J'avais le choix entre 13 sujets

méchante madame
Architecte
Architecte

J'avais le choix entre 13 sujets

Message par méchante madame » ven. 17 déc. 2010, 09:26

et comme c'est vendredi 17 j'ai choisi le moins dangereux et le plus motivant, à bientôt :giggle:

http://starlounge.fr.ch.msn.com/index.c ... tid=102073

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: J'avais le choix entre 13 sujets

Message par Técé » ven. 17 déc. 2010, 12:03

Fleur de Soleil s'est un peu épanouie dirait-on... :D

Tant mieux! Moi, au moins, j'ai une excuse comme ça. Déjà, je n'ai pas mis 200'000 FF pour me refaire le Q et me faire des lèvres de suçeuse, et de un, et de deux, je n'ai pas d'obligations télévisuelles orientées sur mon physique.

A noter qu'on sait où Fleur de Soleil est allée chercher son idée de devenir un personnage public. Paysage Audiovisuel Français, se dit "PAF". Quand on est blonde et saute-au-PAF, quoi de plus logique? :D
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » sam. 18 déc. 2010, 07:23

Salut adeline ce matin j'en ai un seul que je partage au moins avec toi

au plaisir, je suis pressée, Gisèle

http://www.24heures.ch/noel-te-hais-2010-12-18

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » sam. 18 déc. 2010, 09:25

J'ai toujours detesté cette période de fêtes.

Quand j'étais petit, il fallait raconter sa dernière poésie apprise à l'école, au milieu de ces faux-culs souriants qu'on m'obligeait à aimer et dont j'ai finalement réussi à me débarrasser....

Une fois plus grand, cette connerie tournait à la leçon de morale au milieu des bilans financiers de l'année écoulée de chacun...Toutes choses qui ne me regardaient pas et ne m'intéressaient surtout pas plus.

Du jour ou je les ai virés de mon existence (je suis allé au réveillon, en bleu de travail, je les ai envoyés se faire foutre et je me suis cassé, un des beaux jours de ma vie. :lol: ) c'est allé BEAUCOUP mieux.

Maintenant, chaque année, depuis plus de 25 ans, je m'enferme chez moi en attendant que ça passe. Que les magasins soient ouverts normalement, que les fournisseurs refournissent, que tout fonctionne normalement quoi... :roll:

C'est une semaine (cette année, certaines années, c'est deux semaines, si Noël tombe sur un mardi ou un mercredi, avec les ponts et les week-ends) d'attente durant laquelle on bouffe seulement ce qu'on a eu l'intelligence d'acheter juste avant, en le payant un prix fou sous pretexte que c'est Noël, et durant laquelle on ne fait rien, il n'y a rien de bien à la télé, il ne se passe rien sur internet, les magasins sont fermés selon des horaires bizarres....

Ces fêtes sont ni plus ni moins que la preuve de notre décadence. A ne pas s'y tromper, outre le fait que Noël est une cochonnerie bigote, que Nouvel-An se fête à une date fixée selon un calendrier bigot, que Pâques, l'Ascension, l'Assomption, la Toussaint, ce ne sont que des fêtes bigotes, ça démontre à quel point la bêtise imprègne encore notre societé, malgré le fait qu'au lieu de passer ce temps à la vénération débile, les gens passent ce temps à la ripaille.

Perso, je n'ai pas besoin de ces fêtes pour passer un bon repas si je le souhaite. ;)

Mieux, en faisant un bon repas à une autre date, il est encore meilleur et moins chiant. :D
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Bistrot »