Le comportement du SCAV est pénal...

Vous pourrez suivre ici toutes les péripéties de votre feuilleton printanier (et, très probablement, de l'été...et peut-être encore plus tard)...
Verrouillé
Técé
Administrateur
Administrateur

Le comportement du SCAV est pénal...

Message par Técé » mar. 10 mars 2009, 09:46

Or donc, suite à mon inculpation --qu'on peut lire dans : http://forum.lemondeenchantier.ch/phpBB ... f=42&t=290 -- j'ai commencé à récolter des éléments pour ma défense.

ILS AFFLUENT!

Mon opinion sur le SCAV a sensiblement changé : Le comportement de Napoleon Gobat Bonaparte relève carrément du pénal!

Tous les éléments que je reçois ne sont pleins que de tromperies, mensonges, calomnies, diffamation, arbitraire, intérprétations falllacieuses, manques systématiques au devoir de réserve, non-respect du droit administratif, menaces de représailles, pressions diverses, oppressions prétendûment répressives mais en réalité dilatoires, abus répétés d'autorité, manquements à la fonction, non-respect de la légalité et de la proportionnalité, etc..etc..etc...

Ce que je dis là ne sont pas des affirmations en l'air, je suis en train de reconstituer des faits! Je monte un dossier contre le SCAV, donc contre Gobat, puisque c'est lui qui est systèmatiquement à l'origine de ces magouilles, manquements, manipulations malhonnêtes et j'en passe et des moins belles...

Même des vétérinaires du canton se trouvent dans l'obligation de suivre les directives du vétérinaire cantonal. Des gens ont refusé de signer la pétition pour sauver Azzaro de peur de représailles. Des personnes de la SPA ont refusé leur soutien en raison du risque de représailles!

CE QUI SE PASSE AU SCAV EST CARREMENT INCROYABLE!

Comme cet individu à jugé bon de déposer plainte contre moi, parce qu'en plus de se comporter en divinité absolue mONSIEUR ne tolère pas en plus que ça se sache, il fait de moi une personne directement concernée.

Je suis donc en train de réfléchir au dépot d'une plainte pénale appuyée par une montagne de preuves des malversations aux conséquences sociales et politiques graves engendrées par cet individu, ce qui ne devrait pas manquer d'ouvrir une instruction judiciaire à l'encontre de ce malandrin?

Nous allons voir jusqu'où va la justice dans ce canton, dans ce pays?

Mais ça va chauffer, je vous le dis!

Je n'en reviens encore pas de ce que je lis dans ma boîte mail (en attendant certains éléments qui devraient venir par courrier postal pour être holographiques): lettres manuscrites scannées, mails de témoignages de faits avérés scandaleux, déroulement de plusieurs affaires similaires à celle d'Azzaro qui ne se produisent que dans le sens du SCAV qui va jusqu'à, carrément, fermer les yeux sur des faits et EN INVENTER d'autres, purement et simplement.

N'importe quel commerçant, entrepreneur, indépendant, qui aurait commis le quart de ce que ce type fait QUOTIDIENNEMENT...serait au clou!

Avec les lois de ce pays, si ce triste individu avait fermé sa gueule après l'affaire Azzaro, au lieu de déposer plainte contre moi et, par conséquent, me donner la possibilité de continuer jusqu'à l'humilier...voire plus, il s'en serait sorti puisque n'étant pas concerné directement par l'affaire je n'aurais pas pu déposer plainte.

Je le remercie ce jour de commettre l'erreur fatale que commettent tous les dictateurs un jour : d'être tellement sûrs d'eux, tellement certains de leur pouvoir absolu...qu'ils finissent par aller taquiner la mauvaise personne.

Hitler est allé taquiner les russes
Ceausescu a taquiné son premier ministre
Pinochet a taquiné ses officiers militaires
....Gobat m'a taquiné!

...Je serai donc son officier militaire-russe-premier ministre puisque ce rôle m'incombe et je l'accepte bien volontiers. Etant le mieux placé pour parvenir à la résolution de Gobat (oui, parce que ce genre d'individus doit se résoudre) et étant un homme de devoir, j'accepte la mission! :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Bobbi
Maçon
Maçon

Re: Le comportement du SCAV est pénal...

Message par Bobbi » mar. 10 mars 2009, 18:39

Tous les éléments que je reçois ne sont pleins que de tromperies, mensonges, calomnies, diffamation, arbitraire, intérprétations falllacieuses, manques systématiques au devoir de réserve, non-respect du droit administratif, menaces de représailles, pressions diverses, oppressions prétendûment répressives mais en réalité dilatoires, abus répétés d'autorité, manquements à la fonction, non-respect de la légalité et de la proportionnalité, etc..etc..etc...
Pour moi, c'est aussi pour la plupart, des adjectifs que je peux employer pour la défense de Bobbi....:shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen:

