Vive la Suisse, une fois de plus...

Ca n'arrive pas qu'aux autres, la chasse aux sorcières est pour tout le monde. Publiez ici les histoires horribles que l'Etat aurait pu nous épargner.
Técé
Administrateur
Administrateur

Vive la Suisse, une fois de plus...

Message par Técé » lun. 07 févr. 2011, 14:30

Décidément, chaque jour qui passe montre qu'il faudra bien dissoudre la Suisse avant de pouvoir commencer à éduquer à libérer les suisses de leur carcan psychologique patiemment monté autour d'eux durant toute leur vie.

Décidément....je suis très content d'avoir quitté ce pays pourri. Il est clair que si j'y étais resté, j'aurais tué quelqu'un, et plutôt deux fois qu'une. Après tout, la pourriture, c'est fait pour ça, non?

Deux choses l'une, et il est temps de faire un choix, soit c'est une dictature et il faut libérer le pays, soit c'est une démocratie, et les suisses sont des immondes connards. Mais une des propositions est forcément la bonne! Si la Suisse est une démocratie, ce sont donc les immondes connards qui ont élu cette crevure, c'est logique.

Si on lit les commentaires en-dessous, tout espoir n'est pas perdu et dans ce cas-là, considérant que cette saloperie est un élu, il faut croire qu'une troisième option est plausible, touchant alors plus à l'intelligence.

Cet immonde fumier doit comprendre une chose : un type comme lui, en France, se ferait flinguer, ça c'est clair. On parlerait alors "de réglement de comptes"...et ça ne serait que justice. :swear:

Il faut savoir que moi on m'a menacé de me prendre mes chiens si je ne payais pas la taxe. Du coup, je me serais défendu, et on m'aurait alors taxé de forcené, ce qui est quand même le comble.

Image
http://www.lematin.ch/actu/suisse/balle ... axe-370745

Suisses, je vous en prie, revenez sur terre....VITE! Votre fin se précise et si vous allez jusque là, je vous souhaite DE TOUT COEUR, que votre fin soit la plus longue et la plus pénible possible.

Bon, je vais me mettre à la recherche de l'adresse mail de cette saloperie pour lui envoyer le lien vers le forum. :D :D
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Vive la Suisse, une fois de plus...

Message par Técé » lun. 07 févr. 2011, 14:48

Apparemment, le mail de ce Monsieur a été très sérieusement protégé....ça peut se comprendre...

On peut voir içi qu'il y a quand même encore des gens réalistes qui ne supportent plus ce genre de parasites qu'il faut vraiment éradiquer rapidos :

Image
http://www.lematin.ch/actu/suisse/taxe- ... ort-374797

Par contre, en lisant les messages en-dessous, on voit qu'il y a vraiment une très forte proportion de suisses complètement pourris. Des fumiers dont le but dans la vie est de faire chier l'autre par tous les moyens.

Il est clair que tout propriétaire de chien est averti qu'il y a une taxe. Si on ne veut pas la payer, soit on le fait politiquement, soit on ne prend pas de chien. En revanche, si une taxe est dûe et impayée, comme l'indique le seul et unique commentaire vraiment sensé en réponse, il y a les poursuites. Et un chien ne peut pas être saisissable, sauf à ce qu'il soit un objet commercial, comme un étalon servant à la reproduction et valant très cher. Mais un chien de compagnie ne saurait être saisi, même vendable.

...je suis heureux de voir que si des pourris pareils existent, il y a quand même une --faible-- riposte.

Mais, je le redis, en France, le gars se serait fait flinguer, il n'y aurait pas eu de menaces. Et ça, c'est normal. La règle est simple : "tu ne feras point chier le monde" (même en chantier... :D ) 8-)
Image
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » lun. 07 févr. 2011, 14:48

....Et si vous trouvez l'adresse mail de ce triste sire, envoyez-lui ce lien svp...
Image

bolivar
Contremaître
Contremaître

Message par bolivar » mar. 08 févr. 2011, 20:31

J'ai lu ce matin que,
La Dame n'existe pas, ni le chien, qui n'a jamais existé, donc rien de vrais dans cette histoire ???? alors peut être un hoax.

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » mar. 08 févr. 2011, 20:57

Non, je ne crois pas. L'histoire, c'est que le conseiller municipal en question a juste dit qu'il agiraient comme ça, c'est tout. Après, ce sont quelques lecteurs qui ont attribué ça à cette dame.

Ca n'enlève rien à l'individu et que la Suisse soit vraiment devenue invivable. :swear:

Pourtant, quand j'étais gosse, c'était vraiment un paradis. On s'amusait bien, tout le monde était joyeux, je me demande bien ce qui s'est passé? :tmi:
Image

Répondre

Retourner vers « ...Et il y a tous les autres... »