Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3040
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par Técé » mer. 20 mars 2013, 17:47

Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

foulda
Manoillon
Manoillon
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 17:37

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par foulda » mer. 13 nov. 2013, 16:46

hihi :D Quel pathos !
il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire
- Cyrano de Bergerac

Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3040
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par Técé » mer. 13 nov. 2013, 17:19

J'aurais aussi voulu mettre son opposé, celle qui traite du pingouin. :mrgreen:

Mais bon, c'est du boulot et tout le monde voit bien de quoi il retourne.... :lol: :lol: :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

madame Adonis
Architecte
Architecte
Messages : 986
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:30

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par madame Adonis » dim. 17 nov. 2013, 11:20

ben, je ne la trouve pas si mal cette chanson :angel: peut être pas :star: :star: :star: :star: :star: mais bon, pourquoi pas une fleur :giggle: :flower:

Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3040
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par Técé » dim. 17 nov. 2013, 19:27

Aaah mais, elle est très bien cette chanson. :nod: :nod:

Moi, j'aime bien en tous cas. C'est très joli. Mais le fait est que Carla l'a produite pour encenser son mec....et une autre pour humilier Hollande. :mrgreen:

Franchement, chapeau. ;)

Pour votre phrase sur Skype, j'ai rien compris du tout. :thinking: :shake: :giggle:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

foulda
Manoillon
Manoillon
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 17:37

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par foulda » mer. 20 nov. 2013, 15:14

C'est vrai qu'elle est jolie cette chanson... Mais quand j'écoute les paroles, j'ai juste envie de :puke: (désolée :roll: )
Bon il est temps que je me remette à ma partie de belote en ligne sur http://www.gameduell.fr/belote.html ! tchô les gens !
il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire
- Cyrano de Bergerac

madame Adonis
Architecte
Architecte
Messages : 986
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:30

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par madame Adonis » mer. 20 nov. 2013, 18:18

voilà un autre artiste qui mettra tout le monde d'accord :D :mrgreen:

http://video.lefigaro.fr/figaro/video/j ... 779464001/






"les gens sont comme ça, méchants avec ceux qui perdent."
(Novecento : pianiste,

Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3040
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par Técé » jeu. 21 nov. 2013, 11:12

Ah oui...en effet, entre la Carla qui nous serine son amant inconnu, un dénommé Raymond, et l'autre abruti à vélo qui a pas compris que plus il pédale moins vite et moins il avance plus vite. :lol: :lol: :lol:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

foulda
Manoillon
Manoillon
Messages : 5
Enregistré le : mar. 12 nov. 2013, 17:37

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par foulda » lun. 25 nov. 2013, 16:52

Oh my gooooood ! C'est le piure du pire ! On est gâté tiens
il y a beaucoup de gens dont la facilité de parler ne vient que de l'impuissance de se taire
- Cyrano de Bergerac

Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3040
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par Técé » mar. 26 nov. 2013, 17:34

Aaah bon? c'est pas bon? Moi je trouve qu'il pédale si bien... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

julienne
Manoillon
Manoillon
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014, 10:05

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par julienne » ven. 17 janv. 2014, 16:29

:lol: Fallait Oser quand même ! L'amour n'a pas de limite chez Carla.

Raphael était quand même - quoi qu'on en dise - une sacrée preuve d'amour.
Quand tu entends ta nana chanter une chanson si profonde sur l'un de ses exs... c'est spécial !
Nous naissons tous fous, quelqu'uns le demeurent.

Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3040
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par Técé » dim. 19 janv. 2014, 12:53

Perso, je ne serais pas contre le fait que ma femme me fasse une petite chanson.

Surtout si elle avait le même succès que Carla. :giggle: :giggle: :angel:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

julienne
Manoillon
Manoillon
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014, 10:05

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par julienne » jeu. 23 janv. 2014, 11:13

:lol: c'est pas faux !
J'imagine que quand on est l'inspiration d'une chanson telle que Raphael...
Ca doit être très intimidant et grantifiant !
Nous naissons tous fous, quelqu'uns le demeurent.

Técé
Administrateur
Administrateur
Messages : 3040
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par Técé » jeu. 23 janv. 2014, 11:42

Intimidant, je suppose que ça doit dépendre de la personnalité. Mais gratifiant, indubitablement... :oops:

C'est carrément la classe, quoi! 8-)
« Si à 50 ans t'as pas le tube en ton honneur de ta femme qui tourne sur toutes les radios FM (Franchement Merdiques), c'est que t'as raté ta vie » Jean-Foutre d'Âllô ne Copé pas
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

julienne
Manoillon
Manoillon
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 09 janv. 2014, 10:05

Re: Carla chante son Nicolas, "Son Raymond"....

Message par julienne » mar. 28 janv. 2014, 14:14

Hihi, bon, va falloir que je pense à faire un tube pour mon mari alors... avant qu'il ne soit trop tard !
Nous naissons tous fous, quelqu'uns le demeurent.

Répondre

Retourner vers « Musique »