Joyeux anniversaire JO

Técé
Administrateur
Administrateur

Joyeux anniversaire JO

Message par Técé » dim. 22 août 2010, 15:00

Notre JO a un tout bel anniversaire, comme tous les beaux anniversaire, alors nous lui souhaitons un bel anniversaire, JO :heart: :flower:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

irene
Contremaître
Contremaître

Re: Joyeux anniversaire JO

Message par irene » dim. 22 août 2010, 19:29

juste ciel, on va donc passer son temps :party: à se souhaiter les anniversaires sur ce forum :bravo: :bravo: de tout :brokheart: avec tous et bon anniversaire à tous et à chacun, on vous aime : inlove: :heart: :muscle: comme dirait l'autre , celui que fait de l'analyse transactionnelle :tmi: :bravo: :bravo: :bravo: :hi: :flower: :flower: :flower:

Hervé qui vous aime tous :kiss: :kiss:

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » mer. 25 août 2010, 16:15

Merci de tout coeur mes Amis :hi: :kiss:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mer. 25 août 2010, 19:29

Pour une fois que c'est dans ce sens... :lol:
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 29 août 2010, 00:01

Rôô^hhh me voilà encore à vous avouer mon manque d'agenda ou d'organisation, je suis très navrée, une fois de plus....

De tout mon coeur, à ma petite Jo.... Bon anniversaire Den! :heart: :flower: :inlove:

@ Hervé/Iréne:
C'est quand le vôtre, histoire que je cesse une fois pour toute de passer pour une sauvage, non mais.... :kiss:

PS: le miens c'est un 12 du mois premier, date que tout le monde oublie.... une tigre chez les chinois :mrgreen:
Image

madame Adonis
Financier
Financier

Message par madame Adonis » lun. 30 août 2010, 18:55

C'est quoi cette manie de se faire souhaiter son anniversaire ? :giggle: En tous cas, moi je ne veux pas de ce chenit :headbang: Si vous voulez m'envoyer quelque chose, envoyez moi cent balles à la date qui vous conviendra :bravo: :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=BcRNcLos ... re=related

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » mar. 31 août 2010, 06:53

lafilleduperenoël a écrit :Rôô^hhh me voilà encore à vous avouer mon manque d'agenda ou d'organisation, je suis très navrée, une fois de plus....

De tout mon coeur, à ma petite Jo.... Bon anniversaire Den! :heart: :flower: :inlove:

@ Hervé/Iréne:
C'est quand le vôtre, histoire que je cesse une fois pour toute de passer pour une sauvage, non mais.... :kiss:

PS: le miens c'est un 12 du mois premier, date que tout le monde oublie.... une tigre chez les chinois :mrgreen:
Les mots qui viennent du :heart: arrivent toujours au bon moment,peu importe le jour,merci beaucoup Ade,vous me manquez :inlove: :kiss:

JO
Maçon
Maçon

Message par JO » mar. 31 août 2010, 06:59

madame Adonis a écrit :C'est quoi cette manie de se faire souhaiter son anniversaire ? :giggle: En tous cas, moi je ne veux pas de ce chenit :headbang: Si vous voulez m'envoyer quelque chose, envoyez moi cent balles à la date qui vous conviendra :bravo: :bravo:

http://www.youtube.com/watch?v=BcRNcLos ... re=related
Balles de tennis ou balles magique :giggle:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 31 août 2010, 07:57

Je crois que pour parler comme ça, cette chère Mme Adonis a un cruel besoin d'autres balles... :mrgreen:

Certaines balles rebondissent, d'autres tuent...et d'autres font du bien "au corps comme à l'âme"... :giggle:
Image

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 31 août 2010, 11:01

T'as bien raison Gisèle de ne pas vouloir dévoiler la date de ton anniversaire ou la date de ton année de naissance car ce genre de chose n'a pas à se savoir partout :giggle: Tu te souviens quand j'ai signé cette pétition américaine et que j'ai eu le malheur de mettre mon âge ? Depuis je n'ai eu que des embêtements :headbang:
S'il y en a qui veulent t'envoyer cent balles ils n'ont qu'à te les envoyer pour ta fête le 7 mai :bravo: :bravo:

