Le tout et le n'importe quoi de la lecture au jardin

ThierryC
Administrateur
Administrateur

Re: Le tout et le n'importe quoi de la lecture au jardin

Message non lu par ThierryC »

Vous faites quoi comme gros caprices ? vous êtes dépendant au sucre ?
Ce sont les médecins qui sont capricieux, mafieux, plus exactement, pas moi, ce n'est pas le genre du bonhomme. Et je ne suis dépendant à rien, chez moi la dépendance est une notion qui n'existe pas. Pour dire, même quand j'étais un gros fumeur, si je n'avais plus de clopes, il m'arrivait d'aller au village et de rentrer en oubliant d'en acheter et je n'y retournais pas. Quand j'ai arrêté de fumer, alors que je fumais plus de deux paquets par jour et que ma femme fumait comme moi, je lui ai dis un jour, alors que ma clope était quasiment terminée : "après celle-ci, j'arrête". C'était en mars 2007 et je n'en n'ai jamais retouché une depuis. Alors qu'elle fumait devant moi, qu'il y avait partout des cendriers, pleins ou vides, des briquets, des paquets, des cartouches en réserve dans le buffet... la dépendance, ça n'existe pas chez moi. Je suis un caractère tellement fort que la frustration me glisse sur le plumage telles les merdes de pigeon sur le dos d'un canard.
personne n'est obligé de se soigner
Ben si on veut guérir il faut se soigner et les médecins vous font du chantage : "on ne vous soignera ça que si on peut vous refourguer ça en plus". C'est illégal, mais la mafia médicale étant toute puissante... Après, je pourrais aller en justice et leur faire rendre gorge et avec l'argent je pourrais aller me faire soigner ailleurs, mais on sait combien de temps dure un procès.

Cela dit, j'ai vraiment tout arrêté et je vais vraiment très bien, ma glycémie moyenne est à 1,11... et il faut voir ce que je m'envoie, des grandes coupes de dessert, brownie, gaufre, crumble, sachet de Maltesers... :clap:

On cherche également à m'imposer autre chose, mais là je vais me laisser faire, ce n'est pas contraignant et il faut bien que ces escrocs fassent fortune. :mrgreen:
Appropriez-vous la signature du Monde en Chantier

Image
ThierryC
Administrateur
Administrateur

Maintenant c'est plus seulement les bombes c'est la famine comme au début du 20ème :
Attention toutefois à la propagande... si elle est moins indécente chez nous qu'en Russie, elle n'est pas pour autant inexistante. Même si les faits relatés sont vraisemblablement authentiques, leur présentation est sciemment amplifiée avec emphase, à grands coups d'antonomases et de circonlocutions, ce qui donne un beau texte qui atteint sa cible, certes, mais il faut quand même faire preuve de discernement.

Quoi qu'il en soit, je vais stocker cet article dans LMC pour l'Histoire.

Image
méchante madame
Architecte
Architecte

Message non lu par méchante madame »

:))) c'est quoi cette obsession pour la pâtisserie ? faites comme moi, mettez-vous au jardinage, les courgettes c'est pas mal aussi ! :)

Vous avez l'air du genre qu'on est obligé à pousser un peu pour qu'il se mette au boulot. Je connais le problème... pas facile c'est tout ce que je dirai ici...
ThierryC
Administrateur
Administrateur

les courgettes c'est pas mal aussi !
Faut aimer... avec beaucoup d'aromates et épices, ça peut passer. :D
Vous avez l'air du genre qu'on est obligé à pousser un peu pour qu'il se mette au boulot.
Je n'ai pas le temps pour ce genre de choses, le boulot c'est pour les glandeurs, moi je n'ai pas de temps à perdre.

Image
méchante madame
Architecte
Architecte

allons, on remonte, on remonte, la reine est là pour vous encourager !
https://www.msn.com/fr-ch/actualite/oth ... ar-AAYSpkV
méchante madame
Architecte
Architecte

Mon nouveau jardin commence à bien sortir et je me retrouve avec différentes sortes de molènes Verbascum qui sont mellifères et qui poussent à la folie sur mes talus pauvres... Voilà qui va me consoler de la perte de mon jardin, les molènes ! :))

https://www.promessedefleurs.com/vivace ... scums.html
Répondre