"L'info" façon FN....

Avatar du membre
Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3259
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

"L'info" façon FN....

Message par Técé » sam. 23 juil. 2011, 09:48

C'est fou ce que le FN ressemble à l'UDC, et c'est fou ce qu'il engendre les mêmes réactions débiles.

J'ai reçu hier un email d'un de mes contacts. Un peu facho, mais pas méchant pour deux sous :
Ceci m’a été transmis par un ancien Babacool et socialiste notoire, ce qui tend à démontrer que le problème est ressenti dans une large couche de la population !

Salutations à tous !

François

Message d'un avocat (Maître Collard)

Bonjour,

Comme le démontrent les lignes qui suivent, j'ai été contraint de prendre conscience de l'extrême difficulté à définir ce qu'est un infidèle. Choisir entre Allah ou le Christ, alors que l'Islam est de loin la religion qui progresse le plus vite en notre pays.

Le mois dernier, je participais au stage annuel de remise à niveau, nécessaire au renouvellement de mon habilitation de sécurité dans les prisons. Il y avait dans le cursus une présentation par quatre intervenants représentant respectivement les religions Catholique, Protestante, Juive et Musulmane, expliquant les fondements de leurs doctrines respectives. C'est avec un intérêt tout particulier que j'attendais l'exposé de l'Imam. La prestation de ce dernier fut remarquable, assortie d'une projection vidéo.

À l'issue des présentations, vint le temps des questions/réponses, et lorsque ce fut mon tour, je demandai : « Je vous prie de me corriger si je me trompe, mais j'ai cru comprendre que la majorité des Imams et autorités religieuses ont décrété le Jihad (guerre sainte), à l'encontre les infidèles du monde entier, et qu'en tuant un infidèle (ce qui est une obligation faite à tous les musulmans), ceux-ci sont assurés d'aller au paradis. Dans ce cas, pourriez-vous me donner la définition de ce qu'est un infidèle ? »

Sans rien objecter à mon interprétation et sans la moindre hésitation, l'Imam répondit : « un non musulman » !!!

Je rétorquais : « Alors permettez-moi de m'assurer que j'ai bien compris : L'ensemble des adorateurs d'Allah doivent obéir au commandement de tuer quiconque n'appartient pas à votre religion, afin de gagner leur place au paradis, n'est-ce pas ? »

Son visage qui affichait jusqu'alors une expression pleine d'assurance et d'autorité se transforma soudain en celui d'un garnement surpris la main dans le pot de confiture !!!

C'est exact rétorqua-t-il dans un murmure. Je repris : « Eh bien, j'ai beaucoup de mal à essayer de m'imaginer le Pape Benoît XVI exhortant tous les Catholiques à massacrer vos coreligionnaires ou le Pasteur Stanley en faisant autant pour garantir aux Protestants une place au paradis. L'Imam se retrouva sans voix ! Je poursuivis : J'ai également des difficultés à me considérer comme votre ami, lorsque vous-même et vos confrères incitez vos fidèles à m'égorger ! »

Juste une autre question : « Choisirez-vous de suivre Allah qui vous ordonne de me tuer afin d'obtenir le paradis, ou le Christ qui m'incite à vous aimer afin que j'accède, moi aussi au paradis, parce qu'il veut que j'y sois en votre compagnie ? » On aurait pu entendre une mouche voler, tandis que l'Imam demeurait silencieux.

Inutile de préciser que les organisateurs et promoteurs du séminaire de formation à la diversification n'ont pas particulièrement apprécié cette façon de traiter le ministre du culte Islamique et d'exposer quelques vérités à propos des dogmes de cette religion.

Au cours des trente années à venir, il y aura suffisamment d'électeurs musulmans en notre pays pour installer un gouvernement de leur choix, avec l'application de la Sharia en guise de loi. Il m'apparait que tous les citoyens de ce pays devraient pouvoir prendre connaissance de ces lignes, mais avec le système de justice et de médias libéraux combinés à la mode démente du politiquement correct, il n'y a aucune chance que ce texte soit largement publié.

