LE SCAV ENVISAGE DE PORTER PLAINTE

Vous pourrez suivre ici toutes les péripéties de votre feuilleton printanier (et, très probablement, de l'été...et peut-être encore plus tard)...
den22
Maçon
Maçon

Re: LE SCAV ENVISAGE DE PORTER PLAINTE

Message par den22 » lun. 02 févr. 2009, 11:11

Ben parlons-en des espaces privés,c'est super pour autant que des c.... de skieurs de fonds ne se permettent pas d'en plier les grillages pour traverser parce que soit disant ils cherchent leur chemin.........
La réalité,c'est qu'ils sont bien trop fumiers pour faire le tour de la proriété ce qui leur prendrait env.5 min.
Ca s'est passé chez nous samedi,chance mon chien était dehors et s'est manifesté gentiment en les aboyant ,s'ils avaient eû à faire à au berger allemand que j'avais avant ouie je ne vous dis pas l'état de leurs mollets à la fin de leur parcours chez moi et là,ils n'auraient pas eû un mot à dire parce qu'ils étaient sur une propriété privée.
J'ai du respect pour les humains par rapport à mon chien,lorqu'il est sur la voie publique jamais détaché et si je vois que quelqu'un en a peur je le fais s'asseoir jusqu'à qu'on se soit croisés,mais chez moi,ils n'ont rien à y faire sans y être invités,le chien fait son travail en leur reniflant les mollets et ça me fait marrer en plus............. et je défie qui que se soit de venir le chercher pour ça ils seraient acceuillis faites moi confiance :roll:

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 02 févr. 2009, 11:43

Votre histoire ne m'étonne pas du tout... C'est tout le temps pareil avec les propriétaires de chiens, ils laissent exprès leurs clebs en liberté pour embêter le monde et après ils se plaignent qu'eux et leurs chiens sont détestés. Et voyez-vous ont à beau faire gaffe d'éviter les fermes, ils nous poursuivent sur des kms. Une fois je n'ai pas pu me débarrasser de deux chiens qui ont fait un parcour complet avec moi sur 12 kms. A la fin j'ai cru que j'allais devoir les prendre chez moi, un ne voulait plus me quitter, j'ai dû aller l'enfermer à la mairie pour m'en débarrasser, Je les plains vos chiens qui s'emm.... dans vos propriétés car vous n'avez plus la force de les sortir et de les occuper à autre chose que d'emmm.... les voisins...

Pauvres vies de chiens !

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » lun. 02 févr. 2009, 12:01

Code : Tout sélectionner

Une fois je n'ai pas pu me débarrasser de deux chiens qui ont fait un parcour complet avec moi sur 12 kms. A la fin j'ai cru que j'allais devoir les prendre chez moi, un ne voulait plus me quitter, j'ai dû aller l'enfermer à la mairie pour m'en débarrasser
:lol: un chien peut sentir si une personne aime les animaux et c'est peut-être pour ca qu'il vous ont suivit
car finalemet peut-être que vous les aimer tous ces toutous :mrgreen:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 02 févr. 2009, 12:15

Pupuce, il se pourrait bien que vous ayez raison! C'est un peu ça ces mal embouchés au caractère de merde et la mentalité de con! En réalité, ils sont comme le schtroumpf grognon....

:mrgreen: :mrgreen:

PS 1 : Ca se soigne!

PS 2 : Moi j'aime pas les mal embouchés au caractère de merde et à la mentalité de con qui sont en réalité comme le schtroump grognon...

PS 3 : Finalement, les toutous paient le tribut de cette minorité d'individus qui ne devraient jamais être autorisé à sortir simplement parce qu'ils n'ont pas eu leur pètée....c'est beau les incidences du célibat! :evil:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » lun. 02 févr. 2009, 12:26

Non madame Pupuce ils ne m'aimaient pas mais ils étaient étonnés de voir enfin quelqu'un qui bougeait un peu... Les chiens ne sont pas fait comme ceux de madame Den juste pour embêter les promeneurs et éloigner les curieux. Le chiens ça doit servir à autre chose mais ce n'est pas la peine d'espérer quoi que ce soit et c'est pourquoi il faut menacer les propriétaires de chien d'une loi qui dira qu'à la première pincée, vlan à la fourrière et bon débarras !

