Le saviez vous?

JO
Maçon
Maçon

Le saviez vous?

Message par JO » ven. 09 oct. 2009, 16:51

Le lanceur de chaussure irakien débarque en Suisse avec un visa de tourisme valable 3 mois.
Peut aura-t-il le temps de nous apprendre cette nouvelle discipline sportive visiblement à la mode là bas?
En tout cas je mettrais ma main au feu que son visa sera transformé en demande de résidence prolongée.
A quand les prisonniers annoncés de Guantanamo???????????????
On se réjouit déjà..............................

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Le saviez vous?

Message par Técé » sam. 10 oct. 2009, 11:23

Oui, c'est vrai, il serait temps!

Les pauvres gens qu'on torture, qu'on massacre, alors qu'ils n'ont rien à se reprocher. Il serait temps qu'on les relâche, et avec indemnités bien sûr. :mrgreen: ...C'est bien la moindre des choses après ce qu'on leur a fait, non seulement chez eux, mais également en occident. On les a surexploités, massacrés, bombardés, torturés, déportés....c'est incroyable ce que l'occident peut être pourri...ce qui lui arrive aujourd'hui est bien normal...

Ceci dit, quel interêt qu'ils soient éparpillés sur le monde? Pourquoi ne pas relâcher ces pauvres gens chez eux, en Irak et en Afghanistan? :shock:

Par ailleurs, Obama parlait de jugement de Bush pour ses crimes de guerre et son génocide...qu'en est-il? Verra-t-on un jour cette crevure devant le tribunal de La Haye? Ce serait étonnant! Parce que, je le rappelle, Bush a soutenu Obama. Officiellement, bien sûr, il soutenait McCain, mais il est clair que comme Bush était le président le plus detesté de l'histoire, c'était celui qu'il soutenait officiellement qui perdrait. Comme de juste, Obama, l'archange du NWO, se trouve être dans le camp politique adverse de Bush. Franchement, c'est grossier. C'est même tellement grossier que 98% du monde gobe ça sans broncher. Obama menace de faire condamner Bush? Bien sûr, c'est tout bon pour son image et ça n'engage à rien. Après tout, ces hommes politiques ne reculent devant aucun sacrifice pour être politiquements corrects.

Je vois d'ici Bush, devant son écran de télévision dans son puissant ranch texan, entendant Obama dire qu'il allait le faire juger et dire : "c'est bien, petit, bravo, continue"....

Guantanamo est vraiment une horreur. Et que la Suisse y aie contribué en autorisant le transfert de prisonniers par son sol et par son ciel est une honte!

C'est quoi la prochaine étape? Le retour de la torture? De la lapidation publique? Le retour de la potence?

Tout est curieux dans cette affaire. Soi-disant que ça met X années pour fermer Guantanamo....alors que tout le monde sait qu'il suffirait d'ouvrir les cages...

...On nous cache des choses...

Pourquoi avoir enfermé des milliers d'innoçents là-bas? Par la suite, on s'est contenté d'en juger quelques-uns et de les acquitter...c'est absurde, non?

Pourquoi faut-il autant de temps pour fermer une prison dont on sait qu'elle pratique la torture inutilement? C'est absurde, non?

Pourquoi les gens enfermés là-bas doivent-ils être relâchés dans des pays occidentaux en lieu et place de leurs pays respectifs? C'est absurde, non?

Puisque la Suisse, la France, l'Allemagne, la Pologne, ont contribué au bon fonctionnement de Guantanamo, il est normal que ces pays doivent payer les indemnités de ces gens, au même titre que les américains. Quelques dizaines de milliers de dollars par tête de pipe en moyenne, selon leur traitement et la durée de leur incarcération. Mais ne peut-on pas leur donner leur forfait et un billet d'avion pour retourner à l'endroit d'où ils viennent et point final?

Pourquoi avoir fait tout ça? Quelle était la finalité de cette histoire ubuesque absurde?

J'ignore quel était le but de tout ça, mais j'ai le sentiment qu'il s'agissait véritablement d'exporter des individus, de les maltraiter pour les traumatiser avec l'intention de les disséminer, une fois bien traumatisés, à travers toute la planète.

Dans quel obscur (et malintentionné) but?

