J'aime ça Le Monde en Chantier

nowevo
Terrassier
Terrassier

J'aime ça Le Monde en Chantier

Message par nowevo » ven. 02 mars 2012, 10:48

je parcourrai le forum et en voyant des post qui me plaisais, j'ai eu une idée (pas de génie, il ne faut exagérer non plus) : pour quoi ne pas faire comme tout les réseaux sociaux (Facebook, Yoo Tube...etc) faire un "clic j'aime" pour marquer les postes qu'on aime bien. Car les gens passent mais ont ne sait pas si ça leur plait ou non; enfin voila je ne sait si ça sait deja fait sur des forums, mais si l’idée vous plais merci de laisser un post j'aime :D

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: J'aime ça Le Monde en Chantier

Message par Técé » sam. 03 mars 2012, 01:49

Merci. Oui, je crois vraiment que LMC est sympa. Pas parce que c'est mon forum, mais parce que je crois qu'il est unique.

Ailleurs c'est le gauchisme bêlant ou la congratulation parmi qui règne avant le parler vrai, sans faux-fuyant.

Et le parler vrai, le ton ouvertement brutal, sincère, c'est ce qui fait l'essence de LMC.

Cela dit, il y a déjà des dizaines de fonctions sur ce forum, mais j'avais déjà songé à mettre des étoiles. Que les invités qui passent par là puissent noter les messages.

....Mais si je ne l'ai pas fait, c'est parce que si un message n'a pas d'étoiles, on croit qu'il n'a pas été lu. On est pas sur Fesse, ici! :lol:

Par contre, il est pas interdit de faire de la pub pour LMC. Et même de partager sa page FB : http://www.facebook.com/LeMondeenChantier
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Bistrot »