La montre "Swissquality"...

Técé
Administrateur
Administrateur

La montre "Swissquality"...

Message par Técé » mar. 26 juil. 2011, 10:20

Je suis tombé sur ce site...

...Que je vous laisse découvrir...je crois que son contenu vous laissera pantois, avec toutes ces merveilleuses montres suisses pour un prix qui ne vous épatera pas moins.

Vous n'avez pas les moyens de vous offrir une montre suisse?
Vous voulez une montre suisse quand même?
Mais vous voulez que votre montre suisse soit "made in switzerland"?

...Ce site est pour vous!

Ben ouais, figurez-vous que ce site de copies de montres pousse la plaisanterie jusqu'à mettre des mouvements suisses dans ses fausses montres suisses pardon, répliques de montres suisses (ils tiennent à ce qu'on fasse bien la différence :mrgreen: ).

Allez surtout voir les conditions de vente, c'est vraiment extraordinaire. Pour vous éviter de payer des taxes douanières, ils ont la gentillesse de vous envoyer le colis avec une valeur déclarée faible (la vraie valeur de la merde qu'il y a dedans quoi, au lieu de la valeur indiquée sur le site :D ) et ils stipulent que si votre colis a disparu, c'est-à-dire qu'il est considéré comme tel après un délai de 2 mois --intercepté par la douane, par exemple et pour dire n'importe quoi :lol: -- ...il suffit de le leur signaler et ils en renvoient un autre, gratuitement.

C'est pas beau ça? Un service comme ça fait belle lurette qu'il a disparu en Suisse, et pour beaucoup plus cher. :D :D

Personnellement, je trouve fantastique les magouilles douanières que propose le site, mais je trouve encore plus fantastique que la Suisse fabrique les mouvements qu'il y a l'intérieur de ces montres qui deviennent alors des montres "Made in Switzerland" au sens de la législation suisse. Ce qui les rend illégales, c'est simplement qu'elles ont été copiées sans licence, c'est tout.

Autrement dit, il existe des montres "Made in Switzerland" interdites quoi. :mrgreen: :mrgreen:

PS : j'ignore leur qualité en vrai, mais sur les photos, il faut être honnête, elles semblent magnifiques... Ils sont forts ces chinois quand même...je vous rappelle ce fil qui date de quelques temps maintenant. :P
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: La montre "Swissquality"...

Message par Técé » mer. 22 août 2012, 09:15

Mais...qu'avez-vous à aller sur de vieux fils pour répéter certains propos? :shock:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Bistrot »