Vous en pensez quoi du Premier Mai ?

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Vous en pensez quoi du Premier Mai ?

Message non lu par méchante madame »

Premier Mai dans l'indifférence presque totale en Helvétie ?
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Vous en pensez quoi du Premier Mai ?

Message non lu par méchante madame »

voyons un peu ce que certains en pensent : Pierre-Yves Maillard par exemple :

https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... fe76a81c9d
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Vous en pensez quoi du Premier Mai ?

Message non lu par méchante madame »

Je constate que peut-être une personne a lu mon message alors pourquoi jamais de réponse ? la politique ne vous intéresse donc pas, l' Helvétie vivrait dans le bonheur absolu avec des politiques plus que parfaits ? Les français sont ce jour entre les places de la Nation et de la Bastille, des noms qui font tilte dans leurs têtes... Ici en Suisse, nous ne saurions pas à quoi nous attacher avec notre système cantonnal à deux balles :) Un de ces prochains grands jours politiques on va être bouffé par un autre pays européen car çacommence à se voir que nous ne sommes que juste des arrangés entre-eux pour faire du fric et vivre en paix dans une Europe qui est loins de l'être, en paix ! J'ai vécu 7ans à Paris, mon beau Paris, mais je suis tombée sur encore moins français que moi donc je ne suis pas devenue française et ce à mon grand regret ! C'est bon, je vous souhaîte avec trois mois d'avance un bon premier août ? :)
méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Re: Vous en pensez quoi du Premier Mai ?

Message non lu par méchante madame »

l'indifférence concernant le Ier Mai semble totale car je ne suis pas lue mais si vous saviez comme je m'en fou... :), non, pas du premier mai mais de tout le reste vous comprendriez mon malheur :)
Revenons-en à la Place de la Nation car c'est ma place préféreée, c'est là que ça se passe, pas en Helvétie:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Place_de_la_Nation

Y'a plein à lire, vous en avez pour un bon moment, à+
Répondre