Opera 10 "Turbo"

Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Messages : 34
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 20:09

Opera 10 "Turbo"

Message non lu par Diabolo »

OperaTurbo vient de sortir en version de test.

Le concept est simple (et antique) : Il s'agit d'un navigateur qui, au lieu d'aller chercher directement la page web au moment d'envoyer la requête, va charger le serveur d'Opera de le faire à sa place. Le serveur la charge, la compresse, puis l'envoie, une fois allégée, à votre navigateur.

D'où : gain de vitesse, gain de compatibilité avec les standards, gain de bande passante, etc...

Fantastique!

Je viens de le télécharger et de l'essayer. Je l'ai essayé plusieurs dizaines de secondes....puis je l'ai désinstallé tant ça n'apporte, au mieux, rien de nouveau, mais tant ça me semble ralentir le surf, au pire!

C'est tellement plus efficace qu'ils donnent pour recommandation l'installation d'un logiciel de mesure de notre bande passante....donc c'est tellement performant qu'on y voit rien à l'oeil nu!

Complètement ininteressant! Même pour moi qui suis sur satellite et ai donc une connexion plus ou moins merdicimale à qui la moindre amélioration ne pourrait qu'être bénéfique.

ABE...
nono
Terrassier
Terrassier
Messages : 14
Enregistré le : lun. 01 déc. 2008, 18:34

Re: Opera 10 "Turbo"

Message non lu par nono »

Moi je viens de télécharger une mise à jour, la version 9.64 et j'ai également changé de skin: benzo-black-grey, très convivial (vous remarquerez les ascenseurs noirs et la mise en évidence d'une ligne bleue de l'onglet actif , etc)

Image

Comment faire? C'est simple: Outils / Apparence / rechercher plus d'habillage:
Image
Sagen ist nur eine Idee, aber denken ist ....
Répondre