Ecran noir moteur froid

No comment....problème? A la recherche du meilleur matos? Du meilleur prix? De n'importe quel conseil??
Titou
Maçon
Maçon

Re: Ecran noir moteur froid

Message par Titou » dim. 28 mars 2010, 21:37

windows defender est-il activé
Non il est désactivé

Seven est activé avec une vraie clé légalement :whew:
Et en passant un logiciel de diagnostique comme Sisoft Sandra par exemple
J'ai pas et cela me donnera quoi de plus :?:
Tu as de quoi remplacer cette foutue alim histoire de l'exclure
J'ai de quoi, mais il me manque une connection pour alimentation en sata

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » dim. 28 mars 2010, 21:52

Técé pendant que j'y suis une autre question à ton encontre ou tu dois connaitre la réponse :angel:

J'ai de temps à autres cette erreur ci dessous au démarrage et je suis obligé de lancer COMODO manuellement, j'ai vu sur le net que c'était un probleme connu et en instance de correction, tu étais au courant :?:

Image

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » dim. 28 mars 2010, 22:06

polduc a écrit :Ben le logiciel va tester le fonctionnement de tout ton pc étape par étape et s'il y a un composant merdique il devrait le détecter.

Il y a pas besoin de tout alimenter, le disque de boot suffit.
Effectivement cela pourrait être tres intéressant mais je n'ai pas ce log :swaeting:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » dim. 28 mars 2010, 22:57

Effectivement cela pourrait être tres intéressant mais je n'ai pas ce log
Ben, télécharges-le... :mrgreen: http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... -2010.html

Pour ton problème de Comodo, je ne suis pas au courant, je n'en ai jamais parlé et je n'ai jamais eu aucun problème avec Comodo je dois dire.

Peut-être pourrais-tu essayer de faire un clic droit sur le raccourci de démarrage de Comodo >> Propriétés >> Compatibilité >> Executer en tant qu'administrateur >> Appliquer >> OK >> redémarres le PC..

A noter, je commence à croire que Polduc a raison et que ton install de Seven a merdé, peut-être en raison du DD sur lequel il est installé? Je ne saurais que trop te conseiller de refaire l'install sur l'autre DD pour faire quelques essais...
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » lun. 29 mars 2010, 08:45

Técé a écrit :
Ben, télécharges-le... :
:tmi: je l'avais dans mon fond de tiroir
Peut-être pourrais-tu essayer de faire un clic droit sur le raccourci de démarrage de Comodo >> Propriétés >> Compatibilité >> Executer en tant qu'administrateur >> Appliquer >> OK >> redémarres le PC..
Fait je vais bien voir
A noter, je commence à croire que Polduc a raison et que ton install de Seven a merdé, peut-être en raison du DD sur lequel il est installé? Je ne saurais que trop te conseiller de refaire l'install sur l'autre DD pour faire quelques essais...
Très envisageable. :|

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 29 mars 2010, 18:55

Alors? Tu as eu de l'évolution??

Ou la bête noircit de plus en plus?

Tu noteras, si jamais y'a une fumée malodorante, cherche pas, c'est ça... :giggle:
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » lun. 29 mars 2010, 19:19

Técé a écrit :Alors? Tu as eu de l'évolution??
Ou la bête noircit de plus en plus?
Tu noteras, si jamais y'a une fumée malodorante, cherche pas, c'est ça... :giggle:
Heureusement tu rigole :sans coeur

Le temps était au beau alors j'étais au jardin, :sun: maintenant j'attaque :punch:

Depuis 2 jours aucun soucis et pourtant j'ai rien fais :o

Je vais faire une annalyse avec Sandra :roll:

Je te tiens au courant

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » mar. 30 mars 2010, 09:10

J'ai fais une annalyse avec Sandra :headbang:

Quand je reviens écran figé sur une page et windows Planté :swaeting:

Donc relance et là :thinking: plusieurs utilitaires absent, impossible de lancer COMODO :tmi:

