Cher Fofo,

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Cher Fofo,

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » ven. 08 mars 2013, 20:40

Tu me manques parfois, mais tu es tu es mort. Tant de travail, non pas perdu, mais sans vie désormais. Beaucoup d'images perdues qui ne redemandent qu'à revivre. Je suis navrée. Tout ce travail.

A bientôt.
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Cher Fofo,

Message par Técé » sam. 23 mars 2013, 10:56

Eeeh oui, à force de n'en avoir rien à foutre, de préférer aller ailleurs, d'ignorer le forum, voilà, il est mort.

Honnêtement, de ce point-de-vue là, c'est une double victoire. Toi et les autres vous aurez eu sa peau...et d'autres cercles plus...philosophiques, vont mieux.

Chacun son truc...adieu Monde en Chantier. Je vais faire comme ThiWeb me l'a fait remarquer : je vais le laisser ouvert, il servira de marqueur historique.

Il n'a que 5 ans, mais ce qui se produit aujourd'hui s'y trouvait bien avant l'heure quand même. L'avenir était écrit dans cet espace du passé....
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 19 mai 2013, 18:19

Tu le sais bien, il y a un type qui me poursuis, tu sais bien, le mari de la femme qui dors sur son clavier et qui vend du fromage pendant que les collègues bossent... (du passé pour moi, heureusement !) toujours à la recherche d'infos, alors je vais parfois ailleurs, lorsque le temps me le permets. D'ailleurs, tu le sais aussi, je n'ai plus le temps: 2 CDI, 2 CDD et 1 CESU ne me laissent plus beaucoup de temps non plus. :whew:

Bon, bien .... tout va bien quand même chers amis, je suis convoquée à la préfecture pour peut-être une bonne surprise... Tiens!, je vais lancer un nouveau sujet sur le SUJET. 8-)
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 19 mai 2013, 18:55

Allons, allons, tu sais bien que c'est moi qu'il suit... Elle, c'est elle et lui c'est lui et elle c'est toi et lui c'est moi... :mrgreen:

Mais bon, ce n'était pas spécifiquement de quelqu'un que je parlais en parlant d'abandonner le forum. C'est tout le monde qui l'a abandonné... :?
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 19 mai 2013, 19:45

oui, même Méchante madame, et Bolivar, et Fufu, et Rémi, et Léo ......, et les autres.

Demain, c'est férié, enfin pas vraiment: en France, le lundi de Pentecôte n'est plus férié, il est jour de "Solidarité", cela signifie, que si l'on travaille, une partie du revenu est versé pour le social. Demain, je vais faire 3 heures chez quelqu'un qui a eu un AVC.
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » lun. 03 juin 2013, 22:14

Oh moi on me vire des contacts parce que j'ai le malheur ( qui n'en est pas un ) d'émettre des hypothèses basés sur des faits( avérés ) qui pourraient laisser, sans aucun doute, place à la réflexion ( au moins ça ) sans déclencher une hostilité incontrôlée et déplacée, du fait que l'omniscience n'existe pas.

Et quand ceux qui se disent les plus rationels refusent d'enlever les œillères qu'ils portent pour ne serait ce que considérer la possibilité hypothétique d'une hypothèse, ou moins de laisser faire ceux qui en ont envie sans les prendre pour des fous ( les fous ont raison mais c'est une autre histoire ) juste parce que bien évidemment ils sont omniscients...

Alors parfois quand une vérité contraire voit le jour, quelques temps plus tard, jours, mois ou années peu importe, on entend point de commentaire. Parfois carrément un discours dévié sur une vérité émise plus ou moins éloigné du sujet qui intéresse, histoire de rappeler l'omniscience de sa majesté, et d'enfumer le fait qu'elle n'est rien.
Ils pourraient se lancer en politique ces gens là, ou dans le journal télévisé...

