens alors que le TA lui a démontré qu'il n'en avait pas le droit
  • De prendre ces décisions arbitraitrement sans suivre la moindre procédure, allant même jusqu'à prétendre "qu'il n'a pas besoin de se déplacer pour décider de la dangerosité de l'animal"
  • ...Et tout un tas d'autres délicatesses du même acabit!
Ce parasite se prend pour qui, franchement? :evil:

Je lui avais promis que j'allais le démolir et qu'il allait en chier des rondelles de carottes? ...Eh bien voilà, je commence....il va avoir une avalanche de procès avec constitution de partie civile, plaintes pénales pour injures, diffamation, calomnie, non-respect des procédures, etc...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 20 avr. 2009, 18:01

Alors Técé, votre dossier avance? ou bien êtes-vous déjà au clou?????
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le SCAV contre Técé »