Donc restauration avant Sandra erreur restauration impossible manque drivers :o

A part COMODO tout semble fonctionner :thinking:

Restauration avancer à la date du 28/3 et tout est revenue àcette date :twisted:

Je referai un essai pour voir si Sandra me replante le systeme :evil:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 30 mars 2010, 11:48

Aucun doute sur la compatibilité de Comodo. Mais il est un HIPS. Je sais qu'il est possible que certains problèmes se produisent. Certaines fonctions se retrouvent bloquées sur certains ordis. Des programmes ne peuvent plus démarrer parce que Comodo à bloqué quelque chose.

On le sait, le meilleur logiciel de securité, c'est l'interface chaise-clavier. Comme elle est de mauvaise qualité on lui adjoint un peu d'aide. Comme toutes les aides, cette aide n'est qu'un assistant et les assistants, comme tous les assistants, s'ils sont assistants, c'est pas pour rien!

On peut bien évidemment opter pour un assistant qui ne prend pas d'initiatives, mais alors il est complètement inefficient, donc inutile, autant le virer... :mrgreen:

Comodo, lui, est vraiment redoutable, mais il se pourrait même qu'il soit à l'origine du problème si ça se trouve. Par exemple il aurait très bien pu virer certains programmes qu'il aurait trouvé suspects.

L'idée de faire une install Seven entièrement vide est excellente pour tester l'ordinateur. Installation ordi complètement deconnecté d'internet, activation par téléphone, création d'image, tests. Si tout fonctionne, mise à jour de Seven. Si tout fonctionne, le problème est logiciel, ajouté par la suite.
Image

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » mar. 30 mars 2010, 14:26

Je crois que je vais suivre vos idées et reprendre tout à zéro comme j'ai un autre ordi celui ci va pouvoir se reposer :sleepy:

De toute façon j'ai déja une image disque avec windows activé sans log :thinking:

Car de temps à autre je fais une image ce qui me permets de revenir sur une bonne configuration au cas ou :punch: , mais là le soucis étant très alléatoire, je ne sais pas à quel moment les problemes ont commencés à apparaitre :(

je peux réinstaller seulement l'OS et ensuite y aller progressivement 8-)

Avant je vais quand même réinstaller sandra pour savoir si il me refait le même coup :?:

Merci à tous les deux de votre collaboration :handshake:

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » mar. 30 mars 2010, 14:37

Técé a écrit : On le sait, le meilleur logiciel de securité, c'est l'interface chaise-clavier. Comme elle est de mauvaise qualité on lui adjoint un peu d'aide.
A non la je rigole encore :lol: :lol: :lol:

Chez moi cet interface est de tres bonne qualité, c'est vrai peut etre un peu usé mais quand même :wondering: je peux t'assurer qu'il à encore une tres grande activité :o
Peut etre que changer quelques barettes de mémoire améliorerait encore les choses mais il n'y en à plus de compatible :evil:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 30 mars 2010, 16:19

Je suis d'accord, pas de restauration d'image existante. Et, selon moi, sur l'autre DD la réinstall.
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mar. 30 mars 2010, 18:25

Mais enfin, Titou, vous allez nous le fiche par la fenêtre votre truc qui vous pourri la vie, han? nanh? vousvoulezpôjetercettemerdeparlafenêtre?
:punch:

On veut bien se cotiser... :sun:
Image

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 30 mars 2010, 18:38

On veut bien se cotiser...
Ah bon? Qui ça? :shock:
Image

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » mar. 30 mars 2010, 22:40

lafilleduperenoël a écrit :Mais enfin, Titou, vous allez nous le fiche par la fenêtre votre truc qui vous pourri la vie, han? nanh? vousvoulezpôjetercettemerdeparlafenêtre?
:punch: .. :sun:
Non pas par la fenetre mais peut être enterré dans le jardin des fois que ça pousserait :tmi:

Répondre

Retourner vers « Hardware »