"Sainte Gisèle
Epouse de saint Etienne de Hongrie et mère de saint Emeric (+1060)
Epouse du roi saint Etienne de Hongrie, un prince d’une grande bonté et qui, dit-on, était toujours d’humeur joyeuse. Elle participa avec lui à l’évangélisation de son pays. A la mort du roi, elle fut chassée du royaume et se retira au monastère de Niederburg de sa Bavière natale dont elle devint l’abbesse."

Je sais que toi aussi tu rêves de te te faire nonne par désespoir mais attends encore un peu et avant relis les lettres portuguaises :nod: et relis aussi cette phrase positive : "était toujours d'humeur joyeuse" Je sais tu as le :brokheart: à cause d'un :heart: de pierre :roll: mais je te promets que dès que mon dos s'arrange je t'accompagnerai à Compostelle pour voir si Santiago peut faire un miracle

:kiss: ma gisèle je t'écris peu mais je ne t'oublie pas ! Cette semaine j'ai préparé une douzaine de plantes aromatiques dont quelques unes de fort rares, elle t'attendent, allons remets-toi à la conduite automobile si tu veux qu'on arrive à bon port avant la Saint Jacques de Compostelle le 10 mai :lol:

madame Adonis
Financier
Financier

Message par madame Adonis » mar. 31 août 2010, 11:36

Dis donc adeline, j'espère que tu m'as mis de côté celle-là de plante d'origan car toutes les autres ne valent rien en cuisine si non je ne me dépacerai pas :shake: Prépare aussi un beau sachet de la plante séchée et pourquoi pas aussi des bolets séchés puisque tu en récolte des tonnes :lol:

http://olharfeliz.typepad.com/cuisine/2 ... her-l.html

:kiss: à plus gisèle

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 31 août 2010, 20:21

M'enfin, Méchante Madame, quand vous parlez jardinage, allez sur le fil Jardin! Rôôôhhhhhh! Depuis le teps que l'on vous explique comment marche un forum.. :mrgreen:

Donc, votre copine Gisèle existe vraiment? Elle a eu la vie dure?, le coeur brisé? Vous avez oublié son anniversaire? Pas gentil, ça. :brokheart:

Mme Adonis:

La Sainte Adeline est au mois d'octobre... :giggle:
Image

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 31 août 2010, 20:37

Madame la fille du père Noël, Ca ne sert à rien d'essayer de convaincre ces deux bonnes femmes d'aller ici ou là car elles n'en feront jamais qu'à leur tête. Elles encombrent tous les forums avec leur voyages, leur jardinage, leur blabla qui n'intéresse pas grand monde. Je connais ce genre de personne car je suis moi-même marié avec Marie-Angèle et elle n'a rien a envier à ses deux cruches. Priez seulement pour qu'elles ne s'avisent pas de parler avec ma femme :giggle:
Je vous embrasse :kiss: , vous au moins vous êtes une intellectuelle :bravo: :bravo:

irene
Contremaître
Contremaître

Message par irene » mar. 31 août 2010, 20:39

PS: la sainte Hervé c'est le 17 juin et j'adore qu'on me la souhaite ma fête, moi Hervé :flower: :inlove: Ne le dite pas à ma femme :giggle:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 31 août 2010, 20:47

M'enfin, Hervé, on vous a reconnu et vous savez bien que mon côté intellectuel s'arrête au Monde En Chantier.... :muscle:

Et le vôtre de jardin, c'est votre Iréne qui s'en occupe? Alors qu'elle vienne sans vous sur le fil jardin :heart: :flower:

Bonne soirée Monsieur Hervé!
Image

Répondre

Retourner vers « Bistrot »