Signé le schtroumpf grognon

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 02 févr. 2009, 12:41

ils étaient étonnés de voir enfin quelqu'un qui bougeait un peu
Oui, parce qu'il faut le savoir, les chiens font courir ceux qui manquent d'exercice....

Voyez-vous, Schtroumpf Grognon, la différence entre les gens normaux et vous, c'est que les gens normaux ils caresseraient le gentil toutou de Mme Den en passant. Si ils ont une gâterie à lui donner, même ils la lui donneraient et, la prochaine fois, plutôt que de faire le tour, ils repasseraient par la même place juste pour lui dire bonjour.

Et, pour la loi, nous dirons, une loi qui avertira les pauvres dames qui n'ont que leur chien dans la vie qu'à la première pincée, hop! Fourrière et bon débarras...

...Parce que je voudrais bien voir qu'on me fasse ça à moi? Je peux vous dire que je finirais probablement mes jours là....mais je ne serais pas le seul! C'est pour le coup qu'on aurait de nouveau une histoire de forcené dans le journal!!!

D'ailleurs, c'est vraiment bizarre, mais c'est systématiquement le cas! Vous avez remarqué? On a dénoncé deux autres cas en exemple....c'étaient des femmes. Une jeune célibataire et une pauvre fauchée aussi célibataire...

Accessoirement, je ne sais pas qui est la Mme Favre qui a été confondue avec Mme Faivre....mais le trouble continue!

Signé : le schtroumpf costaud

@Den22 : détrompez-vous! Même si un cambrioleur entre chez vous et qu'il est mordu DANS LE SALON APRES ETRE ENTRE PAR EFFRACTION, si le chien mord le cambrioleur, il sera abattu et vous condamnée pour coups et blessures....sachez-le....
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » lun. 02 févr. 2009, 12:52

et si on parlait de cette nouvelle loi ??????
et sur certain points j'ai les cheveux qui ce sont dressés
mais sur d'autres points tout a fait d'accord

d'accord a tous nouveaux propriétaites qui n'a jamais eu de chiens un cours théorique de deux heures pour lui faire comprendre qu'un animal n'est pas un objet et un être vivant qui a besoin de soin de promenades de sociabilisation d'une bonne éducation pour ne pas emm... les autres personnes lors de promenade

et les pont négatif d'obliger tous les propriétaires a suivre des cours pratiques qui vont couter la peau de fesses
a chaque personne a savoir si leur toutou a besoin de cours ou pas
vous voyez une personne d'un certain âge qui adopte un chien djà âgé faire ces cours NON NON

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 02 févr. 2009, 13:05

Eh bien non!

Aucun cours, rien! Ce n'est pas normal!

Si un chien est dangereux parce qu'il a gravement mordu, il est normal que dans notre societé de citadins complètement cons il soit abattu! S'il est maltraité par son maître, qu'il lui soit retiré pour être placé!

POINT!

Tout le reste n'est qu'ingérence. Et ce n'est pas vrai, un chien n'a pas besoin de grand-chose (enfin, remarquez, je viens de charcuter, y'a pas 10 minutes un des miens....mais on ne donne pas de cours aux jeunes mères pour soigner leur bébé, non?) et ce ne sont pas les cours qui vont faire que le maître soit attentionné s'il ne l'est pas! J'ai eu vu des chiens d'éducateurs qui vivaient dans des conditions qui me hérissaient...et on ne pouvait rien faire "parce que c'est conforme aux normes"!

Je n'ai jamais suivi de cours, Mme Den sûrement non plus, et pourtant ce sont certainement les chiens dans le haut du tas en matière de bonheur?

