Page 1 sur 1

La position de Soguel

Posté : jeu. 05 févr. 2009, 21:30
par Diabolo
Image

Nous savons déjà ainsi qu'il défend envers et contre tous son service....POURTANT PLUS QUE DEFICIENT A MULTIPLES REPRISES! Le SCAV est tout simplement le service vétérinaire le plus décrié du pays (avant, c'était Genève, mais là-bas, la question a été réglée avec la démission du vétérinaire cantonal).

Monsieur Soguel, concrètement, il vous faut quoi?? Réalisez-vous que cette attitude, strictement politique, ne vous amènera pas bien loin?

....QUE VOUS ETES LE SEUL A CONSIDERER CE SERVICE VEREUX COMME COMPETENT??

Savez-vous que s'il est vrai qu'il existe bien un test comportemental d'Azzaro, il est ancien ET DEMONTRE QU'IL N'EST PAS DANGEREUX? ...Donc que vous mentez?

Le Tribunal Administratif a, certes, validé la position du SCAV....MAIS IL L'A FAIT SANS EN AVOIR LA COMPETENCE! Sur quelles base le tribunal a-t-il jugé? ....RIEN! Les dires du SCAV, c'est tout! ET JE VOUS RAPPELLE QUE C'EST BIEN LE SCAV QUI EST SUR LA SELLETTE!

Je vous pose la question : depuis quand le juge juge-t-il sur la seule base des dires de l'accusé? Serait-ce une nouvelle notion de la justice et de la démocratie?

Cette affaire va vous empoisonner la vie quelques années, vous pouvez m'en croire....

....Vous aurez raté votre élection à la députation que cette affaire continuera de vous traîner aux basques...

Si seulement nous pouvions comprendre quel est votre interêt dans cette histoire? Quel est votre interêt, aussi bien politiquement que personnellement, à défendre une faune dont, personnellement, si j'ai rencontré des gens qui ne lui reprochaient rien, je n'ai, par contre, rencontré personne qui me dise qu'il est bien....ET DES TAS DE GENS QUI PENSENT LE CONTRAIRE!

Qu'avez-vous à gagner à vouloir défendre l'indéfendable? Un service indéfendable parce qu'à multiples reprises il a déjà causé D'IMMENSES problèmes.