Azzaro est libre....

méchante madame
Architecte
Architecte

Re: Azzaro est libre....

Message par méchante madame » mar. 03 mars 2009, 09:34

Je vois qu'on prend les mêmes et que tout recommence. Quatre camps s'affrontent et pourquoi ? Pour un clébard mal élevé, probablement déjà vicieux à la naissance et au faciès pas très futfut sur les nombreuses photos qu'on nous à imposées comme s'il s'agissait d'une vedette internationale... Il va va donner pas mal de boulot à son nouveau maître déjà propriétaire d'un autre veau de salon qu'il devra le nourrir et le supporter le cas échéant le faire euthanasier ? En passant je salue ce membre du club des léonbergs dont fait maintenant partie ce chien. Il nous a sorti une belle épine du pied et rien que pour ça il mérite deux mots de soutient. En fait c'est le seul personnage de ce "drame" à quatre voix discordantes qui mérite un peux de considération, les autres sont tous des casse-pieds de première catégorie. La fréquentation des chiens ne les a pas rendu très malins, c'est tout ce qu'on peut dire...

Malheureusement et c'est avec ça que je veux finir, ils nous promettent d'autres bagarres du même niveau et là, il n'y a pas de quoi se réjouir...

Allez un peu voir, je ne dis pas lire car c'est la barbe absolue comme lecture, les kilomètres de fils pondus par les délirants qui à force de penser bêtes on fini par devenir aussi cons que leurs chiens... http://infrarouge.tsr.ch/member-3236-maestro.html

On peut se réjouir ! :x :x

Invité
Invite
Invite

Message par Invité » mar. 03 mars 2009, 11:17

Je préfère être bête comme un veau de salon (qui pour moi est très intelligent) et qui a surtout plus de valeur qu'une méchante vache casse-pieds, ça oui alors ! :lol: :lol: :lol:

des méchante madame comme vous qui broutent non de l'herbe mais qui crache du venin ça ne devrait même pas exister, donc à erradiquer au plus vite :mrgreen:

Machinchose
Invite
Invite

Message par Machinchose » mar. 03 mars 2009, 11:38

Méchante Madame n'a plus un esprit rationnel...malheureusement pour elle!

...Et pour cause! Cette personne a été mordue par un chien, elle en a aussitôt conçu un traumatisme. Le fait est que le traumatisme, à la base, est déjà une capacité d'affirmation du Soi pénible. De ne plus manger de tarte aux pommes parce qu'on s'en est lâché une sur le pied et que ça nous a gravement brûlé n'est pas spécialement une preuve d'équilibre mental....c'est pourtant ce qui est arrivé à Méchante Madame qui, selon ses propres dires, n'a eu qu'une morsure bénigne. Il ne lui manquait même pas un bout de son corps.

De ce traumatisme est issu sa phobie. La phobie est pathologique. Plutôt que de se faire soigner, elle préfère largement faire chier le monde! :evil:

...Pourtant elle irait bien mieux en traitant cette pathologie qui l'empoisonne tellement qu'elle a peur de sortir de chez elle.

En ce qui me concerne, de penser que des imbéciles pareils aient le droit de vote explique bien des choses....entre autres choses, le fait qu'on doive se battre parce la démocratie fout le camp au point qu'on se permet d'envoyer les flics chez des braves gens pour leur enlever leur chien!

Je suis arachnophobiaque, j'ai peur des araignées, dans ma maison, il y en a des millions! En été, lorsqu'on se déplace dans le gazon, on voit les araignées qui s'enfuient. Quand je me penche sur mon étang, c'est la débandade, des milliers d'araignées qui s'en vont dans toutes les directions....des vagues océaniques de tégénaires, pourtant j'ai maintenu mon esprit critique et le fait que ces monstres hideux me fassent si peur ne m'interdit pas de penser qu'en réalité il s'agit d'une des plus fabuleuses création de la nature avec des qualités impressionnantes de résistance à la température, capable de flottabilité simplement par un appui sur leurs pattes, de se laisser couler et passer plusieurs heures au fond, qui limite les mouches (j'ai d'ailleurs beaucoup de mouches en été), qui sert de nourriture aux petits oiseaux, capable de se déplacer partout, etc...

Seulement voilà, étant équilibré mentalement, je fais abstraction de mon trouble pathologique, voilà tout! Résultat : il y a 10 ans, je suis resté coincé dans un "cabeuh" parce qu'après y être entré je me suis aperçu qu'il y avait une énorme araignée avec une grosse croix sur le dos qui avait élu domicile dans le coin de l'embrasure de la porte. Je suis resté prostré dans la pièce, à moins de 2m de l'araignée, ce qui était trop court pour moi...et sans possibilité d'aller ailleurs et, bien entendu, rien dans la pièce d'assez long pour la faire fuir.