C'est pourquoi je vous demande de le diffuser à tous les contacts de votre internet.

Gilbert COLLARD
J'ai aussitôt masqué la signature du nom de Collard et j'ai envoyé cette demande à la Grande Mosquée de Paris, de Marseille et de Genève :
Bonjour,

Traditionnel défenseur du mélange des cultures sur mon forum personnel (http://lemondeenchantier.com) mais aussi ailleurs, pro-palestinien et anti-israélien notoire, je reçois aujourd'hui un email contenant un propos attribué à un grand avocat français dont je connais le nom (c'est peut-être un fake, je n'en sais rien). Quoi qu'il en soit, le message qu'il contient m'interpelle et je souhaiterais avoir votre position claire sur la question posée :

(je cite le texte plus haut, mais sans la signature)

Merci à vous de me répondre. En tant qu'infidèle au sens de l'email, il me serait agréable de savoir enfin si je dois vous embrasser ou me préparer à me défendre?

J'attends que vous me disiez clairement : "oui, tout musulman doit tuer au moins un infidèle pour accèder au paradis" ou "nous réprimons avec véhémence cette manière de voir les choses". Une réponse du genre : "nous avons une manière plus modérée de voir les choses" serait considérée comme un oui, il faut tuer les infidèles.

Votre réponse, comme votre absence de réponse, sera publiée sur le forum.

Bien cordialement, T. Curty
J'attends leurs réponses.

Aujourd'hui, j'ai envoyé ce texte à Maître Collard, en lui demandant de s'exprimer à son sujet, en ces termes :
Bonjour Maître,

Je suis un ardent défenseur des cultures, des incidences positives de leurs mélanges, pro-palestinien convaincu (pas antisémite, je pense que les juifs sont chez eux là-bas, je pense juste qu’ils n’avaient pas le droit de bâtir un Etat, surtout en expulsant les palestiniens et en bouffant toute la ressource, c’est tout). Je suis un observateur attentif de l’actualité.

Je suis aussi un admirateur de toujours de Kadhafi, non pas que je sois communiste, ce qui est son cas, mais parce que je n’ai jamais été dupe de la propagande qu’on a faite à son sujet durant 40 ans. Les faits aujourd’hui me donnent raison. Ce n’est pas parce qu’une bande de criminels venus de Cyrrénaïque, qui a toujours posé des problèmes, même sous Idriss, et qu’ils sont soutenus par l’OTAN dans des actes relevant du génocide et des crimes de guerre, que cela signifie qu’ils ont raison. Je crois savoir que vous vous apprêtez à le défendre, et vous auriez raison. Il n’a pas commis l’attentat de Lockerbie, n’est pas responsable des crimes dont on l’accuse, il n’est pas un dictateur, et son peuple continue à le soutenir. A noter que j’étais aussi du côté de Gbagbo et de Mugabé. Gbagbo, on l’a viré parce qu’il était sur le point de lancer la Monnaie Unique Africaine (avec l’aide de Kadhafi, comme ça se trouve, qui est aussi l’instigateur de beaucoup d’autres libertés en Afrique au demeurant) et Mugabé à dû expulser les anglais comme il l’a fait parce que le Royaume-Uni a refusé d’appliquer les accords de Lancaster House, pourtant clairs sur le sujet et en vigueur depuis 40 ans.

Par contre, je reçois hier un email qui me trouble un peu. Dans cet email, le propos vous est attribué. Son contenu ne m’étonne guère, mais je souhaiterais savoir : 1) si vous l’assumez, 2) s’il est exact, 3) s’il a été déformé au gré des transferts, 4) si oui, quelle(s) partie(s) ?

