je cherche à vendre ma bonne volonté

méchante madame
Architecte
Architecte

je cherche à vendre ma bonne volonté

Message par méchante madame » ven. 05 déc. 2008, 11:46

car je ne la trouve pas très porteuse en ce moment... Ceci pour vous dire que je vous ferai un prix... au besoin elle m'encombre tellement que je suis prête à vous la donner. Venez la chercher il y en a un exemplaire dans chaque bled paumé de Suisse et ne Navarre mm

Sniper tu la veux, tu as la priorité, tu le sais. Ne me dis pas que le soleil brille sur ton midi, je ne le croirai pas...

mais ma parole on dirait que ça magouille partout en coulisse, tu as vu ça gisèle ? j'attends que tu reviennes pour expliquer que ma bonne volonté, et probablement aussi la tienne, il y a longtemps qu'on les a vendues...
car comme disait la bretonne bécassine à sa patronne mme de Grand'Air -: ça marque six ans de déceptions, ça marque mme la marquise...

:hi: gisèle tu ne trouves pas qu'un petit haikü de temps en temps ça fait vraiment du bien ? ça calme :sun:

"Étonné
Je me retrouve après un somme
Tout seul "
Hekigodo KAWAHIGASHI

"Pour ceux qui sont partis
Pour ceux qui sont restés
Les oies reviennent "
de Soseki NATSUME

" Ciel sans nuage
Elle marche à grands pas
La lune"
de Seisensui OGIWA

madame Adonis
Architecte
Architecte

moi qui cherchait un motif pour poster mon premier message

Message par madame Adonis » ven. 05 déc. 2008, 13:43

Ainsi chère méchante madame, que je connais bien pour venir régulièrement consulter votre blog, vous me voyez navrée de lire que vous cherchez à vendre votre bonne volonté. Pourquoi donc cela ? En cette veille de fêtes seriez-vous à ce point désespérée ? Que puis-je faire pour vous consoler et qui sait vous obliger à rester encore un peu parmi nous ? il y a longtemps que nous ne nous sommes pas parlées mais je me souviens bien de vous même si nos derniers échanges datent de 2003. Je me souviens bien de vous et c'est pourquoi, tapie sur Google, je lis votre blog depuis quelques semaines. J'ai lu que votre blog aussi était à vendre ? Donc vous vendez tout ? Même votre âme si j'en crois ce que j'ai lu sur forumlittéraire... Attendez encore un peu avant de tout bazarder, je suis là et même si votre cher Sniper ne vient pas, je serai là, moi Gisèle

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: je cherche à vendre ma bonne volonté

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » ven. 05 déc. 2008, 23:08

Mesdames, tout le monde vous aura reconnues par votre syntaxe assez typique....
Au fait, avez-remerqué toute-deux, que l'Admin vous a changé de place?? Il vous a téléportées dans le Bistrot, et de cette manière, vous pouvez caqueter à votre aise.. hé-héé!...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

madame Adonis
Architecte
Architecte

Message par madame Adonis » sam. 06 déc. 2008, 03:19

Parfait ! Puisque notre syntaxe à été reconnue par l'illustre gramarienne de ce forum, nous irons continuer notre conversaton dans un endroit plus discret. Nous vous laissons la place et nos bonnes volontés mademoiselle le fille du père Noël. Bye !

Et voilà qu'on nous change de place ? Serait-ce pour nous inciter à revenir parler de nos vies :thinking: Quand penses-tu Adeline ? Malheureusement je rentre à peine de voyage, je suis en pleine lessive et je n'ai pas encore sorti les photos de leur boite...

Peut-être à bientôt pour caqueter
, Gisèle :hi:

...et voilà encore Becassine qui s'en mèle :hi:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 14 déc. 2011, 18:15

Vous avez vu la date? J'ai loupé ça....

Ca fait déjà quelques années quand même. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Bécassine
Manoillon
Manoillon

Message par Bécassine » dim. 19 août 2012, 19:42

J'adore quand on parle de moi... dans les livres :hi: et ma bonne volonté n'est pas à vendre comme la vôtre mesdames

Image

:star: :star: :star: :star: :star: simoizissi je m'ennnyais à Clocher-les-Gonesse maizissi c'est un peu pareil :sleepy: je vous met quand même cinq étoiles d'encouragement :kiss:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » jeu. 20 sept. 2012, 18:45

Bonjour Bécassine, comment, vous zissi? :bravo:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Bistrot »