Ma chère gisèle

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Ma chère gisèle

Message par Técé » sam. 19 mars 2011, 18:22

Funérailles semble apprécier les toilettes bien propres...xD

Il est vrai que mon avatar semble inspirer les bonnes intentions, preuve s'il en est que les membres de LMC sont des gens délicats qui aiment l'ice cream...Probablement au citron, vu la couleur, même vanille c'est déjà jaune....ce qui reste dans des couleurs standards pour ce sujet. :D

Faut dire aussi que Le Monde à ch.. est parfaitement adapté à ce genre de conversations... :bravo:

Je dois dire que je constate que nul n'ose, dans ce sujet plus ou moins scatologique, mettre des photos de toilettes publiques telles qu'elles sont en réalité. Pudeur? Honte d'y être allé? les deux?

Les deux, pour moi, mon capitaine... :itwasntme:

Je m'abstiendrai donc d'être le premier à publier la verité sur l'état des chiottes publiques. :lips:

Quand à faire dans la nature, ce que j'ai fait durant des années ( :itwasntme: ), me levant tous les matins tôt et allant tous les matins tôt à 9h00 précises, réglé comme un reveil-matin que j'étais, armé de ma petite pelle et mon petit rouleau, en chemise de nuit parce que c'était plus pratique, partant sous les frondaisons discrêtes... :oops:

Malheureusement, ma nouvelle souplesse,
me mettant plutôt en état de détresse,
ne me permet plus de telles prouesses,
peut-être une oeuvre de la nature vengeresse?
Ou simplement une perte de jeunesse?
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 21 mars 2011, 11:11

Je vous disais donc la semaine passée que ce n'était plus tendance de faire ses besoins n'importe où ou n'importe comment lors de nos promenades, courses en montagne, ou autres activités de plein air. Les américains ont même édicté des lois à ce sujet et il ne faudrait pas se faire pincer n'importe comment dans un parc national de ce pays discipliné où même le papier doit être rapporté à la maison.

Ils ont bien raison les américains. La proximité de nos sentiers est absolument dégoûtante. Partout des papiers blancs ou roses qui mettront des années à disparaître quand ce ne sont pas des étrons où on se prend les pieds. Beurk !

Bref, voilà un lien qui vous expliquera en détails comment procéder :

http://www.zebloc.com/articles/rascal/caca.php

N'oubliez pas votre petite pelle de sac à dos, vous passerez ainsi un bon été de balades avec la conscience de faire un geste en faveur de la nature et de ceux qui passeront derrière vous. Et surtout n'oubliez pas que médor est soumis au même règles de propreté, alors, rammassez ses crottes !

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 21 mars 2011, 11:13

Elle a bon dos la nature. La nature elle a besoin de nitrates pour vivre.

IL n'est pas normal de polluer au point de ne pas laisser traîner nos résidus fécaux. :swear:

Pauvre nature...on va jusqu'à lui retirer sa nourriture... :mrgreen:
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » lun. 21 mars 2011, 11:19

PS: et merci à Técé pour avoir remplacé son avatar. Le nouveau est tout aussi agaçant mais quand même moins dégoûtant...

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 21 mars 2011, 12:04

Le nouveau est tout aussi agaçant
:mrgreen: :mrgreen:
mais quand même moins dégoûtant...
Vous aimez pas les bonhommes de neige et les ice creams? :shock: :shock:

:giggle: :giggle:
Image

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 22 mars 2011, 07:26

Beurk, ce que tu peux être rasante Gisèle avec tes histoires alors qu'on est en plein post nucléaire et qu'on se réveille la peur au ventre avec cette fission nucléaire japonaise qui nous pend au nez, alors que rien n'est arrangé du côté de Tchernobil - un docu terrible sur la 2 helvétique hier soir - où on voit de pauvres types aller constater les effets du temps dans ce sarcofage plein de saletés irradiantes et en pleine évolution imprévisible, avec une coque qui mettra des années à prendre forme et qui ne sera rien qu'un deuxième couvercle de marmite, un couvercle encore plus dangereux vu que ça chauffe toujours. Les générations futures qui pour des millénaires devront s'occuper de cette saleté et des autres qui vont se succéder vont nous bénir, c'est sûr et aujourd'hui arrive sur la suisse le nuage invisible de Tokyo...

Bonne journée, n'oubliez pas d'acheter une salade bio pendant qu'elle l'est encore bio votre salade !

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 22 mars 2011, 07:35

Nous sommes en plein nucléaire, en pleine m.... quoi, mais il faut quand même lire des imbécilités à faire pleurer de rire dans les chaumières...

http://www.24heures.ch/actu/suisse/nikl ... 2011-03-21

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 22 mars 2011, 07:58

Quelles générations futures? Si vous parlez de celles après la dernière, vous vous trompez, puisque, par définition, elles ne pourront pas en vouloir à qui que ce soit.