Cette histoire pue, comme beaucoup d'autres....et on se fout de plus en plus de notre gueule! :evil:

DE LA FAUX-CULTERIE DE PREMIERE, MOI JE VOUS LE DIS!
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » dim. 11 oct. 2009, 07:14

Si tous les prisonniers de Guantanamo étaient innocents Guantanamo n'existerait pas
Il y a dans ce trou des criminels dangereux et c'est pour ça que même Mr Obama hésite à le fermer.
D'autre part pourquoi ne pas les envoyer aux USA,puisque soit disant ce sont les Américains qui sont responsables de cette prison?
On parle de torture très bien,mais je suis sûre que si on retournait les rôles et que les prisonniers soient occidentaux et leurs géôliers les prisoniers actuels ce serait bien pire encore et qu'il n'y aurait même pas de jugement prévu. Al Qaïda est partout,même au Cern,donc il faut rester vigilant sinon ça va nous exploser en pleine figure et on aura rien vu venir..........
Pour ce qui est du soutien de Mr Busch à Mr Obama,j'y crois aussi,reste à savoir s'il a eû raison,l'avenir de ce beau parleur nous le dira,parce que pour le moment le chemin est encore long entre les promesses et les actes :roll:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 11 oct. 2009, 09:49

J'espère qu'il y en a des criminels dans cette prison....mais j'en doute. Jusqu'à présent, un seul à été condamné....et il a été condamné "pour avoir agressé un de ses gardiens". Le pauvre gars était un de ces types qu'on voyait à la télévision, attachés sur des brouettes pour les promener. Un jour on l'a liberé et il a sauté à la gueule du gardien.

Franchement, si ça c'est pas normal....

Sûrement qu'il avait l'intention de le tuer...mais c'était bien la moindre. C'est même dégueulasse qu'on l'en aie empêché! Après on l'a présenté comme "une bête fauve"...il est temps d'arrêter de déconner.

Ensuite, pour ce qui est d'Al-Qaïda, sachez que cette organisation n'existe purement et simplement pas. C'est la CIA qui a inventé ça après avoir fait pèter les tours jumelles en profitant opportunément de l'attentat que Ben Laden avait --fort bien-- organisé et dont la CIA était parfaitement informée. A ce moment-là, Ben Laden était apparu, blême, à la télévision (je rappelle qu'il est un grand ingénieur civil qui sait parfaitement ce qu'il fait) et avait déclaré qu'il ne pensait pas que les tours s'effondreraient (on ne savait pas encore que c'était un sale coup de Bush et sa clique) et qu'il ignorait qu'il était à la tête d'une organisation et qu'elle s'appelait "Al-Qaïda". Il a alors ajouté, ironiquement, que ce nom lui plaisait et qu'il le gardait.

....Mais y'a pas d'organisation derrière lui, rien!

Les talibans ont été crées par les américains...

L'attentat de Lockerbie a été perpetré par le Mossad, pour justifier les actions d'Israël envers ses "frères ennemis" en les montrant du doigt, pour faire comprendre au monde à quel point ils souffraient au milieu de salauds.

Plusieurs des plus gros attentats, comme celui de Madrid, n'ont jamais été revendiqués, alors on les a attribués à Al-Qaïda et ainsi tout le monde pense que c'est Al-Qaïda. On a même trouvé, après avoir décidé de l'attribuer à Al-Qaïda, quelqu'un pour le revendiquer...et peu importe qu'un des pseudos-dirigeants de la pseudo-organisation aie affirmé n'être au courant de rien.

Tout ceci se passe sous votre nez, à la télévision. Mais l'info est fugace et prend très vite l'orientation qu'on veut lui donner, il faut écouter, comprendre, savoir...

Al-Qaïda au Cern? Une organisation qui n'existe que dans l'esprit de la CIA agirait au CERN? Se pourrait-il que la CIA nous prévoie un petit attentat de première importance histoire de nous énerver un peu contre les talibans et autres extrémistes?

Sinon, j'aime bien le terme "beau parleur" pour Obama....et c'est vraiment ce qu'il est, à n'en pas douter. D'ailleurs, qui forme son entourage actuellement? Hillary Clinton comme secrétaire d'Etat, avec qui il s'était entendu durant la campagne en échange qu'elle se retire de la course parce que ses voix risquaient de faire basculer la campagne la plus chère de l'histoire de l'humanité en faveur de McCain (qui lui est honnête, mais un imbécile complet malheureusement, ça aurait été pire avec lui, mais pas par sa faute)? Et tout un tas de financiers pourris qui sont les mêmes que ceux qui ont foutu l'Amérique dans la merde. Regardez qui il a mis à la tête de la FED...et tout est dit!

