Il a r'neigé....

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Re: Il a r'neigé....

Message par Diabolo » ven. 20 févr. 2009, 07:00

Euh! Fufu....jolies photos, merci, mais....

...Si je sais qu'on ne doit pas se foutre de la gueule des riches parce qu'on ne sait pas ce qu'on peut devenir....malgré tout, est-ce bien Funchal que vous avez voulu nous montrer ou votre yacht? :mrgreen: :mrgreen:

AdminForum
Administrateur
Administrateur

Message par AdminForum » ven. 20 févr. 2009, 07:04

Bon, ben, effectivement, malgré le fait que le site de Kalmah soit vraiment, mais alors vraiment, génial, la photo ne s'affiche pas...pour voir la magnifique photo (merci Kalmah) :

http://www.planete-powershot.net/galler ... 24768i.jpg

Parce que, pour les apprentis du web, lorsque vous ne parvenez pas à voir un élément media, il suffit de faire un clic droit sur l'élément media en question>copier le raccourci...et de le coller dans votre navigateur.... ;)

Il peut y avoir 10'000 raisons à l'absence d'affichage. En le cas d'espèce, moi je voyais cette image hier soir, j'ignore pourquoi elle ne passe plus aujourd'hui. Mais je suppose que le forum en est responsable parce qu'on sait que ce n'est pas parce que le phpBB3 est gratuit que c'est parfait et lorsque les pages deviennent trop lourdes, elles ont de la peine à s'afficher.

Or, l'image de Kalmah est un peu limite en taille (c'est moi qui ai autorisé qu'on puisse mettre aussi grand...avec tous les inconvénients qui peuvent éventuellement se produire)...et en poids!

Idéalement, pour qu'une photo s'affiche bien, je recommande l'usage d'un site d'hébergement sur lequel vous mettrez une image de 800px de largeur (j'ai mis la hauteur max à 4'000px) et d'un poids de 150k...

Après, vous avez une marge de tolérance, mais plus vous la dépasserez, et plus il y aura des problèmes.

Je pourrais peut-être limiter un peu le problème par exemple en limitant le nombre de messages par pages qui est là réglé sur 25. En mettant 10 messages par page, on aurait autant de photos en moins :?:

A voir, j'attends vos commentaires et vos demandes. 8-)

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » ven. 20 févr. 2009, 07:12

Kalmah a écrit :NON, je me balade toujours avec un seul à la fois.

J'en ai deux. Un compact que j'ai donné à ma femme et un reflex le plus leger de sa catégorie c'est le 400D.

Par contre, je garde encore deux cadavres:
Un c'est de ma faute, il est parti de ma poche en vélo, il s'est fracassé contre un rocher
L'autre ben il m'a claqué à Bangkok... 2 mois après la garantie

Ce site est nickel pour apprendre photoshop, mais aussi pour progresser. Faut pas avoir peur des commentaires
Merci pour les explications, j'ai eu droit peur, ké?

Et oui, j'ai vu que ce site était vraiment excellent....les Canon aussi d'ailleurs... ;)

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » ven. 20 févr. 2009, 13:25

Diabolo a écrit :Euh! Fufu....jolies photos, merci, mais....

...Si je sais qu'on ne doit pas se foutre de la gueule des riches parce qu'on ne sait pas ce qu'on peut devenir....malgré tout, est-ce bien Funchal que vous avez voulu nous montrer ou votre yacht? :mrgreen: :mrgreen:
Non Diabolo...

C'est le yacht de mon jardinier... ;) ;)

A part ça, toujours impossible de voir l'image de Kalmah... On me répond péremptoirement : FORBIDEN

Marrant hein ?
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » ven. 20 févr. 2009, 13:43

C'est le yacht de mon jardinier...
Je le savais, c'était juste une blague, en fait, je me souviens très bien quand je le lui ai vendu pour faire un peu de place dans mon hangar... :mrgreen: :mrgreen:

Ahah? On vous dit FORBIDEN?? Ca, c'est parce qu'ils veulent pas de portugais sur leur site...

Cherchez-vous un proxy pour vous faire passer pour un français ou un suisse (ben ouais, des fois, c'est bien d'être suisse, même si ça fait mal...)...et vous verrez, ça va marcher..