RIEN! IL FAUT ETRE SUISSE POUR AVOIR L'IDEE DE FAIRE CHIER LE MONDE AVEC DES COURS! Encore une fois, c'est une merde de plus unique au monde qui ne sert qu'à pomper du pognon et qui fait de nous la risée du monde! Jamais aucun autre pays ne se permettra se genre de choses. Déjà rien que la taxe les autres pays la trouvent bizarre, sinon absurde. La France y songe, histoire de payer les gars qui conduisent les moto-crottes, il s'agirait d'une somme forfaitaire tournant autour des 6€/an et qui ne s'adresserait qu'aux chiens vivant en zone urbaine. En échange, ils leur créeraient des toilettes pour chiens qui seraient entretenues par les municipalités. Certaines municipalités ont déjà voté des taxes, certaines chères, genre 30€/an, et, en échange, les communes sont devenues de vrais paradis pour toutous...

Présentons la chose autrement : je n'ai rien contre le fait de rendre les cours obligatoires...la question étant...que fait-on à ceux qui ne respectent pas cette loi qui rend les cours obligatoires? Une amende par année histoire de leur apprendre à vivre? Une taxe plus élevée histoire d'enrichir un peu l'Etat et les obliger à aimer leur toutou? La prison, histoire que lorsqu'ils sortent ils n'ont plus qu'à balancer à la poubelle le cadavre desséché de leur clébard (d'ailleurs, la Suisse détient le triste record européen en matière d'emprisonnement. C'est le seul pays qui se permet de mettre les gens en prison comme ça...)? On vient leur retirer leur toutou pour le placer chez un "bon maître" et que celui-là crève?

IL FAUT ARRETER DE FAIRE CHIER LE MONDE!

Par contre, je ne dis pas, ceux qui ont peur des chiens ont droit à des thérapies gratuites, payées bien évidemment par les taxes surfaites pratiquées dans ce pays de tarés...
Image

petite peste
Manoillon
Manoillon

Message par petite peste » lun. 02 févr. 2009, 13:32

:roll: J'arrive tout fraichement sur le cas Azarro et je me demande si ce pauvre toutou est vraiment encore en vie. Et je trouve lamentable les commentaires de certaines personnes qui ne doivent pas s'aimer elles mêmes pour avoir de tels dialogues..

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » lun. 02 févr. 2009, 13:38

eh une nouvelle bienvenue petite peste
mais avec un pseudo comme ca ca va faire de la concurence a dame méchante
oui on est plusieurs a avoir des doutes sur Azzaro est'il vivant ou non c'est la question que l'on se pose

petite peste
Manoillon
Manoillon

Message par petite peste » lun. 02 févr. 2009, 13:45

J'ai peine à comprendre pourquoi des personnes ont autant de haine quand elle parle de ce chien cela me révolte grave... Il a le droit de vivre comme tous le monde . Mais il est vrai que je doute très fort qu'il soit encore de se monde. Mais en tout les cas j'espère me tromper

petite peste
Manoillon
Manoillon

Message par petite peste » lun. 02 févr. 2009, 13:46

Et merci pour la bienvenur Pupuce :D

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 02 févr. 2009, 13:51

Bienvenue Petite Peste, le forum de notre petit Monde est en chantier de vous lire...d'autant que vous êtes dans le bon camp... :mrgreen:

Et, euh, faites pas attention au Schtroumpf Grognon, ce n'est qu'un personnage qui se veut méchant, mais qui est, en réalité, juste un peu bête moralement parlant... ;)
Image

petite peste
Manoillon
Manoillon

Message par petite peste » lun. 02 févr. 2009, 14:06

Je prend ça au 2 ème degré pas de soucis :mrgreen:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 02 févr. 2009, 14:15

Ca risque fort de ne pas suffire, je le crains.... :mrgreen:
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le SCAV contre Técé »