Etat vaudois...

Répondre
Ourse
Maçon
Maçon

Etat vaudois...

Message par Ourse » dim. 18 janv. 2009, 18:35

Le fait de lire des propos, concernant l'Etat neuchâtelois, dans le genre que le peuple est l'employeur de l'Etat et niaka aller leur dicter ce qu'ils doivent faire (je résume grossièrement, là. qué) m'amène à la réflexion que voici:

Le gouvernement vaudois, par le biais du Grand Conseil, législatif du canton, a décidé que pour détenir un chien "potentiellement dangereux" genre Amstaff, Rott et autres, il faut commencer par payer 800.-. De plus pour détenir un molosse ou chien potentiellement dangereux il faut un casier judiciaire vierge, ne pas être soumis à une addiction, ne pas être sous tutelle etc. Suivre un cours de comportement avec le chien payé par ces 800.-. Bref la totale, le but inavoué étant d'éliminer petit à petit ces races de chiens. Dispositions parfaitement dégueulasses, mais la loi a été approuvée à une large majorité .. de vaudois donc!

Cela a notamment pour effet que de chiens comme Chayna, Kilou et Vypeer, au refuge du Haut du Léman ( http://www.spa-haut-leman.ch/html/chiens.html ) n'ont quasi aucune chance d'adoption, et finiront leurs jours au refuge... certes mieux tenu que celui où a croupi Azzarro, mais un box ne vaut pas un foyer avec un maître à aimer...

Alors, en suivant le raisonnement de Mr Técé... qu'attendez-vous en tant qu'employeur du gouvernement vaudois pour aller dicter à votre employé revenir à des dispositions disons.. un peu plus réalistes... ?? :lol:

Técé
Administrateur
Administrateur

Re: Etat vaudois...

Message par Técé » dim. 18 janv. 2009, 19:12

Voilà qui fera plaisir à la présidente de l'AVPRC, elle qui croyait que je plaisantais quand je lui disais ça....

...ET j'ai ajouté qu'en plus, sur Fribourg et Valais, ils sont carrément interdits....et ça a aussi été voté!

En ce qui me concerne, c'est tout simplement une preuve supplémentaire de la veracité de mes dires lorsque je parle de la mentalité suisse, c'est tout!

J'ai tous les jours honte d'être suisse et j'espère vraiment que le 8 février le résultat soit non, histoire de soulager les européens de notre connerie..
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » lun. 19 janv. 2009, 14:24

vraiment dommage de ce dérapage du service vétérinaire de Mr Gobat pour l'affaire de Azzaro
on était un dernier canton a accepter les molosses sans faire de distingtion comme dans d'autres cantons

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » lun. 19 janv. 2009, 14:49

Ce qui s'est passé là est la preuve que les neuchâtelois ne sont pas comme les autres et qu'ils ne veulent pas de ces lois débiles.

Les valaisans, on le sait, sont des tarés! Ils tuent tout ce qui les gêne : ours, gypaëte, loup...pitbulls.... ces gens ne sont pas interessants.

Les vaudois sont des escrocs. Le canton de Vaud est un canton malsain où les flics sont des crevures depuis toujours et où la magouille politico-mobilio-financio-economico machin a pignon sur rue depuis toujours. Les magistrats y sont corrompus, tout marche à la corruption. La surveillance des rues se fait par des milices privées, comme aux USA. Quand le canton manque d'argent, il ajoute une dizaine de radars...et voyez les choses qui se passent à Lausanne. Tout le monde adorait Brélaz. Depuis un certain temps, les gens commencent à comprendre la verité...et elle n'est pas belle à voir..

Le canton de Fribourg est un canton de bigots débiles...et ça se ressent froidement dans ce genre de lois. Fribourg : "sauver l'Eglise", "entretenez les chapelles", "tuez les chiens"...

Les neuchâtelois ne sont ni bigots, ni malhonnêtes, ni stupides. C'est probablement le peuple le moins constipé de Suisse. Si il y un peuple qu'il est peut-être encore possible de sauver, c'est celui-là!

...Et là on en a eu la preuve!!

Il a encore un balai dans le cul, mais vous verrez qu'avec la crise, il va déjà apprendre. Les neuchâtelois ont en eux encore le passage de la chaîne du Jura pour foutre dehors les prussiens vous savez?

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » lun. 16 févr. 2009, 13:04

Quel pays, mais quel pays de merde.....pffff..... :evil:

C'est pas normal d'avoir le droit de faire des gosses ici! Si c'est pour les faire chier pareillement plus tard!!! :evil:

den22
Maçon
Maçon

Message par den22 » lun. 16 févr. 2009, 16:25

Faire des enfants est certes un droit mais en tout cas pas une obligation surtout si c'est pour les laisser à eux même comme c'est trop souvent le cas aujourd'hui. Il y a de moins en moins de parents responsables dans cette société et quand il arrive une tuile tout le monde pleure,pas étonnant,nous vivons dans une société d'assistés,ça fait au moins le beurre des psys :roll:

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Message par Diabolo » lun. 16 févr. 2009, 17:15

Euh, Den22, l'article parlait du "permis de chien"...ce que j'interprète (assez librement, je l'avoue) comme un moyen de faire chier les enfants le jour ou ils seront adultes...

:oops: :oops:

Répondre

Retourner vers « Azzaro.... »