T'as bien raison Gisèle de ne pas vouloir dévoiler la date de ton anniversaire ou la date de ton année de naissance car ce genre de chose n'a pas à se savoir partout

Tu te souviens quand j'ai signé cette pétition américaine et que j'ai eu le malheur de mettre mon âge ? Depuis je n'ai eu que des embêtements
S'il y en a qui veulent t'envoyer cent balles ils n'ont qu'à te les envoyer pour ta fête le 7 mai
"Sainte Gisèle
Epouse de saint Etienne de Hongrie et mère de saint Emeric (+1060)
Epouse du roi saint Etienne de Hongrie, un prince d’une grande bonté et qui, dit-on, était toujours d’humeur joyeuse. Elle participa avec lui à l’évangélisation de son pays. A la mort du roi, elle fut chassée du royaume et se retira au monastère de Niederburg de sa Bavière natale dont elle devint l’abbesse."
Je sais que toi aussi tu rêves de te te faire nonne par désespoir mais attends encore un peu et avant relis les lettres portuguaises

et relis aussi cette phrase positive : "était toujours d'humeur joyeuse" Je sais tu as le

à cause d'un

de pierre

mais je te promets que dès que mon dos s'arrange je t'accompagnerai à Compostelle pour voir si Santiago peut faire un miracle

ma gisèle je t'écris peu mais je ne t'oublie pas ! Cette semaine j'ai préparé une douzaine de plantes aromatiques dont quelques unes de fort rares, elle t'attendent, allons remets-toi à la conduite automobile si tu veux qu'on arrive à bon port avant la Saint Jacques de Compostelle le 10 mai