Méchant Azzaro...

Répondre
SilverShadow
Manoillon
Manoillon

Re: Méchant Azzaro...

Message par SilverShadow » ven. 16 janv. 2009, 18:25

Effectivement ... ces refuges étant mitoyens, la confusion règne ...
La FNAA ... dirigée par O.Appiani jouxte la station d'incinération des ordures et consorts ...
La SPANE ... se situant côté Neuchâtel ...

Ourse
Maçon
Maçon

Message par Ourse » ven. 16 janv. 2009, 18:33

Técé a écrit :
En réalité, j'avais déjà écrit à l'organisatrice il y a une semaine que je pensais qu'Azzaro était mort le 19 décembre, date à laquelle il a disparu. Personne ne voulait le croire.
Primo dans ce cas Mme Frizzi ne serait pas restée pendant plus de 30 minutes avec Mr Gobat. Secundo j'ai une autre raison, que je ne peux pas mettre sur le forum, pour douter de ce que vous avancez là!

Pour ce qui est de l'organisation. ne vous en déplaise, je dis BRAVO à Mme Frizzi!

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 16 janv. 2009, 18:54

Primo dans ce cas Mme Frizzi ne serait pas restée pendant plus de 30 minutes avec Mr Gobat
Si vous croyez que Gobat reconnaîtrait ce genre de choses, vous vous trompez....et ce n'était pas avec Gobat qu'elles étaient, mais avec Bourquin.
Secundo j'ai une autre raison, que je ne peux pas mettre sur le forum, pour douter de ce que vous avancez là!
Tant que vous userez du mot "douter", je ne vous croirai pas! Il n'y a pas de raison qu'il aie été sorti du refuge le 19 décembre si ce n'était pas pour l'abattre!
Pour ce qui est de l'organisation. ne vous en déplaise, je dis BRAVO à Mme Frizzi!
Vous avez raison, il vaut mieux UN PLANTAGE TOTAL bien organisé, qu'une mauvaise réussite....
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

minouche
Terrassier
Terrassier

Message par minouche » ven. 16 janv. 2009, 19:04

LETTRE OUVERTE AUX PROPRIETAIRES DE CHIENS DU CANTON DE NEUCHATEL

A vous tous qui aurait du être là ce matin devant le SCAV,

Ayant eu, une entrevue ce matin Monsieur Gobat,
Je peux vous assurer qu'il n'y aura pas besoin de décréter Neuchâtel Ville sans chien. Car d'ici une année le SCAV, les aura certainement tous décrétés dangereux et aura fait une demande d'Euthanasie générale. En effet quand nous demandons à ce Monsieur, de nous fournir le Teste de Dangerosité qui aurait du être effectué sur Azzaro. Monsieur Gobat, à affirmer que le SCAV, n'avait pas besoin de faire tester un chien pour décider qu'il est dangereux. Azzaro, à pincé une deuxième fois donc, d'après le SCAV, son degret de dangerosité à augmenter et ils n'ont donc pas besoin de tester ce chien pour savoir qu'il est dangereux. Le SCAV, refuse la proposition de l'AVPRC, que ce soit la Ligue Vaudoise pour la protection des Animaux, qui prenne ce chien. Monsieur Samuel Debrot, c'est engagé auprès de Mme. Faivre, de tester Azzaro, pour voir si les conditions de détention d'Azzaro, n'aurait changé son caractère et que si ce chien est plaçable, il le placerait chez des gens compétents et soucieux du bien être d'Azzaro
Réaction de MOnsieur Gobat, non ce chien doit rester à Neuchâtel, pour qu'on puisse le suivre, on est responsable de la sécurité des gens. Ce service devrait être content que le Canton de Vaud, accepte de prendre eux la responsabilité de ce chien. AH, j'oubliais pensent-ils, qu'ils sont les seuls personnes compétentes, pour s'occuper d'un chien dangereux?