Accessoirement, je vous propose également d'utiliser un autre navigateur que le vôtre.

Si vous utilisez Mozilla (que ça soit Firefox, SeaMonkey ou K-meleon, c'est pareil), utilisez Internet Explorer, si vous utilisez Internet Explorer essayez donc Opera ou Mozilla....

Pourquoi croyez-vous qu'on gave nos ordis de navigateurs, hein? Franchement?

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » ven. 20 févr. 2009, 14:01

je revient en arrière photos de Diabolo du mercredi

vous habitez au sommet du Mont-Blanc
j'ai pensé vu le paysage que cela était entre Blonay et les pléiades

magnifique photos :mrgreen:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » ven. 20 févr. 2009, 21:04

Il a r'neigééé su-uuur Funchallll ... la-là-lèèèèère! heum!

J'avais oublié que Madère était si haute :oops: 1810 mètres, ça en jette....très étonnante cette petite île qui a su garder son authenticité, vraiment!
Donc, notre Fufu a su braver la tempête... sommes heureux de vous revoir sain et sauf. :D et donc... avec votre hotte pleine de cadeaux-photos! Yess! Au fait, c'est le printemps là-bas en ce moment, non? Il n'a pas r'neigé, donc.... :mrgreen:

Un peu petiot votre jet-ski.... je veux bien vous en débarrasser... :lol:
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » sam. 21 févr. 2009, 18:19

Il n'a pas "r'neigé, mais il y avait de l'art et du sport dans l'air....

D'abord un petit banc pour se reposer d'une virée à ski de fond dans le champ du dessus..., pis... mais qu'est-ce?, juste au-dessus? Un brigand????Vite, allez chercher les sels!....
Image
Aaaahhhh, booonnn!... y dit bonjour aux touristes, le blanc bonhomme!
Image
Il est pas seul????....
Image
Ben non... y en a plein-plein!...
Image
Heu... voici les traces d'un essais de deux lattes sur la wouatte, failli ne pas en sortir, même Mimi le Courageux chaton BiWi ne m'a pas suivie...
Image

Demain, on creuse un iglooo... et vous??????
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » sam. 21 févr. 2009, 22:21

Pas de chance... :
Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » sam. 21 févr. 2009, 22:45

...Comme quoi le mimosa pousse dans toutes les conditions...et qu'au Portugal il y a aussi un VRAI climat... :mrgreen:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 22 févr. 2009, 09:59

Non, pas d'chance... :lol: :lol: :lol:
... il r'neige et c'est alors tintin pour creuser l'igloo...

je veuuuux du mimoooosaaaa! :cry: :cry: :cry:
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » lun. 23 févr. 2009, 21:53

Quelques images de Madère sous forme de diaporama. Ca dure 10 minutes et il est conseillé d'allumer les hauts-parleurs.

Voir le Fichier : Madere.wmv

D'autre part, il n'a pas neigé ici. Petite image estivale pour vous faire prendre patience ! Ca va aussi viendre chez vous, mais faut attendre...

Image

J'adooore février... :roll: :roll:

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 24 févr. 2009, 09:49

J'adooore février...
C'est ça, c'est ça... :evil: ... Nous, ça commence plutôt à nous sortir par les narines... mais c'est gentil, Fufu, de nous mettre l'eau à la bouche.... 8-)

Ce jardin botanique, c'est quelque chose: magnifique! On a l'impression qu'au centre de chaque fleur sommeille un insecte prêt à bondir, non? Concernant les "mauvaises herbes", en avez-vous au moins maraudées juste une??? ;)

Vraiment, cette île est atypique, toute en contrastes. Merci Funérailles pour ces belles images et ce fond sonore si "neuf" et bien choisi!

... à plus tard, je dois retourner au lit.... :mrgreen:
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 25 févr. 2009, 13:43

Il n'y a pas que Madère qui est agréable à contempler !

Le Carnaval de Sesimbra recèle de divins trésors :

Image

ImageC'était la "minute oeucubénite" de Fufu-le-Sybarite-Libidineux...Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 25 févr. 2009, 13:54

Heu...

Je voudrais ajouter une chose : Je trouve que le Carnaval a un petit côté cul-turel qui n'échappera à personne. :lol: :lol:

Répondre

Retourner vers « Coin photos »