Hier, dans un grand supermarché au delà des frontières de l'Helvétie alors que je cherchais des yaourts et du fromage blanc, j'ai été conseillée par une dame qui m'a rendu attentive aux différents laits et elle m'a fortement conseillé de ne plus boire du lait de vache mais de me mettre aux laits de brebis et de chèvres nettement moins dangereux, idem pour les fromages… je vous laisse dire ce que vous pensez de tout ça ...

-- un peu plus loin au rayon des spiritueux alors que je faisais remarquer à Adonis comme le raxyon des rhums de toutes provenances était bien achalandé, un charmant jeune homme, barman de son état m'a dit que oui, que c'était bien ça, que les rhums étaient montés sur la cotte d'amour des français et des suisses de plus en plus nombreux dans les grands supermarcchés et les restaurants français car c'était quand même bien moin frelaté que les whisquies... - y'a pas à dire le monde change et pas seulement dans les supermarchés - dans les coins de framboisiers aussi ça discute pas mal de bouffe et il faudra que je vous raconte tout ça mais pas pour l'instant car en ce moment je suis loin d'avoir le moral, ma déprime chronique ne s'arrange pas du tout et vous risquez pas de me retrouver ici tous les jours, - si vous voulez de mes nouvelles il vous faudra passer aux mails ou alors essayer de faire parler Adonis à ma place, Gisèle pas si enchantée que ça, je vous le dit….
Ah non, Gisèle vous pouvez être sûrs qu'elle ne va pas parloter seule comme par le passé… c'est Adonis qui vous le dit