Un peu de douceur....

Répondre
Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe

Un peu de douceur....

Message par Diabolo » ven. 06 févr. 2009, 10:32

J'ai trouvé cette plaquette publicitaire au Tierspital...et je vous l'amène....

Image

den22
Maçon
Maçon

Re: Un peu de douceur....

Message par den22 » ven. 06 févr. 2009, 16:42

Et dire qu'avec ses grandes mains il pourrait le broyer,c'est très beau cette photo et très significatif ,un homme plus il est fort et plus il est doux ;)

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » ven. 06 févr. 2009, 17:52

merci de nous faire voir cette image

quand tu regardes cette barraque quelle douceur il a avec ce toutous trop chou

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » dim. 08 févr. 2009, 19:46

ouaip, zavez raison Pupuce... craquant la barraque... pas le genre à laisser dehors par un soir de tempête... ou de pleine lune.... :oops:
Image

CoucoucèDiabolo
Invite
Invite

Message par CoucoucèDiabolo » mar. 17 févr. 2009, 11:25

Image

...Si c'est pas un toutou heu-reux ça, hein? Franchement....:-)

méchante madame
Architecte
Architecte

Message par méchante madame » mar. 17 févr. 2009, 11:43

Quelle horreur ! :o

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » mar. 17 févr. 2009, 12:06

salut a tous
pour la StValentin mon ordi ma fichu comme cadeau 5 virus

si ce n'est pas Diabolo c'est son toutou alors moi je dis oui c'est lui :mrgreen:
MDR - on va avertir la SPA encore un chien malheureux
Image

EouécéDiabolo
Invite
Invite

Message par EouécéDiabolo » mar. 17 févr. 2009, 13:50

Ouh là, mais elle se décarcasse la Pupuce, elle commence à capturer des photos, les recadrer, les redimensionner, les republier....elle qui se plaignait de ne pas trouver ses marques....vive le forum du Monde en Chantier! Y'a pas, la meilleure école de vie, c'est la rue et la baston! :mrgreen:
pour la StValentin mon ordi ma fichu comme cadeau 5 virus
Ca m'étonnerait! A mon avis, vous avez plutôt Avast comme soi-disant antivirus...pour le soutien informatique, prière de créer un fil dans "informatique" (étrange coïncidence qu'il existe ce fil dans ce forum, non?)
si ce n'est pas Diabolo c'est son toutou alors moi je dis oui c'est lui
Mais oui, c'est son toutou... :mrgreen: ...enfin...un des quoi!
on va avertir la SPA encore un chien malheureux
Je les attends de pied ferme! :mrgreen: :mrgreen:

D'ailleurs, plus sérieusement, une connasse m'avait dénoncé pour maltraitance, à une époque où j'habitais encore le canton de Neuchâtel. J'ai immédiatement déposé une contre-plainte pour diffamation et signé une décharge à la juge d'instruction pour qu'elle puisse instruire librement l'affaire...et depêcher Gobat chez moi pour juger sur pièces des conditions de vie des clébards.

Arrivée de Gobat et son assistante chez moi, je ne suis pas là, alors Gobat m'appelle au téléphone, décu de ne pas pouvoir me surprendre chez moi à froid, il aime pas que les suspectés aient le temps de se préparer à sa venue. Je lui réponds qu'il n'a qu'à m'attendre, je serai là dans deux minutes. Le voilà rassuré, la surprise est complète...

Entrée de Gobat et de son assistante chez moi :

Bourquin : "eh ben, ça nous change des apparts plein de merde jusqu'au plafond et des chiens qui vivent dans leurs excrêments"!

Gobat : "ouais, c'est sympa"! (On dirait pas, comme ça, mais il est plus moderé, d'ailleurs, dans l'affaire Azzaro, son tort fut de soutenir son adjointe, parce que c'est elle qui a commis l'erreur)

Bourquin : "et les chiens dorment et mangent où"?

...Je leur montre leur lit, un matelas de 90x190, juste derrière un rideau avec les gamelles et tout...

Bourquin : "ben, je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai rien à dire"!

Gobat : "oui, moi ça me convient"!

....C'est là, avec cette dernière phrase que j'ai su à qui j'avais affaire! Le type, globalement, est plutôt sympa. Seulement voilà, il a une barrière psychologique qui a tendance à lui faire croire qu'il est un homme de pouvoir et que les hommes de pouvoir sont omniscients...et ça fait de lui la crevure qu'on connaît...dommage, non?

Pour être sympa, il n'aurait même pas besoin de faire preuve de modestie ou d'humilité, mais juste de se sentir suffisamment vaniteux pour avoir l'impression d'être tellement supérieur que lui est capable de revenir en arrière....c'est fou non?

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » mar. 17 févr. 2009, 15:21

et oui 1 virus qui c'est installé sur messenger et les autres je ne sais pas
il a du prendre la tour
avis faites gaffes pour ceux qui ont messenger un adresse de mail d'une personne que l'on connait s'affiche avec un truc du style /hihi photo /
et si par malheur vous l'ouvrez il va contaminner tous vos contacts

Alors Diabolo les photos dans la neige avec vos deux toutous ca ne serait pas dans le canton de Vaud en dessus de Vevey ????
et des imbéciles qui dénoncent des personnes pour maltraitance sur animaux sans raison valable on connait - il suffit de voir un animal seul dans un jardin et hopp on dénonce ces gens sont mal dans leur peau et ne savent pas quoi faire de leur journée que d'épier les autres et de les faire **************

MèouècèDiabolo
Invite
Invite

Message par MèouècèDiabolo » mar. 17 févr. 2009, 19:12

Alors Diabolo les photos dans la neige avec vos deux toutous ca ne serait pas dans le canton de Vaud en dessus de Vevey
Ben oui, c'est pas tellement un secret...c'est aux Pleïades, pourquoi?

Répondre

Retourner vers « Azzaro.... »