Quand on veut apporter les preuves qu'Azzaro, est un gentil Toutou, pas méchant pour deux sous. En effet étant présente avec moi à cette entretien, une dame qui connaît Azzaro, depuis deux ans déja. Elle a dit à Monsieur Gobat et Mme. Bourquin, qui était aussi présente, qu'Azzaro en deux ans, n'avait jamais montré aucun signe d'agressivité, envers un chien ou une personne. Mme. Bourquin, c'est permis de demander à cette dame, si elle était comportementaliste.
Mais qu'elle manque de respect. Ne prendrait-il pas, les habitants de Neuchâtel, pour des cons, si en deux ans, on ne peut pas savoir si un chien, qu'on croise tous les jours en promenade est gentil, ou dangereux. Alors excusez-moi, mais quand est-ce qu'on peut le savoir. Si maintenant, les habitants de Neuchâtel, doivent être comportementaliste pour pouvoir dire au SCAV, si un chien, qu'on croise en balade, tous les jours, pendant 2 ans, est dangereux ou non.
OU VA LE MONDE.

JE VOUS LE DIS, PROPRIETAIRE DE CHIENS, PRIEZ POUR QUE VOTRE CHIEN, NE CROISE JAMAIS LA ROUTE DE MONSIEUR GOBAT.

Si vous permettez au SCAV, d'euthanasier Azzaro, sans que le SCAV, ait pu fournir de papier officielle que ce chien, a été testé dangereux, vous ouvrez les portes à toutes les dérives. Vous donnez plein pouvoir à Monsieur Gobat,et ne vous étonnez pas que dans UNE ANNEE, DANS LES MEDIAS, ON ECRIRA. """ NEUCHÂTEL VILLE SANS CHIEN "".

Moi, ce soir en Valais, je suis fière d'avoir été présente à cette manifestation, mais vous propriétaire de chiens de Neuchâtel, l'êtes-vous """OU EST LA SOLIDARITE."""

Le jour ou ce sera votre chien qui sera sur un blog et que vous serez seul devant le SCAV, à manifester ne vous en prenez qu'à vous même. CE JOUR-LA VOUS COMPRENDREZ LE VRAI SENS DU MOT SOLIDARITE.

ALORS, INUTILE DE PLEURER SUR CE FORUM, SUR LE PAUVRE SORT D'AZZARO. PLEUREZ SUR VOTRE SORT, LORSQUE MONSIEUR GOBAT, AURA GRACE A VOTRE LAXISME, LE PLEIN POUVOIR POUR EUTHANASIER, VOS CHIENS SANS AVOIR FAIT DE TEXTE DE DANGEROSITE.

JIBI, RAMBO, WEITH, ME REMERCIE DE LES AVOIR LAISSER A LA MAISON, ILS AURAIENT TELLEMENT EU PEUR DE CROISER MONSIEUR GOBAT ET D'ETRE DECLARE CHIEN DANGEREUX.

Ce soir, ils sont tristes, tristes pour Azzaro, mais aussi triste pour tous les chiens de Neuchâtel, qui vont croiser Monsieur Gobat. Mais par contre, ils sont FIERE de MOI, FIERE, d'avoir une maîtresse qui se déplace jusqu'à Neuchâtel qui pendant 3 mois, s'activent sans compter la Fatigue, le manque de sommeille, mais qui se bat, pour leur respect et leur protection, pour que j'amais ils ne se trouvent, à la place d'AZZARO.

MAIS VOS CHIENS, CE SOIRS PEUVENT-ILS ETRE FIERS DE VOUS, PEUVENT-ILS VOUS REMERCIER DE CE QUE VOUS FAITES POUR EUX?

"""""""""A MEDITER""""""""
Minouche

Técé
Administrateur
Administrateur

Message par Técé » ven. 16 janv. 2009, 21:28

La Farouche Defenderesse du Peuple Neuchâtelois a parlé..... :mrgreen: :mrgreen:

...Et bien parlé....Qu'est-ce qu'elle cause, mais qu'est-ce qu'elle cause bien... ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

Répondre

Retourner vers « Azzaro.... »