Si on parlait de sport pour changer

den22
Terrassier
Terrassier
Messages : 12
Enregistré le : mar. 02 déc. 2008, 20:31

Si on parlait de sport pour changer

Message non lu par den22 »

Vendredi commencent les championnats de Hockey sur glaces ça intéresse quelqu'un à part moi?
Je me réjouis de suivre notre équipe nationale,après ce qu'ils on montré hier soir contre lesUSA,ils ont toute leurs chances
Hop Suisse ;)
LaFiLLeDuPèReNoëL
Contremaître
Contremaître
Messages : 290
Enregistré le : dim. 30 nov. 2008, 16:00
Localisation : Juste ici!

Re: Si on parlait de sport pour changer

Message non lu par LaFiLLeDuPèReNoëL »

Heu! La saison de hockey commence en avril?? :o :o :o je n'en reviens pas...
Dans les années 80, j'ai accompagné un copain à Malley, et j'ai choppé la crève de ma vie: depuis c'est comme une morsure... :mrgreen:

A six ans, j'allais avec mon grand frère à Villars pour "faire" comme notre voisin Thierry Andrey... Vous l'avez connu ce beau blond??
Image
Diabolo
Chef d'équipe
Chef d'équipe
Messages : 34
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008, 20:09

Re: Si on parlait de sport pour changer

Message non lu par Diabolo »

Heu! La saison de hockey commence en avril?? je n'en reviens pas...
Ben tiens, c'est tellement plus agréable de patiner au soleil....

Et puis, en hiver, ils sont en vacances....

Moi, en tous cas, j'ai donné! J'étais pas mauvais du tout, du moins en patinage, pour ce qui est du hockey, vaut mieux parler d'autre chose, je le crains. Déjà que malgré quelques années d'expérience de terrain et une foultitude de brainstorming sur le sujet par la suite....je n'ai toujours pas compris l'interêt de foutre un machin noir dans un panier rouge...surtout si y a un con devant pour nous en empêcher alors qu'on s'est donné une peine de tous les diables à lutter contre tous ces cons qui voulaient toujours nous le prendre s'ils sont de l'autre équipe ou voulaient qu'on leur donne, gracieusement, quand ils sont de la même équipe....

....Tu parles d'un sport débile....

Bon, j'arrête, ça devient glissant là (et pourtant, y'a bel et bien du soleil...)
Répondre