Sacré Google Earth...

Parlons de choses et d'autres sur l'informatique....
Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Sacré Google Earth...

Message par Diabolo » sam. 31 janv. 2009, 14:06

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: Sacré Google Earth...

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » jeu. 05 févr. 2009, 19:58

haa, ben, voilà! Google Earth a ses revers de médaille, tout comme la puce RFID.... Chaque jour j'y pense avec ma carte: je sais que mon employeur sait combien de fois je sors fumer une clope au froid devant l'entrée, et combien de fois je vais au pipi room... Je hais ma carte, elle me trace au jour le jour.
Ce monde tends à nous rendre parano...

Perso, j'adore Google... Earth surtout. Même si mon chalet est clairement photographié, tant pis si l'on me vois dans ma piscine... :lol: :lol: :lol:
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 15 févr. 2009, 18:33

Ce lundi 2 février, Google vient de faire très fort:
juste après La Terre, la Lune et Mars, ils se sont attaqués aux fonds marins que nous pouvont visiter en 3D! Les sonars qu’ils utilisent donnent une excellente idée du relief marin. Des webcams seront bientôt installées, c'est dire si la fiction dépasse la réalité.

Avec la version 5.0 il nous est permis de plonger, de zoomer, de se parachuter d'un émisphère à l'autre en quelques millisecondes....

Je vous laisse le lien de l'excellent article du journal Le Temps... http://www.letemps.ch/Page/Uuid/d320169 ... ffea55dc|0

PS: je dois aller vérifier ma version....
Image

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » dim. 15 févr. 2009, 18:51

PS: je dois aller vérifier ma version....
Pas la peine, c'est pas la bonne!

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 15 févr. 2009, 19:25

pffff!... c'est la raison pour laquelle j'ai ouvert g.earth/aide/mise à jour... héhé! la version 5.0 est entrain d'écraser la 4.26543635732657... encore quelques minutes... et je pourrai plonger, nager, traverser l'Atlantique en un temps record! 8-)
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 18 févr. 2009, 19:58

J'ai testé la version 5... ébouriffante. je viens de visiter la Place Rouge..... Extraordinaire. Je n'ai pas trouvé ni pris le temps d'aller voir les fonds marins... quelqu'un l'a fait?
Image

Funérailles
Contremaître
Contremaître

Message par Funérailles » mer. 25 févr. 2009, 14:03

Je n'ai pas trouvé la combine pour visiter ces fameux fonds marins. Je dois sûrement être un peu con hein ? Ou alors le soleil qui me tape trop sur la tronche ? ;) ;)
ImageIl ne faut jamais se foutre de la gueule des riches, on ne sait pas ce qu'on peut devenirImage

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 25 févr. 2009, 18:06

heu!, moi aussi... suis entrain d'essayer.... bougez pas, et je vous dirai si je suis aussi bôf que vous... :mrgreen:
Image

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 25 févr. 2009, 18:34

Bien, c'est vu, nous pouvons avoir la vue sur le relief des océans:

http://adelife.wordpress.com/2009/02/02 ... -le-temps/

http://www.01net.com/editorial/402197/g ... temps/?rss
Exploration des océansNouveau

Google Earth vous permet d'explorer les océans exactement comme la surface du globe terrestre (voir ci-dessus). Vous pouvez ainsi explorer le relief du fond des océans, notamment les fosses océaniques.

Vous avez également la possibilité d'afficher ou de masquer la surface des océans. Pour ce faire, cliquez sur Affichage > Surface de l'eau. Cela vous permet d'observer les différents effets visuels au-dessus et en dessous de la surface de l'eau. Notez que vous ne pouvez naviguer sous la surface des océans que si celle-ci est affichée.

Conseil : Pour découvrir tous les contenus intéressants sur les océans disponibles dans Google Earth, cliquez sur Océan.
Pour ma part, je n'ai pas pu plonger.... :evil:
Image

Flyfire
Manoillon
Manoillon

Message par Flyfire » mar. 09 mars 2010, 17:53

Ce sont des choses qui arrivent,c est triste mais bon le conducteur n y peut rien c est un être humain c est pas une machine.
Bonne journée

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » mar. 09 mars 2010, 18:07

Bien sûr, les voitures Google ont sillonné toute la planète, forcément, avoir un petit accident par-ci par-là...c'est juste un peu triste, c'est tout!

Ca aurait pu être n'importe qui d'autre, mais non, il aura fallu que ça soit un innocent chevreuil... :mrgreen:

Répondre

Retourner vers « Discutons informatique »