Mac a tout inventé??

Parlons de choses et d'autres sur l'informatique....
Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Mac a tout inventé??

Message par Técé » jeu. 25 mars 2010, 20:53

Ce que tu ne sais pas, c'est qu'en plus ça marchait pas! :mrgreen: :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Jilano
Architecte
Architecte

Message par Jilano » jeu. 25 mars 2010, 21:04

Ho si je savais...

je gardais le meilleur pour la fin... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Beyond Dream and reality

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » jeu. 25 mars 2010, 22:16

Alors là, Polduc, votre phrase est celle du 21 ème siècle! je vous rappelle que j'ai assisté, du haut de mes 6 ans, sur une télé de merde, à ce fabuleux alunissage, le lem et pis tout.... zêtes pas le seul à être un vieux schnock sur ce forum. C'est dit. :P
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » jeu. 25 mars 2010, 23:02

Vous êtes chou, mais c'est impossible, je vous le répète - en 1961, ma petite suisse allemande de maman rencontrait mon père super chou-tendre de papa valaisan, et comme mon père voulait une petite fille, elle le lui a donnée afin qu'elle lui ressemble, afin qu'elle puisse ouvrir sa gueule comme lui. Voilà. N'insistez plus. STOP. Jean-Daniel Nicoud est un inventeur de génie, et il me fit cadeau d'un cadeau comme si j'avais été sa fille, ce qui me fera oublier tout le mal que l'on me fit ici, alors que je leur voulais du bien car j'avais peur qu'elles perdent leur place en raison de la crise.STOP. Le cadeau, est un héritage, un souvenir, un lien pour ceux du futur, il ne s'en ira pas de si tôt. STOP. Personne n'a su déceler que j'avais un secret?Même lors de mon expo au château de Coppey? Alors je m'en vais bientôt; nul n'est prophête en son pays, dit-on. Mais je vous remercie d'avoir su me dire qu'en 61 le monde m'espérait....

PS: ce message est hors propos et si les modos jugent qu'il doit passer à la poubelle, qu'il en soit ainsi.... mais.... l'internet perdrait un élément de "mémoire"....
Image

Titou
Maçon
Maçon

Message par Titou » ven. 26 mars 2010, 09:41

Et bien moi j'ai commencé mes cours en informatique sur un MO 6 puis un TO7 ensuite le 8 puis le 9 :dull: ça remonte tellement loin (enfin pas tant que ça).
Je faisais partie d'un club et on pouvait emprunter un ordi pour 3 jours, alors je vous dis pas, tard le soir et le lendemain la journée était pénible, et je remettais ça les 3 jours de rang.
Je me souviens on avait fais un bout de programme ou on faisait marcher un petit bonhomme :D
Nostagie :thinking:

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 26 mars 2010, 13:14

C'est pas pour dire, mais c'est sûr, votre génération à eu bien de la chance! :mrgreen: :mrgreen:

Non, sans dèc, je trouve qu'il n'y a pas à être nostalgique de la naissance de l'informatique. :roll:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Discutons informatique »