..Je me suis juré que ça ne m'arriverait plus parce que le problème ne venait pas de l'araignée, mais de ma phobie.

Je ne dirais pas que je les caresse et je suis bien content de vivre avec une femme qu'il suffit d'appeler lorsqu'un monstre me menace et qui partage mon immense respect de tout ce qui vit...et les met à la fenêtre, mais maintenant j'arrive à les observer d'assez près...animal (ce n'est pas un insecte) fantastique!

MAIS MOI JE SUIS EQUILIBRE!

minouche
Terrassier
Terrassier

Message par minouche » mar. 03 mars 2009, 11:47

He oui, le combat contre le SCAV, n'est pas fini, il ne fait que commencer. :lol: :lol:
Et on verra bien qui rira le dernier. :lol: :lol: :lol: :lol:

J'espère de tout coeur que ce sera les habitants de Neuchâtel et surtout les propriétaires de chien. ;) ;) ;) ;)
Minouche

Invité
Invite
Invite

Message par Invité » mar. 03 mars 2009, 11:48

Méfiez-vous que cette folle ne quitte ce forum pour un bon moment... On verra alors qui l'animera, on verra si ourse, claudine Nathalie ou une autre prendra sa place... Mon petit doigt me dit qu'elle adorerait ça la méchante...

Invité
Invite
Invite

Message par Invité » mar. 03 mars 2009, 11:53

Si vous saviez ce que les neuchâtelois s'en foutent de votre combat, vous arrêteriez immédiatement....

Invité
Invite
Invite

Message par Invité » mar. 03 mars 2009, 12:17

Je me demande pour qui vous vous prenez face aux neuchâtelois, restez dans votre valais... il y a assez à faire là-bas pour votre soi-disant combat

pupuce
Maçon
Maçon

Message par pupuce » mar. 03 mars 2009, 16:30

Code : Tout sélectionner

Méfiez-vous que cette folle ne quitte ce forum pour un bon moment... On verra alors qui l'animera, on verra si ourse, claudine Nathalie ou une autre prendra sa place... Mon petit doigt me dit qu'elle adorerait ça la méchante...

Si vous saviez ce que les neuchâtelois s'en foutent de votre combat, vous arrêteriez immédiatement....

Je me demande pour qui vous vous prenez face aux neuchâtelois, restez dans votre valais... il y a assez à faire là-bas pour votre soi-disant combat
mais quand on a pas le courage de s'inscrire madame l'invitée on se la coince
dans vos phrases si sympa il me semble que je reconnais ce style d'une certaine personne
et super vous connaissez même les prénoms mais Ourse ne se nomme pas Ourse mais la vous n'osez pas :mrgreen:

petite peste
Manoillon
Manoillon

Message par petite peste » mer. 04 mars 2009, 10:27

Méchante madame vous êtes complètement a côté de la plaque ..Je vous plains vous devez drôlement vous emmerdez dans vos journées pour être aussi vicieuse et sale gueule

petite peste
Manoillon
Manoillon

Message par petite peste » mer. 04 mars 2009, 10:31

Que de méchancetées face au cas d'Azarro.. Au moins il est libre de vivre et est certainement très bien la ou il est

Machinchose
Invite
Invite

Message par Machinchose » mer. 04 mars 2009, 11:42

Oh que non! Il serait bien mieux avec Mme Faivre, qui avait certainement des problèmes d'ascendant sur son toutou...mais était une excellente maîtresse pour lui, gentille et attentionnée.

Monsieur Matthey n'est qu'un pis-aller et j'espère vraiment qu'il saura apprécier à sa juste valeur le magnifique cadeau injustifié qu'on lui a fait!

minouche
Terrassier
Terrassier

Message par minouche » mer. 04 mars 2009, 21:13

Si Monsieur Matthey, apprécie le cadeau qu'on lui a fait, question que se pose Machin-Chose. :lol: :lol: :lol: :lol:

Tu parles, moi on me donne un léonberg avec pédigré, je ne dis pas nom, tu penses bien. Je ne suis pas folle.
Alors j'espère une chose, qu'il apprécie le cadeau, OK.

Mais on lui a fait savoir, qu'on espère qu'Azzaro sera traité et sorti correctement et que ce Monsieur, mettra tout en oeuvre pour qu'Azzaro, est une intégration parfaite. Beaucoup d'yeux sont posés sur Azzaro, alors que tout se passe bien c'est notre souhait à TOUS. Sinon, il faudra rendre des comptes au Signeur Tout Puissant !!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Minouche

Répondre

Retourner vers « Azzaro.... »