Motocross

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Motocross

Message par Funérailles » lun. 16 mars 2009, 17:57

Image

Un motocross s'est déroulé ce dimanche en banlieue sud de Lisbonne. Moi, toujours curieux, et n'ayant jamais vu ça, j'y suis allé par curiosité. Ca pète, ça donne des gaz, ça fait du bruit, ça fait de la poussière, mais je ne regrette pas le déplacement (14km).

...et on note avec satisfaction la couleur bleu-azur du ciel...
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: Motocross

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » lun. 16 mars 2009, 20:22

vi-vi... :evil: "bleu-azur"... dites, Fufu, le bleu tout court, ça vous parle??? :mrgreen:

Très belle image, perso, ces gars sont de vrais artistes-culbuteurs! Belle photo! je dois avoir un jeu vidéo sur du cross, ou du motoneige, j'adore! Mais je préfère " Vice City" .....
Image

kalmah
Contremaître
Contremaître

Message par kalmah » sam. 21 mars 2009, 16:20

Oui c'est impressionnant, mais la moto.... je l'adore comme ça

http://www.quantya.fr/

Ca suffit largement pour aller faire le singe et en plus ça a l'avantage de passer sur les sentier ou chemin habituellement interdit car ça ne fait aucun bruit. Et en plus c'est fabriqué au Tessin

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » sam. 21 mars 2009, 18:41

Je suis très heureux de constater que Funérailles à découvert un petit plaisir tranquille, pèpère... :mrgreen: :mrgreen:

Kalmah : c'est pas mal du tout...j'en avais entendu parler, mais je n'avais jamais rien vu de concret, très interessant... ;)

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » sam. 21 mars 2009, 23:30

Diabolo a écrit :Je suis très heureux de constater que Funérailles à découvert un petit plaisir tranquille, pèpère... :mrgreen: :mrgreen:

Kalmah : c'est pas mal du tout...j'en avais entendu parler, mais je n'avais jamais rien vu de concret, très interessant... ;)
Z'avez raison Diabolo. ;) C'est un petit plaisir certes, mais franchement je n'irais plus voir ça. Trop de bruit, et moi, je déteste le bruit... :)

D'autant plus que nous venons de nous trouver une petite maisonnette située en bord de mer et qui est tout à fait dans nos cordes, surtout question prix.

Voilà, voilà, voilà.....

Image

Elle est pas belle la vie ??? ;)

PS : Impossible d'ouvrir le lien de M. Kalmah...
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » dim. 22 mars 2009, 11:34

...C'est fou ce que les bords de mer se ressemblent...ça me rappelle mon ancien chez moi!

Quel enfer, une horreur, un vrai paradis en rapport de la Suisse...où je vis pourtant dans un paradis plus qu'enviable!

Un paradis plus qu'enviable suisse = un enfer ailleurs! :evil:

Répondre

Retourner vers « Coin photos »