Adieu Titi...

Nos aventures avec nos petits (ou grands) compagnons à un nombre indéfini de pattes....lorsqu'ils en ont....

Histoires tristes ou gaies, scandaleuses ou chaleureuses...
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Adieu Titi...

Message non lu par ThierryC »

Les images de notre Titi adoré...

IL n'aura pas vécu longtemps, mais heureux. Il se sentait bien avec nous, il était mignon, gentil et tout...il va nous manquer plus que de raison.

Il était plus faible et avait nécessité notre attention. Nous l'avions soigné, il a guéri..et ça n'a pas suffit!

Son histoire...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
strong-again
Terrassier
Terrassier
Messages : 11
Enregistré le : dim. 28 nov. 2010, 17:25
Localisation : Nice

Re: Adieu Titi...

Message non lu par strong-again »

Il était vraiment trés beau.
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Adieu Titi...

Message non lu par ThierryC »

Oui, exceptionnel, c'est vrai.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Adieu Titi...

Message non lu par ThierryC »

Oh, tu sais, les animaux...

Pour elle, ça lui en fait plus quand elle vient me voir, voilà tout.
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
irene
Maçon
Maçon
Messages : 95
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 12:17

Re: Adieu Titi...

Message non lu par irene »

Vous vous torturez pour rien, c'est pas raisonnable de s'attacher ainsi à une bête :thinking: Mon grand père il disait toujours qu'il ne fallait pas garder les chats du mois d'août et il tuait le premier jours les éventuelles portées. Mais franchement je suis pour la stérilisation de ces bêtes car des petits chats qui crèvent dans tous les coins, spécialement ces jours de grands froids, il y en a des dizaines. Si c'est ça aimer les bêtes, eh bien moi je n'aime pas les voir souffrir donc je ne les aime pas.
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Adieu Titi...

Message non lu par ThierryC »

Vous voulez qu'on s'attache à quoi alors? A nos ordis? Nos téléphones portables? Le Monde en Chantier?

...Pas des humains quand même? Parce que là, vous pouvez rêver. D'autant que puisque les chatons sont des humains comme les autres, nous sommes donc des individus particulièrement sociables. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
irene
Maçon
Maçon
Messages : 95
Enregistré le : sam. 27 déc. 2008, 12:17

Re: Adieu Titi...

Message non lu par irene »

Mais vous y êtes déjà attachés à vos ordis, téléphones portables, à votre monde en chantier et vous passez déjà bien plus de temps avec eux qu'avec vos chats :D :D Pour vous servir les robots japonais vont arriver mais je suis sûr que vous allez trouver le temps de pleurer quand vos jouets se casseront :lol: :lol: Vous pourriez pas vous trouver de véritables raison de pleurer ? Vous voulez pas que je vous donne des idées quand même ? :roll:
ThierryC
Administrateur
Administrateur
Messages : 924
Enregistré le : ven. 16 janv. 2009, 14:03
Localisation : Au soleil

Re: Adieu Titi...

Message non lu par ThierryC »

Si vous pensez à la panne de notre C15, par exemple, c'est en train, on va attaquer le garage suisse qui l'a foutu en l'air.

Si vous parlez de la panne de notre minipelle, ça devrait être bon, j'ai commandé la pièce en Angleterre.

Si vous parlez de la gadoue que nous avons devant la porte, il n'y en a bientôt plus, je l'ai enlevée juste avant que la minipelle nous lâche et je vais étaler le gravier dessus dès qu'elle sera réparée.

Si vous parlez de la nostalgie de la Suisse....vous voulez rire ou quoi? :lol:

Reste notre Titi.... :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Adieu Titi...

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Nous l'avions baptisé "Pavarotti" car son petit air taquin semblait le prédestiner à de longues vocalises. Mais point n'en fut, même pas pour nous alerter qu'il était si mal en point. Je le revois encore, le matin même de ce jeudi, posté sur le tas de bois, il avait les yeux grands ouverts, le regard tendre; son pelage éclatant de blancheur et doux comme de la soie, il était éblouissant de soleil. Je ne pus alors résister à l'envie de le prendre dans mes bras; il s'est laissé faire et s'était blotti sur mon épaule.

A présent, il repose au pied de l'églantier.

Voilà, mon Titi, c'est ici que ta petite histoire se termine.
Image

Image



PS: l'autopsie a révélé une lipidose hépatique féline
Image
Répondre