Ecran noir moteur froid

No comment....problème? A la recherche du meilleur matos? Du meilleur prix? De n'importe quel conseil??
Titou
Maçon
Maçon

Re: Ecran noir moteur froid

Message par Titou » lun. 28 mars 2011, 19:38

Hou lala............ quel changement depuis le temps je suis un peu perdu!!!!!!!!!!!

Je viens donner des nouvelles de mon moteur à froid. Après avoir fait tout les tests réinstallé Windows et la panne étant toujours présente j'ai recontacté le SAV (je l'avais déjà fait plusieurs fois)
Il mont suggéré de leur retourner la carte mère, l'alimentation et les mémoires.
Ils sont arrivé à la même conclusion que moi le kit barrettes mémoires, il m'ont remplacé le kit et depuis tout baigne.
Depuis le temps ça commençait à sentir!..

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Ecran noir moteur froid

Message par Técé » lun. 28 mars 2011, 22:09

Salut Titou, :flower:

Le forum te plaît? :itwasntme:

Tu as vu les nouvelles fonctions? Explorateur de fichiers, uploader de fichiers cryptés avec détection et redimensionnement automatique des images, nouveaux logiciels... :P

Alors le problème de ton ordi, c'était les barrettes mémoire? Je dois dire que je n'en reviens pas. C'est fou, c'est impressionnant le nombre de causes dont ces machins peuvent être à l'origine. C'est indicateur de l'importance de l'alimentation de ces petits circuits qui semblent ne pas prêter à caution. :headbang:

Bravo en tous cas. :ugeek:

A tout bientôt sur le fofo... ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Hardware »