Message d'erreur....

No comment....problème? A la recherche du meilleur matos? Du meilleur prix? De n'importe quel conseil??
Avatar du membre
Dadounette67
Manoillon
Manoillon
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 22:01
Localisation : A Plas-Dans-La-Ouate...

Message d'erreur....

Message par Dadounette67 » jeu. 13 mai 2010, 13:22

Ce message est pour Jilano.... ça m'a été conseillé par Técé... ou
Bonjour ou bonsoir à celui ou ceux qui me liront..... :hi:

J'ai un message qui revient et qui m'empêche d'ouvrir mon programme.

Exception:MICROSOFT CRT (E06D7363)
Faulting offset 00012AFB
Module : kernel32.dll

J'ai regardé sur le net et j'ai acheté un programme pour nettoyer mon ordi et pas de changement.... au secours... :roll:
est-ce que je dois ouvrir grand la fênetre et le lancer dehors ???

Un grand merci d'avance à Jilano ou à la personne qui m'aidera.... avant qu'il y ait un grand titre à la "une" du 24Heures pour défenestration d'un ordi récalcitrant.... :evil:

Dadounette67

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par Jilano » ven. 14 mai 2010, 21:47

Salut Dadounette...
Désolé pour le retard ^^ J'ai eu des choses a faire ces derniers temps...




Bon, voyons voir.
Un programme qui refuse de s'ouvrir dites vous ?
Lequel ? Comment s'appelle ce programme ?
Et celui que vous avez acheté pour nettoyer ?

Si je ne sais pas de quoi il s'agit ^^ je ne peux pas faire grand chose...


En attendant des détails,
Je vous souhaite une très agréable soirée
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
civique
Maçon
Maçon
Messages : 120
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:58
Localisation : http://www.saint-legier.info
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par civique » sam. 15 mai 2010, 11:01

Par hasard, avez-vous installé Incredimail? car ce cas est connu avec ce logiciel.

Si c'est le cas, vous avez un conflit entre 2 logiciels. Le mieux est de faire une restauration de votre ordinateur avec comme date la veille de l'installation du nouveau logiciel.
Ensuite il faut nettoyer votre disque et si vous avez le temps, faites une défragmentation du disque. cela peut prendre plusieurs heures.

Mais avant de faire tout ça, répondez à Jilano et attendez son analyse, car c'est lui le spécialiste.
bonne chance et faites-nous part de votre expérience... :)

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par Jilano » sam. 15 mai 2010, 13:31

Oh il est vrai, que la restauration plus un petit nettoyage du registre pourrait être efficace si l'on trouve pas ce qui cause le souci..
Donc j'attends de voir de quel logiciel il s'agit et on avisera ensuite...
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Ghostfly
Contremaître
Contremaître
Messages : 303
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 20:18
Localisation : Behind you ...

Re: Message d'erreur....

Message par Ghostfly » dim. 16 mai 2010, 09:51

Pour aider, il nous faut un peu plus de précision parce que là ... On a le message d'erreur mais pas le logiciel qui le provoque ;)

Técé mais ou il est encore ? :mrgreen:

Bye

Ghostfly

Avatar du membre
Dadounette67
Manoillon
Manoillon
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 22:01
Localisation : A Plas-Dans-La-Ouate...

Re: Message d'erreur....

Message par Dadounette67 » dim. 16 mai 2010, 22:20

C'est génial d'avoir tant de personnes qui répondent ... j'ai toujours plaisir à venir sur ce forum.... :inlove:

Registree Booster voilà le nom du logiciel nettoyant et non comme mentionné par luciole : Cilit bang !!! :giggle:
Le programme qui ne fonctionne plus c'est bien Incredimail.... Quelle barbe...

Un grand merci d'avance à vous tous !!!

P.S : C'est gentil de m'expliquer par des phrases simples car suis pas très douée en informatique... :swaeting:

Je vais enlever mes gan... c'est tout moite 2dan.. et en plus pas très agréabe pour taber à la bachine...

Dadounedd :giggle:

Avatar du membre
Ghostfly
Contremaître
Contremaître
Messages : 303
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 20:18
Localisation : Behind you ...

Re: Message d'erreur....

