L'avis de Samuel Debrot sur la situation....

Verrouillé
Técé
Administrateur
Administrateur

L'avis de Samuel Debrot sur la situation....

Message par Técé » mer. 04 mars 2009, 18:50

Mail envoyé aujourd'hui à Nathalie Frizzi lors d'un échange entre elle et la SVPA :

Prof Dr vét. Samuel Debrot a écrit :Chère Madame
J’ai bien reçu de votre part tout l’historique de l’affaire Azzarro. Il était temps qu’elle se termine. Le succès consistant à retirer Azzarro du séquestre est dû en grande partie à vos efforts. Je vous en félicite. Je souhaite que la lettre envoyée aux députés neuchâtelois porte ses fruits. La durée des séquestres est un problème dans tous les cantons. Nous souhaitons pouvoir redresser la barre par notre pétition ; je vous remercie d’y collaborerPétition de la SVPA au Grand Conseil vaudois
Je ne vois pas d’inconvénient à ce que vous fassiez surveiller discrètement Azzarro dans ses promenades. Cela contribuerait à rassurer toutes les personnes qui se sont inquiétées de ce cas.
Avec mes félicitations et ma reconnaissance, je vous présente, chère Madame, mes salutations les meilleures.
Prof. Dr méd. vét. S. Debrot

Image
Vous remarquerez la phrase clé qui montre la confiance que Samuel Debrot a en le SCAV!

...Tout en sachant bien que Samuel Debrot, LUI est très exactement le même vétérinaire de confiance que Gobat...mais le contraire!

Samuel Debrot, on lui courre après pour le consulter, et ce dans les hautes sphères fédérales....Gobat lui, courre après tout le monde pour imposer son incompétence!

Donc, finalement, Soguel avait raison, le SCAV neuchâtelois est cité partout en exemple.... ;)
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier
Image
Le bon sens, c'est la direction que l'on prend si elle va là où on veut aller.
L'amitié entre les peuples concerne les peuples, l'amitié entre les Etats concerne leurs victimes.

LaFiLLeDuPèReNoëL
Financier
Financier

Re: L'avis de Samuel Debrot sur la situation....

Message par LaFiLLeDuPèReNoëL » mer. 04 mars 2009, 19:04

Avons l'honneur d'avoir à nos côtés la grande référence en la matière, la très estimée image qui sauvera peut-être la face du monde animal: je nomme ici, Monsieur Samuel Debrot!

Tapis rouge, svp.

Nota: un référendum à signer sans peur de sanction punitive ......
Image

Invité
Invite
Invite

Re: L'avis de Samuel Debrot sur la situation....

Message par Invité » mer. 04 mars 2009, 21:42

Bien Raison, tout le monde doit aller signer cette pétition, pour régler le cas des séquestres des chiens. Signer et faite-la signer. Le combat continue pour que plus jamais des chiens ne restent séquestrés des mois et des mois, bien souvent comme Azzaro, dans des conditions inadmissibles. :x :x :x :x :x :x :x :x :x
Vous pouvez aussi vous procurer des feuilles de pétition auprès de la Ligue Vaudoise pour la Protection des Animaux.

TOUS A VOUS SOURIS, POUR FAIRE PASSER CETTE PETITION.

Oui, Monsieur Debrot est un ancien vétérinaire cantonal, il est apprécié dans les hautes sphères politiques et dans le milieu de la Protection des Animaux, il se donne corps et âme dans cette tâche. Il a toujours soutenu et aidé l'AVPRC, il nous a toujours apporté aide et conseils précieux et utiles. Pour lui le Mot Solidarité est important car il sait que sans la solidarité, on ne peut riern faire.
Et c'est pourquoi, l'AVPRC, a demandé son aide pour le Cas Azzaro, Monsieur Debrot a même était mandaté par la SPA Suisse pour trouver une solution au cas Azzaro.

Je regrette une seul chose que des gens comme Técé et Monsieur Debrot, deviennent de plus en plus rare dans le monde d'aujourd'hui. Mais je suis fiére par contre de pouvoir compter sur le soutien de ces deux personnes pour lutter contre les injustices. Chacun à sa façon, mais tous les deux aussi efficace.

Merci est un petit mot, mais si, il est dit avec sincérité et du fond du coeur. Ne vaut-il pas tous les mots de la terre :?: Alors du fond du coeur, Merci, Merci à Vous Deux.
Minouche

Verrouillé

Retourner vers « Azzaro.... »