...Depuis le temps que je dénonce cette situation de ceux qui ont vécu dans les années 50 à 90 qui ont tout détruit. On paie aujourd'hui le prix de leur inconséquence. ;)

Pour l'article, histoire de le compléter, j'aimerais préciser que je vois très bien d'içi comment ça s'est passé et à quel point tout ceci à dû être....euh...sauvage? :D :D :D

Le mot "Confessionnal", n'y a-t-il pas le mot "fesses" et le mot "con"? :D :D

Pour ceux qui doutaient encore de son utilité, les voilà érigés. :mrgreen:
Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » mar. 22 mars 2011, 14:45

Ne t'en déplaise ma chère Adeline malgré le nuage nucléaire je pense qu'il ne faut pas s'arrêter de vivre et de progresser dans le confort pour améliorer notre quotidien. Prenons la ville de Chongqing dans le sud de la Chine : Chongqing a inauguré en 2008 les plus grandes toilettes du monde, XXL qu'ils disent, 850 m de long et pouvant accueillir jusqu'à 2000 personnes à la fois, un édifice des plus surprenant :) que je vous laisse admirer à loisir. On est loin ici des sacs à dos et des petites pelles écologiques de nos campagnes...
Si ces toilettes ne vous conviennent pas lorsque vous visiterez cette ville vous pouvez attendre d'être à Bejing où vous trouverez des toilettes publiques blindées pare-balles qui ménageront votre intimité...

Il y a aussi en Chine des restaurants qui présentent leurs plats dans des toilettes

http://www.chine-informations.com/actua ... _5152.html

http://chine.aujourdhuilemonde.com/chon ... lettes-xxl

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 22 mars 2011, 18:24

Alors là, vous provoquez...là il y a matière (fécale? :mrgreen: )

Vous allez voir, je vais vous documenter sur le sujet, mais y'a du boulot.

Alors, en attendant, sachez qu'en cherchant vos chiottes chinoises, je suis tombé sur des photos d'Eva Braun (je me demande si c'est bien Eva Braun le lien avec les chiottes? :D ). Je croyais que c'était un boudin, une grognasse, ronchonne et tout...

...Ben non, une femme charmante, souriante, sexy, presque coquine, tout un monde qui s'effondre...

C'est fou ça...le mini moustachu en fureur avec une petite pépée de derrière les fagots, qui l'eut cru (vous noterez que sur les photos on peut voir comme il a l'air bonnasse...même avec cette chère Eva il a l'air vraiment, mais alors vraiment, désagréable...quelle cruche!)

Enfin, en attendant la documentation scatologique promise, voici le sujet à mettre aux chiottes : http://www.life.com/gallery/57511/rare- ... s#index/30
Image

Selfcontrol
Terrassier
Terrassier

Message par Selfcontrol » mar. 22 mars 2011, 18:55

Comme vous avez l'air vachement passionné par la question je vous conseil :
Image

Ou encore ce blog :Le livre_à_lire_aux_toilettes
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...
( Les Tontons Flingueurs - M. Audiard )
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 22 mars 2011, 19:39

Aaaah oui, ça me semble bien ça. :D

Cela dit, les "histoires drôles", je vois très bien de quoi il peut s'agir.

Mais, concrètement, les "conseils pratiques", c'est quoi? :tmi: :tmi:
Image

Selfcontrol
Terrassier
Terrassier

Message par Selfcontrol » mar. 22 mars 2011, 21:41

Les conseils pratiques ?
C'est pourtant simple non d'une pipe !
Image
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse...j'ventile...
( Les Tontons Flingueurs - M. Audiard )
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 22 mars 2011, 22:27

Ca pourrait sembler logique, à priori...mais, à posteriori, le bouquin, on est censé l'ouvrir une fois installé, non?

Considérant ce qu'on voit là, je vous pose sans détours la question : n'est-ce pas trop tard pour bien faire? :D :D :D
Image

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mer. 23 mars 2011, 05:39

y'a du nouveau côté nucléaire suisse : les habitants vivant à côté de la centrale demandent qu'on l'arrête... d'habitude ils sont tellement contents des retombées non radioactives qu'ils en redemandent, mais là le vent de Tokyo semble les avoir touché à coeur et il faut dire que cette centrale elle fait de plus en plus vieux machin pourri...
http://www.24heures.ch/actu/suisse/arre ... 2011-03-23

Répondre

Retourner vers « Bistrot »