Message par Ghostfly » lun. 17 mai 2010, 00:01

Hi there,

Bon essaye déjà de réinstaller IncrediMail ... Mais personnellement ce programme n'est pas mon préféré :mrgreen:

Sinon quelle version de Incredimail ? La gratuite ? La payante ? Il nous faut le maximum de précision =D

En attendant votre réponse ...

Ghostfly

Avatar du membre
civique
Maçon
Maçon
Messages : 120
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:58
Localisation : http://www.saint-legier.info
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par civique » lun. 17 mai 2010, 12:12

ça m'est arrivé aussi avec Incredimail. Je ne veux faire peur à personne, mais j'ai fini par reformater... :headbang:
Je ne pense pas qu'il y ait conflit avec le nettoyeur, c'est un problème du logiciel dans sa version gratuite.

Le mieux est de restaurer l'ordinateur à une date antérieure à l'installation, ça devrait fonctionner:

- menu démarrer - tous les programme - accessoires - outils système - restaurantion des fichiers - choisir la date et hop alea jacta est

au préalable, faire une sauvegarde des fichiers sur une clé usb ou disque externe pour ne rien perdre.

Nous sommes de tout :heart: avec vous

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par Jilano » lun. 17 mai 2010, 12:14

La meilleure solution, et la plus simple consisterai a changer de log, parce que honnêtement incredimail n'est franchement pas bien pour ne pas employer de mots grossiers :mrgreen: :mrgreen:

Tu le vire et tu choisis autre chose ^^
Ya tout plein de logiciel sympa pour le remplacer...



Sinon, essaye une réinstallation, le logiciel que tu as acheté pour nettoyer ne résoudra malheureusement absolument pas le problème.


En dernier recours la restauration système mais c'est un peu fort pour un souci avec ce truc...
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Ghostfly
Contremaître
Contremaître
Messages : 303
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 20:18
Localisation : Behind you ...

Re: Message d'erreur....

Message par Ghostfly » lun. 17 mai 2010, 16:53

Ou sinon elle me demande par MP le logiciel dans sa version payante :P, elle l'installe et no soucy ! Tout marchera ;)

Bye

Ghostfly

Avatar du membre
Dadounette67
Manoillon
Manoillon
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 08 avr. 2010, 22:01
Localisation : A Plas-Dans-La-Ouate...

Re: Message d'erreur....

Message par Dadounette67 » lun. 17 mai 2010, 21:42

Merci Goshtfly et Jilano ....

Vos conseils sont précieux... je crois que je vais changer de logiciel... c'est quoi les sympa ??? Merci d'avance à tous !!!! :flower: :handshake:

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par Jilano » lun. 17 mai 2010, 21:57

Thunderbird est sympa et bien foutu...
Après tout dépend de l'utilisation que vous en faites...

Selon vos besoins on pourra vous conseillez dans un choix qui vous conviendra mieux... ;)
Beyond Dream and reality

Avatar du membre
Ghostfly
Contremaître
Contremaître
Messages : 303
Enregistré le : mer. 08 juil. 2009, 20:18
Localisation : Behind you ...

Re: Message d'erreur....

Message par Ghostfly » mar. 18 mai 2010, 12:06

Thunderbird en effet est génial ...
Après tout dépend du type de messagerie (Gmail, Hotmail ...)

Bye

Avatar du membre
civique
Maçon
Maçon
Messages : 120
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:58
Localisation : http://www.saint-legier.info
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par civique » mar. 18 mai 2010, 15:27

Je suis d'accord avec vous, mais il faut aussi tenir compte des synchronisations comme par exemple avec l'Iphone, il ne reconnaît que Outlook, en tout cas pas Incredimail, c'est une des raisons qui m'a fait changer et revenir à Outlook.

si vous avez un truc, je suis preneur :flower:

Avatar du membre
Jilano
Architecte
Architecte
Messages : 777
Enregistré le : sam. 15 août 2009, 12:57
Localisation : Behind the moon
Contact :

Re: Message d'erreur....

Message par Jilano » mar. 18 mai 2010, 15:37

Je laisse le conseil aux connaisseurs...

Pour ce qui est de ma part, je n'utilise pas de logiciel de messagerie, les services en ligne comme gmail et compagnie me suffisent largement pour le moment...
Beyond Dream and reality

Répondre

Retourner vers « Hardware »