Prière de lire ceci, merci : http://vosforums.vosforums.com/post1881.html

minouche
Terrassier
Terrassier

Message par minouche » mer. 11 mars 2009, 23:14

Hello Bobbi,
Je vois que tu es la seul à venir Soutenir Técé. Alors, pour que le SCAV, se fasse du souci, je viens leur dire que j'ai promis de soutenir Técé, bec et ongle comme j'avais défendu Azzaro.
Si le Mouvement pour la LIbération d'Azzaro à été dissout puisque plus de raisons d'être Azzaro étant libre.
On va soulever le Mouvement Pour le Soutien de THierry. On a déja interpellé les associations ou personnes qui auraient rencontré des problèmes avec le SCAV. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Bobbi, on organise une réunion, justement pour mettre au point notre stratégie contre le SCAV, ce sera samedi 28 mars, si tu veux venir tu me fais un mai'l, je te donne plus d'informations cela va se passer à Neuchâtel vers les 13h00. Mais on ne veut pas tout donner sur ce forum, j'ai aussi pris rendez-vous avec MOnsieur Debrot le 26 mars, pour parler des abus d'autres SCAVS aussi, je parlerais de ton histoire. Si des gens sont interessés à venir à la réunion à Neuchâtel qu'il me contacte, ils seront les bievenus. Je lance le message, toute personne qui veut faire tomber le SCAV, c'est votre dernière chance. Alors réveillez-vous, venez vous inscrire par mail, auprès de l'AVPRC. Nous tiendrons vos noms secrets si vous ne voulez en aucun cas qu'il paraisse sur un forum.

UN PROVERBE DIT QUI SEME LE VENT RECOLTE LA TEMPETE. Madame Bourquin et MOnsieur Gobat, vos agissements, votre incompétence ont engendrés tant de drame humain, comment pouvez-vous être en paix avec votre conscience? Vous n'êtes même pas conscients qu'avec le Cas Azzaro, un drame humain c'est joué et se joue encore et si Mme. Faivre décide de s'enlever la Vie. Pourrez-vous en assumer les conséquences?? Vous n'êtes même pas conscients que derrière vos décisions incompétentes et inadmissibles, il y a des sentiments qui sont en jeu. Apparement vous ne devez pas connaître ce mot :?: :?:

Vous avez semé sans vous soucier des conséquences le vent de la révolte si aujourd'hui vous récoltez une tempête de haine, de violence, inutile de pleurer dans le Giron de la Justice, vous n'êtes plus crédible. C'est votre comportement irespectueux pendant des années envers les gens , qui vous ont mené ou vous êtes aujourd'hui sur le pilori. Alors au lieu de pleurer, vous devriez si vous en êtes capable vous remettre en quesion et retirer cette plainte. Inutile de jouer au Martyrs, on ne vous croit pas. C'est votre faute si vous en êtes arrivé à vous faire insulter, vous avez provoqué pendant des anées les gens, vous avez tout fait pour qu'il vous insulte, vous menace et maintenant vous pleurez, car il est arrivé ce qui devait arrivé à cause de votre comportement. En portant plainte vous cherchez quoi?? A vous faire plaindre??

Mme. Bourquin et Monsieur Gobat, vous me faites pitié, vous êtes bien à plaindre. Après avoir séparé tant de chiens d'avec leur maître, de leur avoir créé une montagne de probléme, avoir brisé leur vie, les avoir pratiquement mis sur la paille, car il doive payer la pension de leur animal séquestré pendant des mois. Vous voudriez aujourd'hui vous portez en VICTIME. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Monsieur Gobat, vous êtes en outre président de la Société Romande des Vétérinaires, il semblerait que vous viseriez la place de président de la Société Suisse des vétérinaires, sachez que l'AVPRC se fera une obligation de relater vos exploits à la Société Suisse des Vétérinaires en leur disant que nous ne pensons pas qu'une personne ayant agit de cette façon dans l'affaire Azzaro et étant donné qu'on a demandé qu'une enquète soit ouverte contre vous. On peut se demander si vous êtes compétent à être président d'une Société Suisse des Vétérinaires et que nous suivrons qui sera nommé pour tenir les médias au courant des compétences de la personne nommée.

Bien à vous deux
Minouche

nono
Maçon
Maçon

Message par nono » sam. 14 mars 2009, 17:47

Hello Bobbi,
Je vois que tu es la seul à venir Soutenir Técé. Alors, pour que le SCAV, se fasse du souci, je viens leur dire que j'ai promis de soutenir Técé, bec et ongle comme j'avais défendu Azzaro.
Madame Minouche,
Qu'en savez-vous? Je m'insurge. Le savant fou que je suis viens de poster...

vos agissements, votre incompétence ont engendrés tant de drame humain,
Sans aucun doute.

Post Scriptum: quelqu'un a-t-il vu Madame Noëlle?
Sagen ist nur eine Idee, aber denken ist ....

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 15 mars 2009, 21:45

Moi aussi je m'insurge: suis là, dans l'ombre que personne ne voit.

PS: Nono, vous voyez, pas de soucis à vous faire. ( :mrgreen: )
Image

Bobbi
Maçon
Maçon

Message par Bobbi » lun. 16 mars 2009, 14:33

Bobbi, on organise une réunion, justement pour mettre au point notre stratégie contre le SCAV, ce sera samedi 28 mars, si tu veux venir tu me fais un mai'l, je te donne plus d'informations cela va se passer à Neuchâtel vers les 13h00. Mais on ne veut pas tout donner sur ce forum, j'ai aussi pris rendez-vous avec Monsieur Debrot le 26 mars, pour parler des abus d'autres SCAVS aussi, je parlerais de ton histoire.
Vous pourrez compter sur moi, je ferai partie du comité de soutien et je serai là le 28 mars.

Voir sous «Mon chien Bobbi lui est mort »
:( :( Je publierai tout sur le forum et un blog dédié à mon chien Bobbi :shock: :shock:

Verrouillé

Retourner vers « Le SCAV contre Técé »