Page 1 sur 1

Ca continue....et Azzaro est vivant...

Posté : sam. 17 janv. 2009, 11:14
par Técé
Avant toute autre chose, avant de commencer la pluie de vomiture, je voudrais dire qu'enfin il s'est passé quelquechose puisque Monsieur Soguel affirme que le chien est vivant. Si le fait qu'il soit vivant permet d'envisager la poursuite des opérations dans le même sens, ça ne résoud bien entendu pas toutes les autres abjections innommables que ce service vicieux qu'est le SCAV a commises jusqu'à présent et ne donne aucune garanties que de telles choses arbitraires ne se reproduisent pas dans l'avenir. Donc, dans l'immédiat, sauvons Azzaro, il en restera toujours bien quelquechose.....puisqu'il leur faut un traumatisme, ils l'auront...

J'aurais bien voulu me distancer du cas Azzaro, après la prétendue manif-organisée façon vacances Kuoni...Mais ce n'est pas possible! les journalistes utilisent toujours le terme de morsure, ou mordu, alors que le médecin, seul habilité à le décider, dit le contraire.

L'important est qu'Azzaro est particulièrement gentil et qu'il n'a JAMAIS BLESSE QUI QUE CE SOIT ET NE LE FERA JAMAIS! Tout comme tout un tas d'autres bestioles qui ont été retirées à leurs - gentils - maîtres....et parfois tuées...

D'autre part, Monsieur Soguel déplore fortement les injures dont son service à été la "victime"? ON S'EN FOUT DE CE QU'IL DEPLORE! Il démontre ainsi clairement qu'il est le complice de ce qu'il faut bien appeler des criminels de droit commun et qu'il préfère ignorer purement simplement que sans ce coup de boost, Azzaro serait vraisemblablement mort à l'heure qu'il est....et que le SCAV pourrait continuer ses méfaits tranquillement. Soguel prétend que la loi est appliquée "rigoureusement" par Gobat alors qu'en réalité elle est LIBREMENT INTERPRETEE par un hystérique qui se prend pour un demi-dieu qui se permet d'envoyer la police jusque chez les braves gens qui ont de braves chiens, juste pour se faire mousser et, malheureusement, avec la complicité de son ministre de tutelle....qui osait prétendre, hier, dans une video que le SCAV est "cité en exemple" ALORS QU'IL EST DEGUEULE DEPUIS DES ANNEES!! Soguel sort un ramassis de conneries... On lui dit que le SCAV est la honte du canton de Neuchâtel et lui il rétorque que le SCAV est exemplaire partout....c'est vraiment du grand n'importe quoi!!! Il prétend qu'il a confiance sur "l'avis scientifique" du SCAV....ALORS QU'IL N'Y EN A PAS ET QUE LE SCAV N'EST PAS A MEME DE MONTRER QUOI QUE CE SOIT DE PROBANT!

Ces gens, y'a pas, oublient qu'ils ne sont pas là pour OPPRIMER le monde, mais pour faire AVANCER le monde....je crois bien que la différence devient de plus en plus ténue.

Une chose est sûre : je commence à croire qu'avec leur attitude, ils n'auront pas gain de cause. Il devront reconnaître qu'Azzaro fût une erreur, à ce sujet, moi je leur conseillerais d'accepter la proposition plus que raisonnable qui leur a été faite d'accepter le placement d'Azzaro avant que tout ne prenne encore plus d'ampleur et qu'ils n'aient encore plus l'air de ce qu'ils doivent être en réalité!

Ils tentent même de me faire peur en me faisant menacer par le procureur! Incroyable....raté, mais incroyable...

Image

Vers la video mensongère : Les journalistes disent des conneries....

Voter en cliquant sur La mobilisation pour le chien Azzaro est-elle disproportionnée?


NOTE : nous avons, depuis début décembre, une moyenne soutenue d'environ 200 visites/jour...