Vos serveurs :D

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Re: Vos serveurs :D

Message par Ghostfly » jeu. 23 déc. 2010, 00:13

Oui mais tu vois ça m'plait d'arranger des trucs ... ça m'fait découvrir de nombreuses manip que si j'avais tout fait avec Windows j'aurais surement rien connu vu que pratiquement tout les logs fonctionnent "out of the box" ... On apprend plus rien, à part à se coder le logiciel en entier on apprend rien, les trois quarts des gens qui se croient "forts" en info ne savent qu'utiliser un setup sinon y savent plus et ne vont pas chercher ... J'aime pas ça moi j'préfère tout faire moi, j'suis un purtiste quoi, sinon Windows c'est génial pour tout mais c'est devenu trop simple ... C'est plus marrant tout marche, tout est fiable ! C'est nul quoi ... D'un ennui profond !

Windows est toujours sur un pc d'ailleurs chez moi j'ai tout les systèmes principaux Windows, OS X et un Linux soit Debian, Ubuntu, Fedora et Red Hat défois ...

Bref j'veux du changement moi ! Je supporte pas que tout marche au poil tout le temps ... J'veux modifier des trucs, faire tout merder et ensuite apprendre de mes erreurs ! Je vois pas comment progresser sinon ... C'comme en cours, tu foires au début ensuite t'apprends et tu fais plus les même erreurs ...

C'est devenu trop simple pour 95% des applications Windows,
alors que sous Ubuntu perso j'vais pas passer par leur Logiteque à 3 balles j'vais préférer taper dans un terminal

Code : Tout sélectionner

sudo apt-get install lamp
par exemple pour lamp
je trouve ça plus marrant, je sais pas j'aime le terminal c'est mon grand amour ... (enfin faut pas déconner non plus) mais bon les GUI moi c'bien mais ça m'fait chier sauf quand j'ai besoin de gagner du temps ^^

Ce roman qui n'a surement ni queue ni tête et que Técé peut contredire point par point est mon point de vue ...

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 23 déc. 2010, 00:24

Ouiii, un vrai régal, passer sa vie à se faire chier, j'adoooore... :headbang: :headbang:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » jeu. 23 déc. 2010, 00:29

Se faire chier et s'ennuyer ... Tu choisis lequel ? Moi j'm'ennuie tout le temps presque, je me trouve des trucs à faire !
Toi t'as je ne sais combien d'années d'info derrière toi, t'as perdu l'envie :mrgreen:

En plus avec ton clavier AZERTY chéri d'amour ça fait des flammes :mrgreen:

<linux powaa>Linux c'est l'avenir ! Mac c'est le passé, Windows c'est le présent.</linux powaa>

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 23 déc. 2010, 00:36

Mouais, je ne suis quand même pas convaincu. Je ne me souviens pas d'avoir apprécié me faire chier avec mes ordis dans le passé. J'ai bien évidemment fait quelques essais pas piqués des vers, pour certains que je n'aurais d'ailleurs peut-être pas dû faire, mais c'était par pure curiosité, dans le meilleur des cas, par simple inconscience, dans le pire. :D :D

Mais là, c'est sûr, j'ai perdu l'envie de faire quoi que ce soit. D'ailleurs, si j'arrivais à gagner décemment ma croûte, c'est un informaticien qui m'entretiendrait mes ordis, c'est dire.

De plus, je fais de plus en plus de choses sur papier. Je ne fais pour ainsi dire plus rien sur l'ordi. 8-)
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Ghostfly
Contremaître
Contremaître

Message par Ghostfly » jeu. 23 déc. 2010, 00:39

OMG ! Técé t'es sur que ça va ? Un informaticien ? Putain t'en as 1/1000 qui est bon !
En plus j'connais des informaticiens qui mettent des Windows piratés sur des machines des clients ! Je suis témoin :mrgreen:
Rah la la ... Y nous perd la boule notre Técé !

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 23 déc. 2010, 00:47

Oh, ils le font tous. Moi je l'ai fait. :mrgreen:

Purée, le pied, je donne les instructions et le gars se débrouille pour respecter mes désirs...je me réjouis d'en avoir les moyens... :mrgreen:
Image

Répondre

Retourner vers « Bistrot »