L'avenir du patron du SCAV interesse bien du monde....

Vous pourrez suivre ici toutes les péripéties de votre feuilleton printanier (et, très probablement, de l'été...et peut-être encore plus tard)...
Répondre
Técé
Administrateur
Administrateur

Re: L'avenir du patron du SCAV interesse bien du monde....

Message par Técé » mar. 10 mars 2009, 11:28

Pour "L'AFFAIRE", c'est une autre chanson...
Mine de rien, l'affaire Azzaro est sur le domaine public plus sûrement encore que si elle était dans le journal. Les gens lisent ici, en toute discrétion, puis s'en vont...sans rien publier pour qu'on ne sache pas qu'ils sont là!

...Mais ils ont fait leur devoir en s'interessant à l'affaire. Ils démontrent leur attachement à la résolution du cas...et il sera résolu, c'est de plus en plus sûr!

J'ai tellement de trucs à reprocher au SCAV que je ne sais plus par où commencer!

Depuis des années je voudrais écrire un livre, tant j'ai de choses à dire sur des milliers de sujets. Je ne l'ai jamais fait parce que j'ai une vilaine tendance à me disperser. Tellement de choses à dire que je passe de l'une à l'autre "pendant que j'ai l'inspiration", jusqu'à ce que je perde le fil de mes pensées.

...Ce dossier est pareil! Il y a tellement d'éléments que je ne parviens pas à me focaliser sur un en particulier avant de passer au suivant. Ca va donner un tel document, que je n'ai pas d'autre choix que de produire, d'une manière ou d'une autre, qu'après ça j'aurai l'expérience d'un gros bouquin....je pourrai peut-être alors me mettre à l'écrire mon livre?? ;) :mrgreen:

Si tel est le cas, j'en remercie d'avance ce cher Napoleon Gobat Bonaparte....je parlerai de lui dans mon bouquin, pour qu'on se souvienne de l'histoire, pas l'oublier.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Bobbi
Maçon
Maçon

Re: L'avenir du patron du SCAV interesse bien du monde....

Message par Bobbi » mar. 10 mars 2009, 18:11

J'ai tellement de trucs à reprocher au SCAV que je ne sais plus par où commencer!
Pour moi, c'est la même chose pour le SCAV et compagnie.... ! Il y a tellement des choses à dire... :shock: :shock: :shock: :shock:

J'ai écrit des pages et des pages.... Comment rester concil et aller à l'essentiel :?: :?:

Voir sous «Mon chien Bobbi lui est mort »

De quelle manière peut-on faire pour rendre ce combat plus éfficasse :?: :?: :evil: :evil:

Répondre

Retourner vers « Le SCAV contre Técé »