Page 1 sur 1

téléphone VOIP

Posté : jeu. 16 déc. 2010, 21:06
par bolivar
Bonsoir,
Je m.em..... depuis 4 heures avec un téléphone voip pour le configurer pour pour un acompte Sipcall.
Rien à faire, je n'arrive pas , je devrais pouvoir rentrer avec mon PC sur l'interface web, mais rien à faire.
Est ce quelqu'un peut m'aider ?

Re: téléphone VOIP

Posté : jeu. 16 déc. 2010, 21:50
par Técé
Bonsoir,

Comment ça il n'est pas possible de se connecter à l'interface web? Moi je suis en VOIP, mais je n'ai eu aucun problème, tout était préconfiguré.

Par contre, j'ai eu un compte SIP par le passé, j'ai arrêté parce que je n'avais pas été convaincu, mais il faut dire que par satellite, avec un ping de 1s, c'est pas tout-à-fait ce qu'il faut.

Concrètement, quel est le problème? Message d'erreur? Login non valide?

Re: téléphone VOIP

Posté : jeu. 16 déc. 2010, 22:25
par bolivar
Bonsoir Técé,
Voila, ça marche.
je ne pouvais pas rentrer dans l'interface web du téléphone, l'adresse ip n'était pas le bon.
J'ai un acompte Sipcall que j'utilise avec l'ordi, mais je viens de m'acheter un SOM300, c'est bien plus commode.

Re: téléphone VOIP

Posté : jeu. 16 déc. 2010, 22:46
par Técé
Bravo! ;)