Pas la moindre remise en question en revanche, ou ne serait ce qu'une légère tolérance envers ceux qui POURRAIENT se tromper ( mais ne se trompent pas forcément ! ...même si évidemment l'omniscience du sujet démontre le contraire hein, comme on vous a prévenu plutôt, c'est la rationalité le mot clé la dedans... )
Le nez dans le caca, que ça sentirait toujours la rose, et on ne prend pas la peine de lire le rapport scientifique qui explique que c'est bien du caca, parce que non, ça sent la rose, qu'on est omniscient avec un odorat tout a fait bien développé, et qu'enfin on va pas perdre du temps avec ces histoires de merde, puisqu'on est omniscient.

Enfin bref, ouais c'est con hein...
Mais c'est comme ça.
Je me souviens même pas l'avoir vu vivant. Et on m'as viré des contacts.
Beyond Dream and reality

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 04 juin 2013, 07:23

Putain! Les sectes attaquent, au secours...

C'est déjà à cause d'une secte que j'avais fait fermer le forum à cause duquel nous avons dû créer celui-là.

Saloperie d'engeance de merde. Comme si ceux qui étaient atteints par leurs putains d'hallucinations pouvaient pas aller chez le psy et se soigner au lieu de faire chier le monde avec leurs délires...
Image

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » mer. 05 juin 2013, 11:59

Hahahahahaha

( en fait j'ai effacé le pavé que je viens d'écrire, je me rends compte que ça vaut pas la peine de me fatiguer avec toi )
Tu aurais été con je l'aurai fais, parait que ça les instruit, mais tu es bien pire que ça...
Beyond Dream and reality

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » lun. 17 juin 2013, 21:17

Fufu n'a pas abandonné, mais il est tombé malade assez méchamment. Putain d'âge...

En revanche, il pense à vous beaucoup plus souvent que vous ne pourriez l'imaginer.

Je félicite LFDPN pour son initiative d'abandonner la Suisse pour un vrai pays ! :mrgreen:

Et Fufu retourne au plumard, il y a des choses qu'on doit rattraper ! Surtout une santé moins vacillante

J'espère à bientôt. :)
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 08 juil. 2013, 22:58

Bonsoir Fufu,

J'aurais bien dit que ça me fait plaisir de vous lire, mais voilà.... :cry:

Figurez-vous que nous aussi on parle souvent de vous. A chaque fois qu'on parle de LMC, on parle de Monsieur et Madame Fufu. :mrgreen:

Ma santé ne va pas terriblement bien non plus, pour le moins, mais j'espère me remettre un de ces quatre. :nod: :nod:
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 08 juil. 2013, 23:00

Bonsoir Fufu,

J'aurais bien dit que ça me fait plaisir de vous lire, mais voilà.... :cry:

Figurez-vous que nous aussi on parle souvent de vous. A chaque fois qu'on parle de LMC, on parle de Monsieur et Madame Fufu. :mrgreen:

Ma santé ne va pas terriblement bien non plus, pour le moins, mais j'espère me remettre un de ces quatre. :nod: :nod:
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mar. 09 juil. 2013, 12:34

Mes voeux vous accompagnent...

La santé n'a pas de prix, puisque justement, elle en a un ! :mrgreen:
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 juil. 2013, 18:54

Ah, la santé a un prix, elle coûte cher, c'est sûr. TRES cher, même... :punch: :swear:

Bon, je vois que vous n'allez pas si mal, le poil de la bête repousse. :mrgreen:
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 10 juil. 2013, 19:02

Técé a écrit :Ah, la santé a un prix, elle coûte cher, c'est sûr. TRES cher, même... :punch: :swear:

Bon, je vois que vous n'allez pas si mal, le poil de la bête repousse. :mrgreen:

Même LES poils de la bébête ! :angel: Sérieusement, ça va mieux pour moi surtout depuis que la canicule est arrivée ici. J'aime le chaud et il me le rend bien. Au dessous de 35° je commence d'avoir des frissons... Sûrement le climat de La Chaux-de-Fonds qui ne veut pas me lâcher la gr... Heu... les baskets... :mrgreen:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 10 juil. 2013, 19:08

Ah, La Chaux-de-Fonds...le Sud...

Le Sud du Nord, je veux dire...enfin, du Nord de La Chaux-de-Fonds... :mrgreen:

Le NOOOORRRD! :lol: :lol: :lol:
Image

Répondre

Retourner vers « Bistrot »