Concours photo N&B "Témoins des Hommes"

Rémi
Manoillon
Manoillon

Concours photo N&B "Témoins des Hommes"

Message par Rémi » lun. 06 juin 2011, 22:58

Bonjour a tous,

Je participe en ce moment à un concours photo Darqroom en noir et blanc dont le thème est "Témoins des hommes"
Chaque participant a le droit de proposer jusqu'a 5 photos pour illustrer ce thème dont voici un descriptif un peu plus poussé :

Catégorie du concours : humain reportage

Description : Même lorsqu'il est absent, l'Homme est présent dans la plupart des endroits de cette terre. La présence humaine est presque continue dans nos vies et lorsqu'elle n'est plus, elle continue d'exister par son souvenir, l'émotion d'un passé. C'est de cette étrange sensation, de cet ensemble d'émotions positives comme négatives, que nous vous demandons de témoigner.
C'est une représentation de la vie humaine. Ou de son absence. De la place de l'Homme dans son environnement, même lorsqu'elle ne se voit pas.

Photographiquement parlant, le thème s'approche du reportage contemplatif, non voyeur, comme sait si bien le faire Jane Evelyn Atwood.

Le tout en Noir et blanc, uniquement.

Voici pour le moment mes 4 soumissions a ce concours,
J'espère recueillir vos critiques et avis.

Image

Merci à vous,

Amicalement
Rémi

Ton premier invité
Invite
Invite

Re: Concours photo N&B "Témoins des Hommes"

Message par Ton premier invité » mar. 07 juin 2011, 11:58

Waah..ça en jette, faut le dire...

J'espère vraiment que ça t'apportera quelque chose. Quoi qu'il en soit, tu as le niveau, seule la malchance pourrait t'empêcher de gagner.

Bravo pour les photos.

PS : le texte en rouge est vraiment très difficile à lire. Et il faut écrire empreinte, pas emprunte. ;)

Rémi
Manoillon
Manoillon

Re: Concours photo N&B "Témoins des Hommes"

Message par Rémi » mar. 07 juin 2011, 13:29

Merci beaucoup,

Je vais faire comme si c'était vrai...
Faut dire que même sans les droit d'admin, j'aurai reconnu le style ^^

Bon plus sérieusement, j'ai rectifié les quelques petits soucis, de lecture et d'orthographe.
Je pense que ça devrait aller maintenant ??

En tout cas merci pour les petits commentaires. Même si je pense très honnêtement, que ce qui m'empêcherait de gagner n'est ni plus ni moins que le talent des autres participants, qui n'en manque pas une seule seconde.

PS : http://remimolinero.com/

Répondre

Retourner vers « Coin photos »