Les primes d'assurance maladie vont augmenter ? - et alors ?

méchante madame
Architecte
Architecte
Messages : 876
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 21:39

Les primes d'assurance maladie vont augmenter ? - et alors ?

Message non lu par méchante madame »

et alors rien du tout, les assurés vont courber l'échine et faire face comme d'habitude... - ils vont adapter leur régime alimentaire aux besoins des assurances et des prestataires de soins :lol: Vous, vous rendez compte de ce que je lance, adapter son régime en fonction des primes d'assurance contre la maladie ? :) - avec ça qu'on ne peut plus - en tous cas pour moi- allez comme ça n'importe pour quelle maladie chez le docteur car il y a encore en plus la franchise (500 pour moi ) Depuis environ cinq ans je ne vais plus voir un DR que lorsque que j'y suis bien obligée comme par exemple, pour pour garder mon précieux permis de conduire :) et la dernière fois en septembre 2021 mon dr m'a en plus demandé 19 frs pour une petite ordonance (voltaren et seresta), ordonance que je vais par chance pouvoir réutiliser en FR ou en Italie pendant une année ou deux :mrgreen: - a$Ah, je vous jure, que avec ma encore bonne santé, je suis tout bénef pour les assurances helvétiques, elles peuvent dormir sur leurs deux oreilles, pas comme moi en ce moment :mrgreen:
Bon, il y aura une contre partie, je vais devoir faire toutes mes courses en France, histoire de pouvoir encore un peu manger correctement :mrgreen: :mrgreen:

On fini toujours par y passer et on met chaque jour un peu moins de beurre dans les épinards... on est des bons petits suisses ! - et nos autorités le savent bien... :wave:

J'ai un peu cherché à changer d'assurance pour éviter de ne plus pouvoir mettre de beurre mais hélas, c'est mission impossible, les assureurs ont tellement eu la vie belle dans ce pays qu'ils ne sont pas à une arnaque près et on va tous encore êtres baisés comme des cons... :mrgreen: - et en plus ils nous rendront dingues avec leurs paperasses :roll:
Hier, j'en avais trouvé une de bien meilleure marché d'assurance mais, à la fin de leur truc les voilà qui précisent qu'ils ne parlent que d'assurance maladie et que pour les accidents il faut passer encore à la caisse suivante... Je vous le dit, les assureurs ce sont tous des profiteurs... et encore je reste dans les limites du possible parlé... :))

Voilà, le mercredi 19 octobre 2022 j'ai reçu ma facture... de 500 fr par mois je passe à 550... je ne me sens pas de faire des commentaires, il faut que j'accuse le coup :(
Répondre