D'autre part, il a commencé à sabrer le dollar dans le but de le remplacer par une nouvelle monnaie supra-nationale, qui existe déjà, Medvedev l'a présentée publiquement, qui s'appelle "Eurodollar". Mais le nom pourrait encore changer, je vous laisse apprendre la verité : http://www.google.fr/search?hl=fr&sourc ... =&aq=o&oq=

Pour mettre ce nouveau système en place, il est en train de tout faire, secrètement, pour imposer au monde sa nouvelle vision de la gestion, qui passerait par une banque mondiale, banque centrale des banques centrales, à laquelle tout pays devrait se référer, et qui serait contrôlée par les actuels membres de la FED, des crevures mafieuses comme Ben Bernanke par exemple.

Ce type est une pourriture, moi je vous le dis...

Autre chose, histoire de vous édifier, que vous compreniez que je ne délire pas, Sarko à annoncé officiellement l'arrivée du NWO (New World Order, l'Ordre du Nouveau Monde, qu'on appelle plus communément "le New Age") :

http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... onde&meta=
et
http://www.dailymotion.com/video/x86i7k ... -ordr_news

Vous verrez, c'est....édifiant... ;)

Vous pouvez commencer à prendre peur....
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » dim. 11 oct. 2009, 17:25

Cette vision d'un monde nouveau serait réalisable si ce monde ne comptait que les Occidentaux,et les autres ne voudrons jamais en revenir au stade de l'esclavagisme,donc je pense que c'est prématuré de prétendre à celà.
Cette crise mondiale a aussi fait que les grandes puissances ont dû se rapprocher des plus petites et surtout les écouter.Aujourd'hui chacun a compris qu'il a aussi droit à sa part de gâteau et c'est pour celà que les guerres ne sont pas prêtes de se terminer au contraire,à partir de là on ne peut pas raisonnablement parler d'un monde nouveau.
Cette crises est venue des USA,donc ils sont maintenant surveillés de près,l'Europe ne les laissera pas redominer le monde de si vite,et ce n'est pas le nouveau prix Nobel qui va pouvoir y changer grand chose,d'ailleurs ce prix il ne l'a pas mérité autant qu'on veut bien nous le laisser croire.Comme quoi aujourd'hui comme hier ça reste des histoires de gros sous et des sous pour beaucoup ben y en a plus du tout :roll:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 11 oct. 2009, 17:37

et les autres ne voudrons jamais en revenir au stade de l'esclavagisme,donc je pense que c'est prématuré de prétendre à celà.
Raison pour laquelle on organise le monde de manière à justifier leur futur massacre, par exemple avec des Guantanamo et toute la politique xénophobe...et ça ne va plus tarder maintenant...l'Iran? Y'en a plus pour long! Le Pakistan?? Je vous laisse juge...mais tout ça se passera sous les applaudissements du public...

Je vous rappelle qu'à "l'Horloge de l'Apocalypse" il est minuit moins 5 depuis janvier 2007, date à laquelle on avait ajouté 2 minutes.
ils sont maintenant surveillés de près,l'Europe ne les laissera pas redominer le monde de si vite,
Pour le savoir, la seule solution sera d'attendre et de voir...mais dans l'immédiat....on prend le chemin de s'arranger pour que les USA aient la totalité du pouvoir sur la totalité de la planète...à voir donc...j'espère que vous aurez eu une bonne vision de la situation.
d'ailleurs ce prix il ne l'a pas mérité autant qu'on veut bien nous le laisser croire
Peuh! C'est une escroquerie manifeste! On l'a donné à Obama parce qu'il n'y avait personne d'autre à qui le donner...c'est quand même à mourir de rire....mais ça contribue au système, au New Age, c'est un pas de plus.
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 16 janv. 2012, 11:10

Je me permets de ranimer ce vieux fil...

Je crois qu'aujourd'hui, certains devraient voir la vérité en face... ;)
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 16 janv. 2012, 11:10

Je me permets de ranimer ce vieux fil...

Je crois qu'aujourd'hui, certains devraient voir la vérité en face... ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Bistrot »