(Je cite le texte)


Soyez certain que je ne vous jugerai pas sur vos accointances avec le FN, loin s’en faut. Bien au contraire, l’extrême-gauche tellement extrême qu’elle se trouve à droite de l’extrême-droite fait partie de l’équilibre géopolitique et est un bien meilleur indicateur du ressentiment français que simplement les socialistes ou l’UMP, puisque, que ce soit l’un ou l’autre…c’est pareil. Chacun depuis son bout de la lorgnette, mais ils regardent tous deux dans la même lorgnette.

Pour le contenu de ce texte, qu’il vous appartienne ou non, il est bien évidemment inexact. Tout d’abord, 90% des musulmans de France ne pensent pas qu’ils doivent tuer un infidèle pour accèder au paradis. Ils ont une toute autre vision de leur religion que la vision a stricto senso islamique. Bien évidemment, il existe des cas, mais, comme tout avocat, vous savez que « testis unus, testis nullus » ? Ensuite, leur proportion est loin d’être suffisante pour parvenir à mettre en place un gouvernement islamique. Et même si la population française devait arriver un jour à être 3x plus nombreuse qu’aujourd’hui, à 70% de la population, ils ne seraient toujours pas majoritaires politiquement. Tout au plus arriveraient-ils à avoir quelques sièges au parlement, ce qui ne serait pas un mal et résoudrait pas mal des problèmes qu’une telle densité de musulmans engendrerait.

En tous les cas, s’il vous est attribué, je le considère comme un propos primaire vulgairement populiste dans un but rassembleur….et ça marche ! La personne qui me l’a envoyé est une personne qui se croit diablement intelligente, suisse d’origine, ayant acquis la double nationalité par mariage après l’acquisition d’un domaine. Tout-à-fait le portrait-type de la cible du scribe de ce texte.

…Mais je ne vous en prêterai pas sa qualité. Gilbert Collard est plus qu’un nom, c’est presque un titre aujourd’hui. On acquiert pas ce titre en tenant des propos si primaires qu’ils pourraient être issus de la bouche de n’importe quel pékin que je rencontre dans la rue. Disons que je le considère comme « vulgarisé » pour s’adresser au dit pékin.

Quand à moi, j’ai un forum perso, qui a eu un certain succès à une époque, avant que je ne change de pays : http://lemondeenchantier.com

Merci Maître, dans l’espoir d’une réponse de votre part, bien cordialement,
Quelques minutes après, en parcourant son blog, très intéressant au demeurant, je tombe là-dessus : http://www.gilbertcollard-leblog.com/ar ... 31686.html

La question est on ne peut plus claire?

Alors, j'ai renvoyé à l'expéditeur mon commentaire :
Salut François,

Ca fait plaisir de voir que s’il s’agit de m’envoyer une ânerie je suis toujours dans tes contacts. xDD

Je te félicite de faire un peu de propagande nationaliste, surtout aussi absurde, avec ton adresse professionnelle. C’est excellent pour la carrière.

Pour le texte, je te propose de réparer un peu tes dégats en renvoyant un lien vers la verité à tout ceux à qui tu l’as envoyé : http://www.gilbertcollard-leblog.com/ar ... 31686.html

Comme tu peux le voir, Gilbert Collard n’est pas tout-à-fait d’accord avec toi et tes contacts. On peut très bien être du FN et ne pas être primaire.

Accessoirement, si jamais tu devais être appelé à changer de carrière et te chercher du boulot en France, je peux te proposer quelque chose : viewtopic.php?f=215&t=1401

Voilà, alors peut-être à un prochain hoax ?

Amicalement, Thierry
Je ne lui ai pas demandé son autorisation, mais comme son but est de diffuser le plus largement possible son texte et qu'il le fait carrément depuis son adresse professionnelle, je pense qu'il lui serait malvenu de me faire un quelconque reproche?

...je lui envoie de ce pas ce lien. Ca lui fera plaisir de voir que je l'aide dans sa cause, à ma façon. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Retourner vers « Bistrot »